CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche testeurs...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:16:43

Je vais peut-être faire comme TNK : me DL le jeu sur PC pour pouvoir jouer à vos mods. :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:18

Tonton_DACK Posté le 10 juin 2004 à 21:10:34
frar Posté le 10 juin 2004 à 21:08:37

moi je recopie le comportement de certains npc

C´est ce que je faisais dans mon mod.
D´ailleurs faudrait que je m´y remette un jour tient.... enfin si je rapelle ou j´en suis exactement ( pas touché depuis la fin septembre )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:56

Encore un mod d´un forumeur, cool ! :ok:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:24

Turbulator Posté le 10 juin 2004 à 21:29:18
Tonton_DACK Posté le 10 juin 2004 à 21:10:34
frar Posté le 10 juin 2004 à 21:08:37

moi je recopie le comportement de certains npc

C´est ce que je faisais dans mon mod.
D´ailleurs faudrait que je m´y remette un jour tient.... enfin si je rapelle ou j´en suis exactement ( pas touché depuis la fin septembre )

on pouvais juste discuter aevc ra´virr...
je dois toujours avoir une vielle version de ton mod...

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:36

Il y avait 2 NPC en + :) ! !!
Sinon la vielle version ca m´interesse moi je l´ai plus... :(

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:02

te l´envois

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:37:06

Mauvaise nouvelle pour mon mod. Le cours du temp l´a emporté avec lui.....

Pour vous consoler:
http://turbulator.site.voe.voila.fr/Programmes/Game.rar

Amuser vous ! !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:38:11

La demo de Painkiller2 en exclu!

Kamikaze_Plouf
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:39:27

Houaaaaaaa ! !!!

Ca déchire trop ! !!!

Rundll
Rundll
Niveau 3
10 juin 2004 à 22:50:42

Et Rofellos moi p-e que demain j´ai morrowind PC !

Tonton tu me fileras ton mod hein ?
J´ferais des tests en solo voir si j´peux réparer des trucs ^^ :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:02:34

C´est Rad je suppose.

J´étais sûr que tu en viendrais à l´acheté sur PC ! :-)

Alors tu pourras nous faire un mod surpuissant : La Mine Kwama ! :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:05:10

Oui c´est moi, une mine kwama lol ouais mais si t´as pas non plus le jeu sur PC c´est un peu bete :snif:

Et beaucoup de kwama ont le jeu sur xbox...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:08:55

T´inquiètes je me débrouillerai pour l´avoir après le bac, j´aimerai testé tout les mods des forumeurs. :-)

A au fait, permettez-moi une blague :

En ce moment, c´est la mode des mods ! :ok:

  • part, vite et loin*
Radamus
Radamus
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:11:15

Ah et au fait où t´as lu que j´allais l´acheter... ^^
J´vais pas acheter les 2 versions quand meme, c´est pas tres honorable mais j´ai pas plein de thunes pour ça...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:12:08

Tu penses vraiment que moi aussi je vais l´acheter... :sarcastic:

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:12:26

Salaud de Russes ! !!

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:12:29

Moi je veux modder à fond, j´aime trop morrowind faut qu´j´y rajoute des trucs...

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:13:50

^^ Ils sont partout c´est fou tout ce qu´ils m´ont volés, heureusement j´ai toujours une copie de sauvegarde à disposition

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:14:24

Par contre j´ai peur que ma config ne supporte pas le jeu parce que j´ai une carte vidéo pourrie, et je suis sur PC portable... :doute:

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 23:15:15

:rire2:

dommage...

La vidéo du moment