Turbulator Posté le 10 juin 2004 à 21:29:18
Tonton_DACK Posté le 10 juin 2004 à 21:10:34
frar Posté le 10 juin 2004 à 21:08:37
moi je recopie le comportement de certains npc
C´est ce que je faisais dans mon mod.
D´ailleurs faudrait que je m´y remette un jour tient.... enfin si je rapelle ou j´en suis exactement ( pas touché depuis la fin septembre )
on pouvais juste discuter aevc ra´virr...
je dois toujours avoir une vielle version de ton mod...