ca avance tout doucement...
Ben quoi???
en plus je l´ai un peu exporté vers Suran, tout en gardant la base de depart a Balmora...
héhéhé, hate de tester ça !
Tu veux?
surtout que je pense que la partie de Suran devrais te plaire...
C´est fort propable
Turbu tu l´as mis sur ton ftp?
http://870.site.voila.fr/Mod/Chance.exe
hop là !
boum!
juste pour savoir, tu es sur ton mod depuis combien de temps?
1
1 an?
1 Siecle