Bonjour,
EN fait, ce topic s´adresse aux plus jeunes comme aux plus vieux du forum...
Lorsqu´une question est posée ( sur n´importe quel topic que ce soit), il arrive que personne ne sache y répondre voire que personne ne soit présent... Je demande donc aux " questionneur" ( on va l´appeller comme ca ) de bien vouloir attendre la réponse et non de poster 2,3 fois la même question sur des topics différents. Toutefois ce dernier peut si il le désire reformuler sa question, voire l´approfondir ! De plus il est toujours agréable d´avoir un " Merci" ou encore de savoir si la solution que l´on vous a proposé a marché !
De plus, n´oubliez pas d´utiliser la fonction rechercher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9073040-1-0-1-0-0.htm
A ce sujet, il n´est pas rare de voir des personnes passant fréquemment là d´insulter certains " questionneurs" ! Il faut savoir que le forum Morrowind est assez actif et que certains forumeurs en ont ras le bol de répéter 36 fois la même chose... de plus la réponse a de nombreux problèmes existe déjà... aussi faut´il la chercher correctement...
Je finirais par cette phrase : " La patience a des limites aussi cette limite n´est pas la même pour tous ! " BOn ca veut aps forcement dire grand chose mais je trouvais que ca faisait bien !
++ sur le forum Morrowind !
Para.