CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel pour les nouveaux...

para01
para01
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:46:38

Bonjour,

EN fait, ce topic s´adresse aux plus jeunes comme aux plus vieux du forum...

Lorsqu´une question est posée ( sur n´importe quel topic que ce soit), il arrive que personne ne sache y répondre voire que personne ne soit présent... Je demande donc aux " questionneur" ( on va l´appeller comme ca ) de bien vouloir attendre la réponse et non de poster 2,3 fois la même question sur des topics différents. Toutefois ce dernier peut si il le désire reformuler sa question, voire l´approfondir ! De plus il est toujours agréable d´avoir un " Merci" ou encore de savoir si la solution que l´on vous a proposé a marché !

De plus, n´oubliez pas d´utiliser la fonction rechercher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9073040-1-0-1-0-0.htm

A ce sujet, il n´est pas rare de voir des personnes passant fréquemment là d´insulter certains " questionneurs" ! Il faut savoir que le forum Morrowind est assez actif et que certains forumeurs en ont ras le bol de répéter 36 fois la même chose... de plus la réponse a de nombreux problèmes existe déjà... aussi faut´il la chercher correctement...

Je finirais par cette phrase : " La patience a des limites aussi cette limite n´est pas la même pour tous ! " BOn ca veut aps forcement dire grand chose mais je trouvais que ca faisait bien ! :-)

++ sur le forum Morrowind !

Para.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:54:52

:)

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:55:50

bonne initiative para :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:56:46

Ouaip bravo!

Faudras le Upper, allez on commence des maintenant.

:up: ( Oui je sais ca sert a rien, mais c´est pour faire monter le nombre de caracteres par posts.)

para01
para01
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:56:46

Merci Merci :content:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:52

Ouaip j´ai poste 12 centiemes avant toi!

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:59:14

:up:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:02:44

2 eme up qui dit mieux?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:03:49

Et toujours la même bande qui floode...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:11:01

et oui...

:kwama:

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:20:22

Pour ceux qui veulent des astuces, cest par ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9066818-1-0-1-0-0.htm

frar
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 14:20:53

Bonne initaitive qui restera sans lendemain ! un noob se fout éperdument des autres topics, seul le sien l´intéresse.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:23:04

frar c est fou ce tu es rusé

il faut copier coller ca sur tous les topics des noobs!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:27:37

cador c´est fou ce que tu es lèche...

il faudrait que tu fasse un poème pour frar et là il te remercira...

frar
frar
Niveau 14
12 mai 2004 à 14:39:33

oui ! un poème !

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:40:24

non c´est bon

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:09

sans facons!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:00

bonjour je sui nouvo sure le forom é je voudré savoire c koi la meyeur armur é ossi il é ou le cub douémeur merssi davensse

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:57

:lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:09

mdr!

La vidéo du moment