LoL! Para va être content
Tindin
Je savais bien que mon topic allait pas être inutile ^^
COmment ca il l´est ?
Mais quelle intelligence tu vient d´upper un topic de 2 ans et 1 mois
Il est vieux mais Ô combien utile !
Et c´est pas le modéro qui dira le contraire.
Quand on aime on ne compte pas
Ah oui au fait, où est frar?Encore en vacances ce fonctionnaire flemmardeux?