yesss
g.i dsl toi shark tu paie rien pour le flood
Mon rôle c´est releveur un point c´est tout.
Fuck G.I.
je comprends rien à ce que tu racontes lucienne
Kari, tu n´as plus de noulot en ce moment ? tu as fnit la récolte de noisettes ?
ce topic est complètement nul...
up
Aware!
Para n´es pas Aware n´uppez pas son topic, uppez plutôt l´Encyclopédie à astuces de Morrowind!
Frar arrête de te cacher derrière ce pauvre JCV...
C´est pas possible ca...
Oui! C´est pas bien frar!
Tu n´es pas très aware ce me semble!
C´est Ben qui fait le crétin, pas moi !
ce topic est toujours aussi nul !
LoL Frar!
Qui moi JC?
frar Posté le 12 mai 2004 à 16:30:16C´est Ben qui fait le crétin, pas moi !
Oui mais tu es Ben... donc que ce soit lui ou toi, c´est forcement toi !
Vive les " Petit rappel" !
Non para je ne suis pas frar!
Je rappel qu´il ne faut pas upper ce topic, laissé le sombrer avec son créateur, et au pire il sera érazé!
Je le up pour que vous que vous le voyez!
Up!
pour faire plaisir à para !
L´est toujours là ce topic ?
Comme c´est bizarre !