Héhé d´autant plus qu´Anti à fait un érasement de masse sur les topics de flood ou inutiles et qu´il a laissé celui-là. Ce qui veut dire qu´on est pas près de plus le voir ce topic futile !
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:44:35
a manqué l´écureuil*
para01
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:13:17
zou ! me revoilou... bon comme j´ai pas mal bosser je me fais une pause ( plus ou moins longue) !
C´est surtout que ca rame un peu... donc voilà..
eut je me suis trompé de forum...
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 15:34:36
ce topic est toujours aussi nul...
ben5000
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:15:56
confirme frar*
Et compte pas sur nous pour le upper!
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 17:42:09
oui, compte pas sur nous !
para01
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:48:06
Je compte pas sur moi non plus de toute facon pour le upper...
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 10:29:48
Antiup !
ben5000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:48
De toute façon il est condamné à cuter dans les limbes du forum, pas la peine de le upper!