CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir souvenir

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
11 avril 2004 à 03:33:45

Je joue a morrowind depuis 1 ans et demie et je me demandais quel ete vot plus bo souvenir dans morro
Moi c kan au nivo 1 j aai du alle a de seyda neen a gnisis a pied ( pas une thune)J

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
11 avril 2004 à 03:37:19

j ai mis quatre heure pour y arrive g du me planquer des que je voyais un eclaireur kwama
et vous c koi?

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
11 avril 2004 à 04:09:42

Moi c´est dans la quete principal,quand Caius me demandait d´aller voir 3 types à Vivec pour se renseigner sur la 6ime maison,c´était la découverte de la majestueuse Vivec,si envoutante(à l´epoque mon perso etait aussi très faible et j´avais du mal à me balader ds les égouts)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:41:44

moi heu lol la je cherche .

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:53:38

ba je vais reflechir dans mon lit sa va maider a dormir

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
11 avril 2004 à 10:33:46

moi c´est quand j´ai tué pour la première fois un guarde :rire2: sinon aussi quand un chien de nix m´a tué car je savais pas comment sortir l´arme :-)

Allez :bye:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:50:05

pour moi? lorsque je suis allé accidentellement a la porte des ames au passage il y avait des ruines daedriques et tout plein de monstres et comme j etais a un mauvais niveau je devai courir ensuite la visite de la porte des ames puis les montagnes rouges et la je me suis dit que le jeu reservait encore bcp de surprises

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
11 avril 2004 à 10:57:22

moi c kan je me suis fait ataké par un braillard des falaise a coté de Balmora et ke ´j´ai courru vers la ville et un guarde est venu me sauver la vie a l´entrée de la ville

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:55:02

Moi c´est lorsque j´ai tué un garde pour la 1ere fois, ou alors la découverte de mon 1er artefact....

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:19:24

Oui, moi c´est la premiere fois que j´ai joué aussi.

J´suis parti Seyda Neen faire l´explorateur, je suis arrivé a pieds au bateau de pirateau sud de Hla Oad, j´ai reussi a piquer de l´ebonite ds la cale sans me faire reperer ( lol) apres je suis arrivé a Hla Oad et j´ai essaye de faire ma premiere mission, amené la khajit prisonniere avec le vente plein de skooma de hla oad a Balmora. Sur le chemin j´ai abandonné je l´ai tué. Je suis allé voir le mec je l´ai tué, j´ai pris le fric qu´il avait.
Et apres j´ai essayé de tuer un garde, j´ai grimper sur les murailles pour pas qu´ils puissent m´attraper ( j´etais archer) et quand j´ai vu qu´au bout d´une vingtaine de fleches il etait toujours pas mort sur le coup j´ai cru qu´ils etaient invincibles...

Sinon j´ai bien aimé la 1ere fois que je suis sorti de Vivec et que j´ai vu des netch voler dans le ciel avec presque un coucher de soleil :p)

zebratitude
zebratitude
Niveau 3
11 avril 2004 à 18:28:40

meilleur souvenir : quand g trouvé l´epée courte daedrique, enfin une arme qui fait plus mal que mon minable sort de poison...
Mais la plus grosse hallu c kan je me suis rendu compte de la beauté du ciel et des effets supers réalistes au niveau climatique... :ouch:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:33:18

moi j´ai deux souvenir

1) quand j´essayer de tuer un garde avec mon arc et mon khajit a balmora je me mettai dans la riviere et hop je tirais dans le vide .

2) a gnaar mok il y avait les netch que j´ai attaquer et qui me poursuivait lol .

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:50:52

Moi la premiere fois...

J´avais un argonian assassin ( je sais pas ce que j´avais mangé pour etre aussi shooté!),je voulais aller a vivec et je me suis fait attaquer par un netch...Il m´a tué.

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:51:58

:lol:

C´est vrai qu´au debut c pas de la tarte en plus c dur de les atteindre j´me demande combien ils ont en agilite...

Yugi-Gold
Yugi-Gold
Niveau 24
11 avril 2004 à 18:53:56

moi ça fait pas longtemp que j ai joue mais c est quand je me suis battu contre caius cosades a cause que je voulais lui voler une statuette!!!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:54:44

moi je l´avais tuer pour avoir ses sucres de lune lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:57:55

:lol:

Moi une fois j´ai tué tout Ald´ruhn, tous les gardes, je suis rentré tout le monde en massacrant tout le monde ( meme dans ald´ruhn-sous-kar et la mrag tong j´ai massacré tout l´monde)
Puis j´suis parti a Balmora j´ai fais pareil, apres Vivec j´me suis contenté du palais de justice/sagesse et des ordonnateurs dehors et puis enfin tous ceux qu´etaient dehors a Sadrith Mora. :-d

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:02:58

Moi une fois ou j´avais 9 braillards sur moi ( level 2) j´ai sprinté jusqu´a marr gann ( de balmora...)Et j´ai loupe la ville qui etait derriere une colline...

Les bestioles m´ont coincés et...

zebratitude
zebratitude
Niveau 3
11 avril 2004 à 19:13:58

Pour moi, le moment le plus drole et le plus zarb c kan je me suis fait arrété par les gardes parce que j´avais déposé un morceau de pain sur la tête d´un esclave ! !! :))

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
14 avril 2004 à 16:40:44

:up:
encore un
c est kan g decouvert Sadrith Mora et son style particulier!!!Put** que c etait bo apres avoir vu balmora gnisis et seyda neen

et vous??? :up:

La vidéo du moment