CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir souvenir

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:17:31

Moi aussi je vais jouer, Cador je vais faire comme toi, mais avec mon argonien Lancier je chasse partout j´ai deja fait Seyda Neen -> Hla Oad et Hla Oad -> Balmora à pieds en tuant toutes les créatures sur mon passage, même lvl 2 je fonce dans les nids de Kagoutis ( °_°)
J´vais me faire Caldera -> Gnisis cette fois.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:18:42

Pour moi, mon premier bon souvenir, c kan g tué un rat chez Drarayne Thélas, mon deuxième, c kan je me suis farci un ordonnateur avec une épée en ébonite, mon 3eme, c kan je m´en suis taper un a main nue(jen avé envie depuis longtemps) et mon dernier souvenir, c kan je suis passer o lvl 55 et oui, ca a été mon dernier bon souvenir car apres, mon ordi a planté...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:46:18

moi mon meilleur souvenir mais pas forcement bon ct la premiere fois que j´allais a vivec je me suis fait degomme par un mec dans les egout qui invoquait des cadavre ambulant

apres ca j´ai jamais voulu retourne a vivec pendant longtps maintenant que j´y vais je veux me venger mais je trouve plus l´autre tarte qui m´as tue

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:03:30

Moi, c´était dans un sanctuaire dans les égouts de Vivec, je sais plus où, et c´est la prmière fois que j´arrivais pas a buttertt le monde ( ils étaient trois, un magicien, une merde et un guerrier qui me mettait tjrs a genou ) donc, si vous savez de quoi je parle dites moi, SVP, où est ce putain de sanctuaire !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:05:14

c pas le shrine de sheorogath dans les egout de st delyn

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:13:39

C´est une question ou une affirmation ?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:17:29

question vu qu´il y a d´autre sanctuaire ds les egout de vivec

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:24:02

je retiens pas les noms des sanctuaires, et je sais kil y en a plusieurs. Mais j´irai voir à St Delyn, merci

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:50:24

mon meilleur souvenir ki remonte a loin est ma prmière partit ou je comprener rien au jeu et ou je buter tout le monde au niveau 3....pour vous dire j´avais éradiquer coeurebène . ...

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:52:19

mon meilleur souvenir . .. le moment ou le jeu m´a VRAIMENT soulé et que mon petit vampire et moi avons déssider d´exteriner TOTALEMENT vivec, balmora, suran . .. toutes les grandes villes . c´était un moment de grande jouissance

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:54:24

il est vrai ke dans ce jeu vos mieux ce fair deux sauvegarde une ou on fais normalement le jeu et une autre ou on but tout le monde

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:06

j´en avais qu´une moi ! !! après, j´ai vendu le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 20:06:45

Moi c´est quand je me suis retrouvé coincé dans les ruines daedriques pres d´Ald Rhuun, j´étais entré avait tué le drémora, mais y´en avait deux autres qui m´attendaient dehors...autant dire que j´au cru devoir recommencer le jeu!
Mais finalement je suis sorti et je les ai massacreés!C´est là que j´ai trouvé mon épée longue daedrique que j´ai ensuite put enchanter!

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:24:58

Haaaa, mon premier claymore daedrique... *nostalgique*
Je fait collection des claymores, jétais vachement heureux d´en trouver un daedrique.
D´ailleurs, kan j´ai eu ma première arme daedrique j´étais vachment content, mm si je pouvais pas m´en servir ( épée courte : talent leme courte--->20)

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:15:22

moi c´était quand j´ai découvert que la clé que avait thores au rasoir ébréché ouvrait la porte dans la meme batiment et que y avait plein de supers épées derrière

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:16:48

super ? c a dire ?

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:39:09

:up:

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:03:58

allez je le remet a l ordre du jour vous connaissez le principe alors :up:

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:15:35

houla j aurai du laisser ce topic au fin fond du trou du c** du forum packe personne n est interesse!!!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:21:43

ucienalizard Posté le 15 avril 2004 à 17:38:09
moi mon meileur souvenir c kan g etait voir un seigneur daedras et je savai pa ki voudrai me tuer

resultat 2 coup de ache darme daedric et je suis crever
ou kan g tuer mon premeir garde je me suis mis su le toit de la guilde des mage de balmora et jai usee au moin 200 fleche pour le tuer

ou alor kan g piker le skooma a caius casades et ke je me suis droguer kmme un port

J´ai quand même fait des progrées

La vidéo du moment