CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir souvenir

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:34:47

Bon ben moi c kand g decrouvert ke je peut piker certain truc avec la telekinesi . ET bon sa a l´aire bete mais je savais rien prendre avant et ct chiant de chercher dans la nature .

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:31:22

:salut:
Moi c´est quand je faisait la mini quete de la femme qui se trouve a cote de caldera.
IL faut allez lui chercher ses bijoux je crois.
Bref, je cherchais la caverne ou ils etaient situé ( les bijoux) et puis la en cherchant dans les montagnes, je me retrouve devant un une grande muraille bleutée....
Eh oui je venais de decouvrir pour la premiere fois le rempart intangible et ce sans le faire exprès.....
:snif: que c´etait emouvant!
:lol:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:41:53

A et puis aussi quand j´ai tue dagoth ur..
Un grand moment fort emouvant aussi.
Le probleme c´est qu´a l´apoque j´avais un pIII 500 avec une ati 9000 pro 128, donc je n´ai absolument rien vu de la scene de l´effondrement, tout comme de la scene ou azura me parle apres.
Mais maintenant que j´ai un xp2600+ ( malheureusement toujours avec ma 9000) je suis en train de tout refaire.

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:15:35

vous dechirez avec vos souvenirs continuez
:up:

la premiere fois que j ai fini morro l efondrement ma mis a genoux c etait enorme!!!!!

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:41:47

Heu.. c´est une scene cinematik la fin ( leffrondement?)?parceke le jeu je lai pas fini

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:23:25

c pas une cinematique c en temps reel

j vais m pioter!!!!
tchoo!!!

Slyin
Slyin
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:55:02

Moi, j´ai pas beaucoup joué mais j´ai kiffé les soldats dans Balmora : trop stylés ! !!
( et pis un mec ki a apparu dans un temple alors que je volais des offrandes ( la statue représentais un elfe quasi-nu avec une épée))
( et pis aussi kan j´ai trouvé le marteau des 6 nations, j´étais vraiment faible : nv2, j´étais super content de le trouver ! ! ( c´était il y a quelques jours seulement))

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
16 avril 2004 à 17:05:38

Moi c´est quand j´ai voler tous les objets magique et l´or qu´il y avait dans le donjons ( ou la trésorerie) telvani à Vivec, quand je suis entré dans la pièce et que j´ai vu tous les coffres, les étagères qui etaient remplis d´armes, c´était énorme, j´était fier d´etre un voleur.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:47:34

moi c à ma première parti j´suis arrivé à coeurébène par la route qui vient de Vivec et qui fait passer devant le chateaux de coeurébène,
hé la j´ai eu une vision magnifique du grand chateau perché sur son île et relié à la ville par le pont.
Depuis j´adore cette ville

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:28:23

mouais coeurebene est pas mal je prefere kan meme caldera....

:up: :up: :up: :up:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:32:11

Je me souvient aussi de la premiere fois ou j´ai vu un netch male ( arrrgh qu´est ce que c´est que cette chose???) lors de la mission que j´ai decrite dans un de mes post precedent..

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:51

Ouais, moi, kan j´en ai vu un la premiere fois, je me suis dit qu´il allait me bouffer tt cru, j´ai sauvegardé avant d´aller le combattre et...
Je l´ai bouffé tt cru.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:29:18

Moi la 1ere fois que j´ai combattu un netch male c´est moi qui a mourru ^^

Un autre souvenir, c´est quand j´etais parti faire la 1ere quete de la boss de la mage guild de Balmora ( double quete, inscrire quelqu´un et faire payer des taxes)
J´ai vu un galopin pour la 1ere fois en traversant les terres-cendres, j´ai failli crever lol, en fait j´ai abandonné et j´ai couru ( c´est sur qu´avec une arme normale sur un monstre immunisé j´pouvais frapper longtemps).

Apres avoir abandonné de terminer la mission je suis sorti des grottes, et la j´me retrouve la nuit en pleine tempete de cendres :ouch: loin de balmora et sans sorts sans potions avec que dalle, la c´est trop lol, j´ai suivi le chemin de l´Est j´ai sauté dans l´eau et j´ai essayé de survivre aux poissons carnassiers tout le long de la riviere jusqu´a Suran :) ( regardez la carte j´ai descendu le lac nabia)

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:38

C´était au petit matin, mon mage avait combatu toute la nuit des ptérodagtyles avec un pauvre baton, et il ne restait que quelques points de vie. La brume s´élevait doucement et un pale soleil emergeait pour effacer les les clartées sournoises des grosses lunes de ce monde étrange. Car mon mage venait d´aillieurs, il avait connu les portes de Baldur, les ruelles de Cygil et les batailles d´Eauprofonde. Il n´était pas habitué a ces champignons géants, ces chiens nix et surtout ces elfs noirs qu´il avait compabattu tant de fois.
Bref, dans ce petit matin il dirigea vers le troquet du coin, un bon zinc lui avait t´on dit. Il entra flageollant, et la
Stupeur, au fond du tripot, des femmes dansaient nues

frar
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 14:45:51

:honte:

:rire:

j´ai pas à faire le malin, je fuyais devant les rats... :honte:

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:02:57

Jaime bien l´idée de ce forum... si ça peut faire voir des belles choses à certains...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:06:36

aller je mets le mien!

moi j´avais pris environ 600 fleches et mon arc invoqué. Je suis allé dans les grandes patures et j´ai passé au moins 13 heures a chasser!
les couchers de soleils et tout! c´était superbe!

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:08:29

. .. On est que tous les deux sur ce forum ?
Bon, tu m´excuseras mais je crois que je vais jouer à Morrowind, ça fait 9 jours que j´y ai pas joué

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:13:54

je t´excuse moi je vais avec des potes je sais pas encore ce que je vais faire mais on va le faire!

Slyin
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:14:42

ok, a plus !

La vidéo du moment