Ces marant voss meilleur souvenir sont presque tous quand vous avez crever...lol
Sinon je me demande comment vous faite pour vous faire attaquer par les netch?? Perso jamais aucun ne m´a attaquer, bien sur si vous les avez attaquer en premier ces diferent mais il ne sont pas agressif.
Moi je vais commencer par mon pire souvenir.
J´etait lev 2 ou 3, vraiment pas tres haut, je fesais une des premiere quest d´Ajira, elle voulais que j´aille chercher des champignon, le probleme ces que ma map a l´epoque(j´avais pas encore GOTY) elle marchais pas, les endroit ou je passais s´incrivais pas etc...alors deja c´etait chian, alors ajoutez a sa que je conais pas la map de morro a part Balmora et seyda neen, je me suis perdu a fond, je me suis retrouver a la mine de cladera, mais a l´epoque j´ignorais completement ou c´etait, de plus j´avais choper une maladie personne voulais me parler ou presque, on me repoussais et moi je capotais. J´essayais de retourner a balmora mais des colline me bloquais a l´epoque j´avais rien, ni sort de almsilvi intervention ni de levitation, alors sa ma pris du temps pour au final meme pas trouver les champignon. Sa ete pas mal plus tard dans le jeu quand j´ai eu GOTY et une map fonctionel.
Mes bon souvenir...
Quand j´ai trouver la mine perdue, dissipla mine qqc comme sa, j´avais de la lumiere alors je m´enfonce dans la mine je ramasse de l´ebony je capotais sa valais une fortune contrairement au merde qu´on me donnais a date. Quand je suis tomber sur le flamme atronarch j´ai fait . .aaaaa que c sa...pi je courais le plus vite possible j´ai atein la porte et mon energie etait presque a 0...j´en ai rie apres.
Une fois quand je suis tomber par asard a la plantation dren, je parle au gars et un me dit qu´il m´aime pas, a l´epoque j´etait pas tres fort mais je battais les quelque criminel qu´on m´avais donner ordre de tuer(les voleur d´oeuf etc) alors me pensant fort je frape dessus, il m´a liquider en 2 sec...lol j´etait bouche be
Et un dernier, ya pas longtemps dans ma deuxieme game, je me rend a dagoth ur, je le tue la premiere fois facilement, pour la deuxieme je me dit je me met invisible ( chameleon 100% avec une amulet) alors je fonce tt suite sur le coeur, il me vois pas, puis apres le dernier coup qui le fait peter je redevien visible alors il fonce sur moi je re-active mon amulet, et je le vois courir comme un con sur le pont, je le suis et juste a la fin tout s´efronde comme ces supose mais le con etait sur le pont...je supose q´il est tomber et qu´il a crever, il etait au 3/4 de son energie puis plus rien, j´etait avec un pot, je ventais la dernier bataille comment etant " epique" alors bon je cherchais dagoth sans succes, je sors de la salle pour voir et je vois azura etc, alors bon j´ai ete grave decu...et mon pot ces foutue de moi en disant ( ouin...ye tellement dur le boss final...)