CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir souvenir

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:10:18

Ce qui m´a tjs fait marrer avec le recul, c´est ma premiére partie de Morro, comme l´argent est un gros probléme au début du jeu,comme tout le monde, je passais mon temps à cueillir des plantes à piquer les oreillers et à vendre chez l´un ce que je volais chez l´autre, aussi bien, qu´au bout d´un moment c´était tellement le boxon que chacun me disait " ceci m´appartient lol, j´avais tellemnt foutu le dawa à mon grand désarroi que j´ai dû eraser mon perso et le recréer :rire2:

c´était de la basse besogne, mais que voulez vous, j´tenais pas un round face à deux rats :lol:

et vi avant de pouvoir frimer en deadrique devant les jouvencelles nous étions tous des nabots ptdr ! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:12:14

Moi j´en ai plain mais voici 2 de mes meilleurs souvenirs :

1) LA toute premiere fois ke je suis arrivé a Balmora ( et ct a l´aube en plus)==> CT trop beau l´eau ki refletait sur l´eau avec un peu de brume matinale ! !

2)C beaucoup plus recent; mais c dans Bloodmoon losrske j´ai ete transformé en loup-garou dans la quete principale. J´ai attaqué le camps de la légion impériale ( Fort Molene) en loup-garou et yavait tous els gards ki s´affolaient dans tous els sens pour me choper, d´ailleurs avec 8 gars sur moi jai pas tenu longtemps....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2004 à 17:30:25

Ces marant voss meilleur souvenir sont presque tous quand vous avez crever...lol

Sinon je me demande comment vous faite pour vous faire attaquer par les netch?? Perso jamais aucun ne m´a attaquer, bien sur si vous les avez attaquer en premier ces diferent mais il ne sont pas agressif.

Moi je vais commencer par mon pire souvenir.

J´etait lev 2 ou 3, vraiment pas tres haut, je fesais une des premiere quest d´Ajira, elle voulais que j´aille chercher des champignon, le probleme ces que ma map a l´epoque(j´avais pas encore GOTY) elle marchais pas, les endroit ou je passais s´incrivais pas etc...alors deja c´etait chian, alors ajoutez a sa que je conais pas la map de morro a part Balmora et seyda neen, je me suis perdu a fond, je me suis retrouver a la mine de cladera, mais a l´epoque j´ignorais completement ou c´etait, de plus j´avais choper une maladie personne voulais me parler ou presque, on me repoussais et moi je capotais. J´essayais de retourner a balmora mais des colline me bloquais a l´epoque j´avais rien, ni sort de almsilvi intervention ni de levitation, alors sa ma pris du temps pour au final meme pas trouver les champignon. Sa ete pas mal plus tard dans le jeu quand j´ai eu GOTY et une map fonctionel.

Mes bon souvenir...

Quand j´ai trouver la mine perdue, dissipla mine qqc comme sa, j´avais de la lumiere alors je m´enfonce dans la mine je ramasse de l´ebony je capotais sa valais une fortune contrairement au merde qu´on me donnais a date. Quand je suis tomber sur le flamme atronarch j´ai fait . .aaaaa que c sa...pi je courais le plus vite possible j´ai atein la porte et mon energie etait presque a 0...j´en ai rie apres.

Une fois quand je suis tomber par asard a la plantation dren, je parle au gars et un me dit qu´il m´aime pas, a l´epoque j´etait pas tres fort mais je battais les quelque criminel qu´on m´avais donner ordre de tuer(les voleur d´oeuf etc) alors me pensant fort je frape dessus, il m´a liquider en 2 sec...lol j´etait bouche be

Et un dernier, ya pas longtemps dans ma deuxieme game, je me rend a dagoth ur, je le tue la premiere fois facilement, pour la deuxieme je me dit je me met invisible ( chameleon 100% avec une amulet) alors je fonce tt suite sur le coeur, il me vois pas, puis apres le dernier coup qui le fait peter je redevien visible alors il fonce sur moi je re-active mon amulet, et je le vois courir comme un con sur le pont, je le suis et juste a la fin tout s´efronde comme ces supose mais le con etait sur le pont...je supose q´il est tomber et qu´il a crever, il etait au 3/4 de son energie puis plus rien, j´etait avec un pot, je ventais la dernier bataille comment etant " epique" alors bon je cherchais dagoth sans succes, je sors de la salle pour voir et je vois azura etc, alors bon j´ai ete grave decu...et mon pot ces foutue de moi en disant ( ouin...ye tellement dur le boss final...)

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:32:36

:up:

gen ai encore 1
c kan g tue la prmiere personne dans morro c etait hul le clodo argonnien de balmora...g eu l impression d etre puissant ( Lvl1)et je me suis ataque a guarde il ma keni en 2 sec

:up:

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:39:57

mourir à cause d un éclaireur kwama
:non:

pitipot
pitipot
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:40:40

Moi personnelement c un beau coucher de soleil prs de la region de la cote d´azura apres jai fait nuit blanche avec mon perso pour admirer les deux planetes rouge et blanche et les etoiles!
Qu´est-ce que c´etait magnifique!
EH mais ca l´est toujours! :content:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:58:15

Mes plus beaux moments sont de regarder les étoiles, les levés et couchés de soleil.

frar
frar
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:08:20

mon plus beau moment c´est quand j´ai ENFIN réussi à passer la fameuse porte du début du jeu sans retour windwows.

pitipot
pitipot
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:50:57

Ca fait plaisir de se raconter mutuellement nos moments de bonheurs a ce jeu.
C´est vraiment une experience unique morrowind et pouvoir lepartager l´est encore plus! :content:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:26

un autre moment super c quand j ai buté tt tel fyr j ai commencer par divaith puis ses filles puis le pestarium

ou sinon yavait lorsque j ai enfin eu mon interview ac vivec pcq qu a debut il me disait on en reparlera plus tard et j ai cru qu un bug m empecherai de finir le jeu ( 1/2h pluds tard il etait fini!)

dUnmErs_man
dUnmErs_man
Niveau 4
14 avril 2004 à 22:08:32

moi c´ est kan je ùe suis fait attaquer par une bande de voleur et ke kom il etait coincé a cause d´ un bug je me les suit fait a l´ arc...
le problleme c´ est ke j´ etais un orc alors niveau precision c´ etait pas super.

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
14 avril 2004 à 22:15:12

jétait lvl 1...jsavais po comment jouer.jétait un argonian bon dans la magie,javais une hache pis jme sauvais dune larve qui ma tuer!!!

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:03:59

quel plaisir de voir vos histoires, on pouurai se les raconter pres d´un feu a la belle etoile :content:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 avril 2004 à 17:07:36

Lol je me rapelle aussi la premiere fois je suis ariver a Balmora, je vois Hul se promener alors je m´essaye de le tuer pour rire avec ma ptit dague(Shot Blade) celle du debut du jeu, alors j´ai meme pas reussi a le toucher une fois quand il m´a eu. Je recharge puis je trouve enfin une epee qui est po pire chez le tradeur j´y retourne c´etait la nuit je reussi a le buter tout fier de moi, puis genre son corps restais a terre, j´avais pas vu la touche pour faire dapraitre le coeur puis de toute facon les cadavre ces ps important dans morro mais au debut je flipais a fond je croyais qu´au lever du soleil un gard le trouverais et qu´il m´en voudrais tous, j´essayais de gosser avec les bouton pour bouger le cadavre comme dans MGS et le planquer dans la forest...lol quand j´y repense je me dit que j´avais l´air con a fond...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:12:08

moi j ete lvl 2 avec mon nordique dans les grandes et je me suis pris un sort de poison d une bete.je croyais que c etiat un daedroth donc j ai couru pour lui echapper apres je me retourne et je vois que c etait juste un alit
J ai vraiment eu l air con

dragonailes
dragonailes
Niveau 2
15 avril 2004 à 17:26:32

J´étai level 1 et je suis allé dans une grotte pres de seyda nheen yavai un mec moi je m´approche pour lui parler et lui il m´attaque alors je dégaine mais il me tue avant alors j´y suis retourner au - 5 fois et j´ai finit par abandonné j´y suis retourné plus tard et je lui est éclater sa tete et quand je suis sorti il y avait un bo couché de soleil :content:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:26:48

Mes deux meilleur souvenir, son la musik, ki m´es reste ds la tete, et surtou ke je sui retourne pr l´acheter ( un pote me l´avai prete) bcp plu tar, j´ai entendu la musik ds le mag, et j´ai cru ke j´allai me mettre a chialer ( ca fai pitie hein?) et le deuxieme c qd j´ai changer de pc, de ma carte tnt2 , chui passe a la Ti4200... j´ai vu l´eau...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:38:09

moi mon meileur souvenir c kan g etait voir un seigneur daedras et je savai pa ki voudrai me tuer

resultat 2 coup de ache darme daedric et je suis crever
ou kan g tuer mon premeir garde je me suis mis su le toit de la guilde des mage de balmora et jai usee au moin 200 fleche pour le tuer

ou alor kan g piker le skooma a caius casades et ke je me suis droguer kmme un port :-)

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:18:20

Quel jeu mes enfants quel sublime jeu! :content: :content: :content:

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
15 avril 2004 à 19:27:16

héhé moi mon meilleur souvenir ds morro sa sé passé a balmora . en faite je voulai une arme qun gars avait et quil vendait , devinez se qui cest passé :)je l´ai buter et jai pris larme mais yavai ts ses potes un etage en dessous qui st venu lepauler , un vrai petit massacre :content: le pire sé apres jai apris ki fallait vraiment le tuer :rire2: javai deja fini une quete ss savoir que san etai une!

Tuer par profit ds morro sa aide :oui: :rire:

La vidéo du moment