CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre 'Morrowind'

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
29 mars 2004 à 21:53:33

Je vient de finir morrowind. Un jeu exeptionnel.
Mais au fur et a mesure que j´avancé dans l´histoire, que se soit pour la quete principal ou pour celle optionnelles, j´ai trouvé que tous cela remie en ordre pourait faire un exelent livre. Je n´ai jamais dit de publié un livre mais, par exemple, d´en diffusé l´histoire sur le net.Si un projet de la sorte existe dite le moi, j´arrete tous desuite.

Ce jeu a un senario de cinema ( un gros mechant, un gentil qui est un elu mais qui le c pas....). Mais on ne peut biensur pas conté l´histoir tel quel. Et je ne me permetré pas de metre sa en forme tous seul. Aprés étre été sur de nombreux forum j´ai trouvé le votre le plus interessant, donc je vais vous proposer que vous m´exposier vos idée, se qui vous paré indispenssable et a suprimé dans une adaptation litteraire de Morrowind. Je laisse cour a vos idée, je feré le trie ensuite. Si sa n´interesse personne vous le dite et chô, mais si vous etes interessez tous a vos plumes...heu, a vos clavier!

palium
palium
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:59:25

La recherche des armures des potion ( recherche trop long) tt ce ki est a propos du commerce et du marchandage ne sont pas necessaire

Ps: Je suis pas sur que l adaptation cinematographique soit bien possible

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:02:07

Je parle pas de ciné mais de livre!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:30

Bonne idée, mais la taille va être cauchemardesque si on n´enlève pas la grande majorité des quêtes, et la facilité de Morrowind rend impossible le récit d´une aventure PC, il faut inventer l´action de A à Z...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:43

ouais ms ca

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:09:11

Le topic parle d´un excellent projet donc ne flood pas demonquayce stp... :nonnon:

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:09:54

Disons que nous avons la base du jeu:
-toute l´histoire du Nerevarine
-Un mec, race sera elu a la majorité et je ne ve pas d´elfe noir car il me semble que sa vo le coup qu´il soit étrangé, qui se réveil dans un bateau et qui va voir Caius bla bla bla. La premiére parti est " simple" mais par la suite nous devron fair intervenir d´utre personnages car un mec sul qui se balade dans Vardenfel c pas terrible

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:10:08

c pas pour flooder mais j aidit ce que je pensais et si j ai fait ca c est pour exprimer quand meme ma determination a aider :content: ca va comme ca ? ???? :(

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:24

pardonne moi pardonne moi pardonne moi

tu veux bien ?
si oui merci :content:

• ton triste et desoler*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:47

Ca partait d´une bonne intention demonquayce mais 2 ou 3 points d´exclamtion auraient largement suffit ! :-)

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:12:04

hum hum je pense qu´il faudrai commencé par définir la race du hero, c caracteristique moral, phisique. Qua on aura fait sa se sera pas mal. sur ce je vous laisse, a demain

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:13:21

uon pourrait mettre une nouvelle race a votre avis ? ( pas nouvelle vraiment)
un nain par exemple par rapport a l histoire dwemmer ! !! non ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:13:57

Houla, va y avoir de la stong pour la race ( voir le topic sur le sondage de la meilleure race)...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:15:50

C´est pas mal l´idée du nain ! :ok: Morrowind vu par un nain, ça doit tuer !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:53

Dragon_rouge, tu es qui ? Parce que plus de 1000 jours d´inscription et seulement 20 messages... Je pourrais aussi avoir ton âge, s´il te plaît ?

Ensuite, il y a un problème assez coriace : la personnalité du personnage.
Et il faut faire tous les dialogues, car le PC ne parle absolument pas dans Morrowind.

Personnellement, j´ai déjà écrit ( et j´écrit encore) des courtes se déroulant dans le monde de Morrowind...

Voilà ! :-)
Je pense que c´est un excellent projet, il faut le continuer...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:17:00

c bien ? ca serait cool ( il reste encore un nain qui respire dans wardenfell. et pas dans la moria :-))) ) :lol:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:17:34

Non, surtout pas un Nain ! Comment expliquer alors la disparition des Dwemers ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:19:57

Justement v_s, le dernier nain pourrait raconter son histoire à travers laquelle il suivrait celle empruté par nous-même !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:20:21

mais si justement, la disparition est toujours ok. on aura qu a dire que le nain PJ avait ete capturer et amener en prison par une ancienne civilisation non ? on peut toujours essayer et changer si ca marche pas ! !!!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:21

une des deux propositions ci-dessus ( pour le moment en tt cas, faut attendre dragon quand meme pour choisir) :

Rofellos_77 Posté le 29 mars 2004 à 22:19:57
Justement v_s, le dernier nain pourrait raconter son histoire à travers laquelle il suivrait celle empruté par nous-même !
ou/et ( on sait jamais, faudrait voir)

demonquayce Posté le 29 mars 2004 à 22:20:21
mais si justement, la disparition est toujours ok. on aura qu a dire que le nain PJ avait ete capturer et amener en prison par une ancienne civilisation non ? on peut toujours essayer et changer si ca marche pas ! ! !!