faut tj un peu de comique dans la vie 
mon histoire va suivre ms j informe d une chose faut que tout le monde corrige ce que j ai mi(c plus comique que serieuxd)
:
( orsk ? )NAIN : " j ai froid,faim et soif ! et puis ca fait longtemp que je suis ici ! !! pourquoi ? y vont me faire sortitr un jour oui ? "
( 1)Voix X : " humf encore une lettre" :
" sur ordre du gouverneur ( a vous d voir), liberer la creature de 1M45 se trouvant dans votre prison. *lit avec un grand sourire*
signer : la grande inquisitrice ( ?)
( 2)Autres voix X : " Non ? c est vrai ? mais c est genial ! !! *saute en l air et crie de joie*
( 3)Encore une voix X : " C est super, il ma deja mordu 2 fois alors que je lui apportait a manger"
- voix mi-honteuse mi-joyeuse*
( 1)Voix X : " Aller vite me le chercher que je lui parle ! "
( 3)Encore une voix X : " qui ca ? "
( 1)Voix X : " Ben ce minus bien sur ! "
NAIN : " j en ai marre ! !! je vais defoncer cette porte ! !!" *prend de l elan et commence a courir en direction de la porte en fer epaule en avant* SBLAFFF ! !!!!!!!!!!!!!!
" mais c est quoi ces portes de trois tonnes ? " *ton bizzare* " aieuxeuxeuxeux."
( 3) : c etait quoi ce bruit ? " *il flippe*
" j espere que c est pas ce nain de jardin qui essaie de . ..." *se met a accelrer**arrive a la porte " fermer"*
" c est bien ce que je me disait... il a essayer de defoncer la porte, mais qu elle abruti. tu croyais quoi hein ? enlever la porte de ces gonds ? "
NAIN : " HUMF" *l air grognon* *la porte en fer s ecroule par terre*
- le garde et le nain ettoner
:ouch) *
NAIN : " ......ben ouais....." *dit avec un grand sourire*
- ils partent et arrive a la porte de la personne qui a recu la lettre*
A vous de continuer si vous trouvez ca bien....
- content de lui le demon*
pour les chiffres entre les parentheses au cas ou certain n aurait pas compris c pour ne pas reecrire a chaque fois en entier les noms ! !!