CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre 'Morrowind'

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:35:13

Pô du tout, Dragon_Rouge a lancé l´idée de base et on essaye d´y apporter nos idées...

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:38:33

syzygy Posté le 30 mars 2004 à 15:29:49

pour faire un livre sur Morro faudrait peut etre connetre un peu l´histoire et la géographie de Morro...

ben je connais l´histoir ( un peu) et puis meme si je connais pas tout, je propose mon aide car pour l´instant on est pas bcp a vouloir/pouvoir faire le livre voila c tt bon sinon j´espere que tu pourra nous aider syzygy car je pense ke ton aide nous sera précieuse @++ :)

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 16:31:18

Me voila de retour.

Je vois que vous avez pas chomé. Je vais cependant éclairsir quelque point: je me lance dans un truc serieux, donc les gent qui trouve c topic bidon vont voir ailleur. Pour les race, l´idée du nain peut être sympa mais je n´ai pas du assez exposé mon projet.
Je part sur une adaptation assez conforme du jeu, pas une copie conforme mais qui garde l´esprit. Notre heros seré un étranger, prisonier, qui se reveil dans le bateau prison que nous connaissons. Il est interessant d´invanté une race, mais l´idée du nain ne peut être possible si nous suivons le senario, et l´elfe noir est a éliminé car je pense qu´il seré plus interéssant que notre hero soit un étranger de morrowind pour montré son élévation au rang de Nérévarine et d´hortator malgré son lieu de naissance.

Mais la piste de l´histoire invanté de A à Z est interessante aussi, bien que beaucoup plus longue et difficile. Nous avons un senario, a nous de l´habiller, c plus simple.

Je suis encore a l´école il me semble plus simple si vous étes d´accore de " nommer" quelqun de plus présent qui me feré un " rapport" de se qui se dit. Je pense que vieux_senil seré approprié mais si tu veux pas V_S je peut pas t´obligé. Bon voila en résumé un hero pas elfe noir et pas nain mais de preferance étranger a Morrowind.

Merci beaucoup

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
30 mars 2004 à 16:37:28

avec rof, on a parlé de ça :
Eventuellement un journal-type ou c´est bien le bronx ( exemple, le mien, 30min de recherche pour savoir ce que je dois faire avant chaque avancée ) avec une liste en fin de volume pour s´inventer les paroles et les actes a faire pour y parvenir...

boi2grl
Posté le 30 mars 2004 à 14:21:15
genre : le livre dont je suis l´écrivain...

Rofellos_77
Posté le 30 mars 2004 à 14:22:02
On n´est pas obligé d´en faire un super complexe.
L´avantage c´est que ça casse la linéarité puisqu´on peut commencer un quête, en faire une autre, puis retourner à la première en étant plus fort, etc.
Mais sans que ce soit confus...
Si ça t´interresse...

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 16:45:49

Sa peut être également sympa, mais en enrichissant les entré du journal qui sont parfoie un peu légére. Mais le probléme du personnage en reste le même. Il faut quan même pensé au lecteur, un journal écrit comme dans le jeu deviendrai vite lassant, mais l´idée n´est pas mauvaise si y un travail derriére. je continu cependant a dire que le livre simple qui relate l´histoire de Vardenfel reste la solution a plus aisé. Mais a vous de voir! ( asséyé de trouvé un nom au hero aussi, j´avait penssé a Eramus. Pas de nom de famille svp, il a pas de parent)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:49:15

dragon pour le nain c par ici please :-) :d)

pas obliger qu il soit deja ou qu il soit aurigine de morrowind....

pk ne pas essayer et si ca marche pas prendre un otre truc ? NON ? tu penses pas ?

sinon je mets le debut d histoire que j ai imaginer ? si ca vous interesse ? dites le moi !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:50:27

pour son prenom j ai penser a un truc comme Zedd si c pas un nain et Richard ou Orsk si c un nain ! !!

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 16:54:58

Toi tu le veux ton nain! mdrr
C un sujet libre donc je suis ouvert a tous.
On a le choi entre:
-Le livre qui relate LE senario de Morrowind
-Le livre avec un senario inventé de A à Z
-Le journal type un peu modifié
Voila

Vieux_senil pourquoi tu veux savoir qui je suis?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:58:41

-Le livre qui relate LE senario de Morrowind
-Le livre avec un senario inventé de A à Z :d)
pk ne pas melangez ces deux propositions c plus simples non ? et e pour ca :d)
-Le journal type un peu modifié :d) j comprend pas ! !!

PS : fait trop longtemp que j ai plus jouer a morro!!!!

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 17:05:10

Lol, certain on eus l´idée de créé un journal comme celui que tu tien dans le jeu. Le même mais plus organisé, onauré l´histoir mais par les yeux du hero dans son journal " intime"

Biensur les 2 premiére proposition seron mélangé mais c pour savoir la quel dominera

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:06:49

Biensur les 2 premiére proposition seron mélangé mais c pour savoir la quel dominera :d) aucun des deux ou peut etre ce qui relate l histoire de morro car il faut en tirer des choses ! !!
ms bon. on verra ! !!
j la met mon histoire ? et alors pour le nain ?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:08:46

hier soir dabs mon lit est commencer l histoire ou tu les PNJ et LE PJ parlai bien sur ! ! ! je vous la mettrai ce soir vers 16H30 ou 17H00 ( g fini les cours a 16H00)
avec des infos sur koi faire(ex : mettre/changer nom, ou voir la TAILLE du nain " 1M45" ca va ? arfarf atc......)
Donc a ce soir pour aller a nos clavier

• est content de lui pour son histoire meme si les autre trouve qu elle est nul*

( on sait jamais)

alors ?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:10:04

demonquayce Posté le 29 mars 2004 à 22:39:31
en fait rofellos mort de rire :d)

et pour les cadeaux de retrouvaille un elfe a qui beauter le cul arfarf *dit d un ton provocateur* arf mdrrrr

Rofellos_77 Posté le 29 mars 2004 à 22:39:49
Le principal c´est de poster le + d´idées possibles, après on ferra le tri... Bon je te laisse faire ça en solo pour ce soir, @+ !

demonquayce Posté le 29 mars 2004 à 22:40:31
ben moi ossi vai m coucher ( ai cour demain) bon nuit tt l monde et a demain ! ! !!!!

Rofellos_77 Posté le 29 mars 2004 à 22:40:55
ON NE TOUCHE PAS AUX ELFES ! ! ! Bon allez tchao !

Rofellos mon elfe en sucre tes ou ? ??? *pleure* :snif2: :-)))

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:11:24

moi je veut bien participé à la rédaction

• se demande si il fait pas une connerie encore*
Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 17:14:05

Tu peut venir biensur,
Envoi moi ton histoir et pour le nain, j´y réfléchi

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:14:11

pi j´suis d´accord avec dragon-rouge, si on raconte l´histoire de morro avec un nain alors faudrait plutôt faire un truc comique avec pleins de références de partt, mais si on veut faire quelque chose de serieux c vrai qu´il vaut mieux prendre un imperial, un breton ou quelque chose comme ça, de manière à ce qu´on puisse découvrir Vvardenfell à travers les yeux du héros

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:17:55

tandis que si on prend un nain on sera obligé de pas être serieux, parceque deja un nain dans Vvardenfell ça peut pas être serieux, ou alors y´a la possibilité: le dernier nain qui cherche ses origines

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:18:36

m´enfin bon j´menballe là...

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
30 mars 2004 à 17:20:32

Salut tlm, moi je sui pour relater l´histoire de morrowind ( en un petit peu modifié) voilà et j´aiderai si vous en aV besoin voila ^^

++

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
30 mars 2004 à 17:25:30

Yakusa a raison, a mon avi un humain seré le plus aproprié. Il découvriré Vardenfel en même temps que le lecteur. Il pouré avoir des alié de race differante biensur ( il devra même car tous seul c pas terrible) mais pour le nain, le seul sera dans le pestarium