Me voila de retour.
Je vois que vous avez pas chomé. Je vais cependant éclairsir quelque point: je me lance dans un truc serieux, donc les gent qui trouve c topic bidon vont voir ailleur. Pour les race, l´idée du nain peut être sympa mais je n´ai pas du assez exposé mon projet.
Je part sur une adaptation assez conforme du jeu, pas une copie conforme mais qui garde l´esprit. Notre heros seré un étranger, prisonier, qui se reveil dans le bateau prison que nous connaissons. Il est interessant d´invanté une race, mais l´idée du nain ne peut être possible si nous suivons le senario, et l´elfe noir est a éliminé car je pense qu´il seré plus interéssant que notre hero soit un étranger de morrowind pour montré son élévation au rang de Nérévarine et d´hortator malgré son lieu de naissance.
Mais la piste de l´histoire invanté de A à Z est interessante aussi, bien que beaucoup plus longue et difficile. Nous avons un senario, a nous de l´habiller, c plus simple.
Je suis encore a l´école il me semble plus simple si vous étes d´accore de " nommer" quelqun de plus présent qui me feré un " rapport" de se qui se dit. Je pense que vieux_senil seré approprié mais si tu veux pas V_S je peut pas t´obligé. Bon voila en résumé un hero pas elfe noir et pas nain mais de preferance étranger a Morrowind.
Merci beaucoup