Moi je dis que le plus simple pour pas se prendre la tête avec ces niveaux c encore de bidouiller les states du début avec le TESCS pour avoir un perso avec 100 partout mdrrr!!! Sacrilége, j avou que g essayé, ct assez fun!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 14:18:42
c´est aussi une façon de voir les choses...
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:07:41
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:47:35
Foudezic63
Niveau 16
03 novembre 2004 à 20:46:51
syzygy le upper en folie
Frypolar
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:29:05
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 21:01:21
up
bam_the_best
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:03:11
Gil-----Galad
Niveau 1
15 janvier 2005 à 23:33:04
Je viens de créer 1 perso Dîtes ce ke vous en penC : C 1 o elfe il a 35 en santé 270 en magie 160 en fatigue ( bof bof...) je suis le signe l´atronach et G fé une classe personnalisé ( ke G apelé chasseur de démons mé sa tout le monde s´en fout...lol) talents principo : destruction 45 guérison 35 Invoc 40 Misticisme 40 Illusion 35 talents secondères : Lame longue 15 armure lourde 15 Altération 25 Alchimie 30 Marchandage 15 sinon G force60 volonté50 rapidité30 Intelligence60 Agilité40 Endurance40 personnalité40 chance40
Alors come vous lavé vu C 1 gros mago bien bourrin Dite ce ke vous en penC pke je pren 1 réel plésir a joué ak ce perso é si vous trouvé pas sa bien dites pkoi? é sinon si vous le trouve super, je fé péié es droits doteur pr le copié.... de rep