à vous et merci à frar pour ce topic qui a du en aider plus d´un....
Cependant quand j´ai vu ça : " Les haches sont lourdes et peu intéressantes" peut-être au début du jeu mais si on compare la hache de guerre Deadrique au marteau de guerre Deadrique ben on voit vite que la hache est plus légère et que pourtant elle inflige plus de dégat que le marteau....... moi aussi au début je préfèrais les marteau parce qu´il faisait tomber les ordonateurs et les seigneurs Dremora mais depuis que j´ai vu cette hache ben c´est le coup de foudre 