CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels talents choisir ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 octobre 2005 à 15:28:29

:up:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 octobre 2005 à 12:10:42

:up:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 octobre 2005 à 15:57:52

Celui-ci aussi est important :(

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 17:59:21

:oui: :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2005 à 11:58:08

:up:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 octobre 2005 à 11:51:15

:up:

boarf
boarf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:21:37

up

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:03:21

Arrête de te croire utile.

Demosthene_
Demosthene_
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:03:26

Bon alors je vais t´expliquer un truc : y´a un blog FAQ maintenant, justement pour ne plus pourrir la premiere page avec plein de vieux topics.
Mais bon, venant de toi, on ne pouvait que s´attendre a des conneries...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:28

:gni:

popdog34
popdog34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:38:16

ohlala je sais vraiment pas quel classe prendre, j´aimerais un personnages qui soit a la fois guerrier et qui sache lancer des bons sorts mais je sais vraiment pas quoi prendre, parce que a part les elfes des bois et les nordique toutes les autres classes sont vraiment horrible ils ont des tetes a claque.

Quelqu´un peut m´aider svp?

amadeusII
amadeusII
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:59:42

sa ce peu que se que je réponde ne puisse pas vraiment taidé mais avec tou seu qui son la pour CRITIQUÉ (hein space)je vait te dire la meilleur réponse : ses en essaillant que l´on aprend! tous cas moi ses sa jai faite (jais commencé plusieur perso avant de tombé amoureu de mon dernié)

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 17:24:58

c´est effectivement en essayant que l´on apprend. par exemple, rien ne dit que les caractéristiques de mon personnage te satifassent. J´aime les épées longues, peut être préféreras-tu les haches... après une partie, on est capable de dire quel sont nos talents préférés et de les choisir pour une nouvelle partie sans trop se tromper.

maintenant, je vais quand même te donner mon point de vue : les brétons sont la race la plus avantageuse à jouer (bonus très intéressants). pour les talents, je vais t´en conseiller quelques uns qui normalement te serviront souvent et/ou te feront progresser rapidement :

- un talent d´arme au moins
- un talent d´armure au moins
- sécurité
- éloquence
- acrobatie
- alchimie
- mysticisme

pour le reste, ça dépendra surtout de ta façon de jouer.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:48

Je vais donner mon humble avis sur ce sujet. je vais classer les skills en fonction de leur utilité dans l´évolution de son personnage. J´entend par là sa facilité à monter en niveau. Les autres skills ont intêressantes mais elles sont plutôt à faire évoluer "à part" des que l´on a de l´argent en poche.

Les skills indispensables:

- athlétisme (vous gagner des XP en marchant!)
- acrobatie (vous gagnez des XP en sautant!)
- éloquence (cela facilite grandement l´aventure)
- combat sans armure (pour les argoniens et les kajiits)
- guérison (pour le soins et le regain de stats entre autre)
- combat à mains nues (oui oui! On augmente trés rapidement en tabassant de vulgaire crabes ou des rats! Mais il faut aimer bourriner les boutons de sa manettes...)
- précision (arc, arbaléte, étoile de lancer...trés utile pour les classes avec des faibles armures)

Les skills pratiques:

- armure légére (l´armure de verre est trés intêressante)
- armure lourde (meilleure protection)
- arme contendante (une des armes "finales" est une masse nommée "Broyeur")
- arme courte (la seconde arme "finale" est "Lamentation")
- altération (pour léviter, respirer sous l´eau, marcher sur l´eau.. une skill trés compléte)
- armurerie (réparer soi même son équipement même à un niveau modeste)
- illusion (invisibilité et débuffage d´ennemis)

Les skills à éviter:

- parade (on pare aléatoirement les attaques uniquement avec un bouclier...)
- discrétion (à quoi bon s´embéter quand on peut devenir invisible?)
- enchantement (compliqué et vraiment utile quand on est riche et trés intelligent.De plus, cette skill reste liée à mysticisme...)
- alchimie (même griefs que pour enchantement. Il faut en plus connaitre les différentes recettes et se balader avec son matos de petit chimiste...)
- armure intermédiaire (ce talent reste moins intêressant que les deux autres. D´autant plus que l´entraineur "100" n´existe pas (sur Xbox). Sachez que l´orc de Dagon Fel entraine jusqu´à "80"...

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 23:27:04

parade et surtout discrétion montent vite pourl´XP et alchimie est INDISPENSABLE mais bon tu es le seul à pas avoir pigé son intérêt...

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:27:30

3 heures plus tard il finit par terminer son post...les doigts tout rouge.

mais bon heuresement qu´il est super interessant :sarcastic:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:28:21

:lol:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:36:30

tu dis vraiment n´importe quoi enfin pour moi c´est tout le contraire.....

parade est important si tu es un guerrier a 100 tu parre pratiquement toutes les attaques et en + cela dynamise le combat

ensuite l(alchimie est aussi trés importante car elle permet:
1)de faire monter de nv facilement
2)se faire de l´argent facilement
3)se faire toutes les potions qu´ont a besoin(parfois les marchants n´ont pas les potions qu´il nous faut)

il peut y en avoir d´autre mais je vais pas toutes les nommées.

pour moi l´acrobatie n´est pas un talent a mettre dans les principaux....certes elle peut faire monter de nv mais n´est pas un grand avantage dans l´aventure....

et enfin pour les mages tu as oublié l´un des talents les plus important pour un mage: la destruction qui est essensiel pour tuer avec la magie

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 23:38:40

acrobatie est essentiel : je m´en sers TOUT le temps ! sauter fait avancer plus vite et comme on passe son temps à se balader dans ce jeu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:29

heu non, en fait je reviens du ciné. Je suis allé voir pour la secionde fois "les chroniques de Narnia".

Une vrai réussite que je conseille fortement!

Frarou, je connais l´intêret de l´alchimie. je ne suis pas encore complétement cinglé: se goinfrer de potions avant un combat et des plsu utile. Mais je trouve cette skill ennuyeuse, rebarbative... Et là, tu ne vas pas me contredire!

Entre alteration et alchimie (ce n´est qu´un exemple)mon choix est vite fait! ERt comme je l´ai dis plus haut:

"Les autres skills ont intêressantes mais elles sont plutôt à faire évoluer "à part" des que l´on a de l´argent en poche.
"

La vidéo du moment