j´ai eu a faire aux piliers de ce forum,aux nombres de topics en tout cas,
pq pour le reste ! !
frar l´homme aux pigeons, breuaarh le sauveur, et claing !
( bah non rien à dire sur elle)
Sont p´tet trés fort sur ce jeu, mais question forum, c´est plus que lamentable !
Si vs en avez plein le fion de répondre, bah vous génez pas hein ! cassez-vous !
Vous me faites marrer, vous trois, enfermé dans votre cranerie de joueurs expérimentés, à agresser, et insulter les gens qui viennent poster.
Ici, avant de poster, non seulement, faut que tu fasses une recherche, ça j´peux le comprendre, mais ça suffit pas....non, non ! !!
Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! !! attends tu rêves là !
Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !
Frar lui est gravissime, avec ses pigeons ! quel âge a-t´il, pour montrer autant de d´aplomb dans la bêtise !
Claing, elle bah, j´sais pas, d´entrée t´es un con !
Vous restez là pour vous foutre de la gueule des " noobs" comme vous dites, et bien continuez !
Mais n´appelez pas ça un forum !
Je suis relativement actif sur d´autres forums, c´est pas l´un de vous qui va m´apprendre la musique !
Je rapelle à tous qu´un forum est avant tout un lieu d´accueil et d´échanges d´informations !
Me semble que vous vous en êtes un peu éloignés !
Si anticopy traine dans le coin, merci de prendre connaissance et d´apporter tes eventuelles observations !
Pour le modéro que tu es, anti : a mon sens, laisser trainer un topic du genre " la soluce" de frar est une faille dans ton exercice !
Quelques liens à titre d´exemple, j´ai rapidement parcourus les sujets recents, ceux-ci ne sont pas des exceptions !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8904548&NumForum=5014&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8913576&NumForum=5014&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
CQFD, à bientôt
A vous lire...eventuellement !