CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les piliers sont-ils nuls ?

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:12:10

j´ai eu a faire aux piliers de ce forum,aux nombres de topics en tout cas,
pq pour le reste ! !
frar l´homme aux pigeons, breuaarh le sauveur, et claing !
( bah non rien à dire sur elle)

Sont p´tet trés fort sur ce jeu, mais question forum, c´est plus que lamentable !
Si vs en avez plein le fion de répondre, bah vous génez pas hein ! cassez-vous !

Vous me faites marrer, vous trois, enfermé dans votre cranerie de joueurs expérimentés, à agresser, et insulter les gens qui viennent poster.
Ici, avant de poster, non seulement, faut que tu fasses une recherche, ça j´peux le comprendre, mais ça suffit pas....non, non ! !!
Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! !! attends tu rêves là !

Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !

Frar lui est gravissime, avec ses pigeons ! quel âge a-t´il, pour montrer autant de d´aplomb dans la bêtise !
Claing, elle bah, j´sais pas, d´entrée t´es un con !
Vous restez là pour vous foutre de la gueule des " noobs" comme vous dites, et bien continuez !
Mais n´appelez pas ça un forum !

Je suis relativement actif sur d´autres forums, c´est pas l´un de vous qui va m´apprendre la musique !
Je rapelle à tous qu´un forum est avant tout un lieu d´accueil et d´échanges d´informations !

Me semble que vous vous en êtes un peu éloignés !
Si anticopy traine dans le coin, merci de prendre connaissance et d´apporter tes eventuelles observations !
Pour le modéro que tu es, anti : a mon sens, laisser trainer un topic du genre " la soluce" de frar est une faille dans ton exercice !

Quelques liens à titre d´exemple, j´ai rapidement parcourus les sujets recents, ceux-ci ne sont pas des exceptions !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8904548&NumForum=5014&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8913576&NumForum=5014&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

CQFD, à bientôt

A vous lire...eventuellement !

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 10:18:33

bisous mon p´tit atoso ! c´est toujours un plaisir de te lire !

au fait, désolé, mais la conneire n´est pas une question d´âge... j´ai bien l´âge de mon profil...

• roucoule*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:30:22

´ai eu a faire aux piliers de ce forum,aux nombres de topics en tout cas,
pq pour le reste ! !
frar l´homme aux pigeons, breuaarh le sauveur, et claing !
( bah non rien à dire sur elle)

Je suis tout sauf un des pillier du forum, les pilliers sont ( pour ceux que je connais: Big_Troll, nath4, Orchidee50, Claing, loloh, et j´en oublie)

Sont p´tet trés fort sur ce jeu, mais question forum, c´est plus que lamentable !
Si vs en avez plein le fion de répondre, bah vous génez pas hein ! cassez-vous !

Me suis-je déjà vanté de mon niveau à Morro ?
Je n´y joue plus depuis longtemps...

Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !

Au lieu de faire le malin, t´aurais dû visiter mes topics...l´un d´eux contient au moins quatre liens vers les meilleurs sites concernant Morrowind...topic que j´avais créé pour aider les mecs qui commencent...

Frar lui est gravissime, avec ses pigeons ! quel âge a-t´il, pour montrer autant de d´aplomb dans la bêtise !

frar a un sens de l´humour...que tu n´apprécies pas, c´est ton problème.

Claing, elle bah, j´sais pas, d´entrée t´es un con !

Contrairement à toi, elle a lu tes messages ainsi que les notres ( t´aurais arrêté de gueuler depuis trois posts si tu lisais réellement les réponses qu´on te fait)

Me semble que vous vous en êtes un peu éloignés !
Si anticopy traine dans le coin, merci de prendre connaissance et d´apporter tes eventuelles observations !
Pour le modéro que tu es, anti : a mon sens, laisser trainer un topic du genre " la soluce" de frar est une faille dans ton exercice !

Anti si tu me lis, n´hésite pas à me flageller en place publique avec le marti-fouet à clou si jai eu tort...

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:33:40

Network : en faisant des blagues comme ca je crois que tu es encore plus con que moi

Ce que j´ai vu de se forum m´a bien rire par ca connerie monumentale alimenté par claing et par bien d´autre

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:33:43

Network ta réponse me fait penser que tu n´a pas tout lu !
Je parle des recherches...
Et du reste aussi, mais calmement !

Breuarrr, comme a ton habitude, tu éludes les vrais questions, je n´ai jamais gueulé comme tu dis !
On ne me traite pas d´abruti sans que je réagisse !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:03:21

network dis encore, ( il les collectionne lui)

" Si tu t´appuies sur une expérience personnel que tu as vécu avec des membres de ce forums sans nous apporter la preuve que les soi-disant " piliers" répondaient n´importe quoi alors ce topic n´a aucune valeur... "

Cf les 2 liens , j´ai pas dit qu´il répondaient n´importe quoi, j´ai dis qu´ils insultent et se foutent de la gueule du monde !
Allez relis ! encore une fois !

Soliddddd
Soliddddd
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:03:40

Bonjour. Je suis un habitué du forum et je tiens à témoigner à couvert pour des raisons de sécurité. Depuis la petite dizaine de mois que je viens sur le forum, ses occupants n´ont eut cesse de me blâmer et de me faire participer à moultes petits jeux pervers ou sadiques. J´ai vécu des moments très difficiles qui ont remis en cause la vertu de mon existence de ce côté-ci de la parois. Aujourd´hui, j´ose parler et faire partager à travers mon témoignage de ce qu´on pourrait nommer le problème du forum Morrowind. Et j´aimerais proposer un moyen pour le résoudre. D´abord bannir tous ces petits avortons sans scrupules qui fleurissent et surtout sévissent en ces lieux en bannissant leurs pseudonymes afin de les mettre momentanément sur la touche pour les faire réfléchir. Je propose cette liste non-exhaustive mais qui serait déjà un bon début :
frar, para01, beuuaaarh, [doberman], Big_Troll, Orchidee, I_Zone, lord_ambrosius, Network, Nath4, kari-bouh.
( les oubliés, estimez-vous heureux mais vous ne courerez pas longtemps, sachez-le)
Ensuite, le modérateur de ce forum devrait subir un châtiment particulier, être banni, mais également faire parti d´une liste noire public à laquelle chacun pourrait avoir accès sur le site et pourrais poster pour détériorer sa personne mentale.
Enfin, j´en arrive au coeur du problème. A chaque conflit majeur, cette personne a été là. Ce personnage est selon moi la source de tous nos ennuis, je veux bien évidemment parler du chef, l´acide Claing. Être démoniaque et sans vertu venue détruire l´existence d´autres forumeurs honnêtes. Elle, le noyau du souci, le chef de cette organisation pouvant être comparer à une mafia à moindre échelle, mérite un châtiment exemplaire. Elle doit subir un sort commun à ses congénères dans un premier temps, puis, par des moyens primitifs de hacking, être détectée en son adresse I.P. afin que tout cesse. Ainsi son FAI ( Fournisseur d´Accès Internet) pourra être repéré et il pourra lui être sommé de ne plus jamais avoir accès au réseau internet pendant les quarantes prochaines années. Heureusement pour eux que nous sommes des démocrates défenseurs de la république et contre la peine de mort, car dans le cas contraire, l´échafaud aurait pu reprendre sa triste ovice.
Voilà donc à peu près tout ce que j´avais à dire sur le sujet, j´espère que mon témoignage et mes propositions en aideront d´autres que moi à ne pas tomber dans le même piège et à l´éradiquer.
Pour information, je suis aujourd´hui une psychotérapie intensive dans un centre hospitalier ou j´ai été placé en hospitalisation de mon plein gréer, afin notamment de limiter mes contacts avec internet à 1/2 heure par jour. J´espère un jour guérir les lésions sentimentales qui me sont apparus au contact de ce..."forum" et je suis sur la bonne voie grâce au docteur Robin-Michel qui est détenteur d´un message profond et de compétences reconnus. La conclusion de ce témoignage sera que j´admire le travail fait par des hommes de tremps comme Nicolas Sarkozy ou le grand baron Seilleirs qui eux, connaissent les vrais valeurs de l´humanité.
Aurevoir et merci de l´audience.

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:11:06

Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! ! ! attends tu rêves là !

---

Il suffisait de taper " parchemin" dans le moteur de recherches !

Cette remarque n´a rien à faire dans ton message...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:13:54

---

Sa " bêtise" n´est pas vulgaire, non ? Le forum ne serait pas grand-chose s´il ne contenait que des questions et des réponses concernant Morrowind.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:14:47

Mais il insiste en plus !
Moi quand j´écris des posts sérieux, je mets toujours des jeux de mots et des blagues dedans donc...Mais bravo pour la technique frar, en étant le premier à accuser tu te mets or d´état d´être accusé, pas mal. Mais oubli pas le légendaire adage : C´est le1er kidikiè" !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:19:05

Sa " bêtise" n´est pas vulgaire, non ? Le forum ne serait pas grand-chose s´il ne contenait que des questions et des réponses concernant Morrowind. "

Si, ça l´est !

C´est le forum morrowin non ?

entre vanner de tps en tps, et faire un topics de qqes miliers de post et attribuer pigeons à chaque passants, y´a une difference !
et non, dsl, je goute pas ce genre d´humour !

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:22:07

atoso Posté le 24 juillet 2003 à 11:16:15
Seryndai , sur ce coup là, je te l´ai déjà dit,
j´ai lancé sans faire gaffe sur " auteur"
ça peut arriver, non ? . ..........

---

Oui, c´est sûr, mais tu n´avais pas à mettre

" Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! ! ! attends tu rêves là ! "

pour faire meilleure impression...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:22:38

Bon je reprend

Je t´ai agressé à cause du topic parchemin, car j´estime que la question ne valait pas la peine de créer ce topic...et ce pour plusieurs raisons:

-La réponse se trouve dans le manuel du jeu.
-La réponse a déjà été donnée sur ce forum.
-Des liens vers des sites très bien documentés sur Morrowind ( et les précédents Elder Scroll) apparaissent dans beaucoup de topics.
-Des topics ont été créés spécialement pour aider ceux qui commencent.

Je ne suis pas un exemple et il m´arrive de m´emporter ( je suis un sale con et l´assume), je le reconnais, mais il me semble que tu n´as pas fait beaucoup d´efforts pour comprendre mon point de vue...

Pour finir, On est pas payé pour vous répondre, et c´est gavant de répondre chaque fois aux mêmes questions -sous prétexte que l´on connait le jeu depuis plus longtemps- alors que les réponses sont des fois en première page...

Voilà, j´espère que tu as compris ce que je voulais faire passer, j´ai pas envie de me prendre la tête plus longtemps, j´ai un travail pour ça ; -)

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:22:49

network continu :
" J´aime bien ce ton ça fait un peu condescendant, C´est le genre phrase que les gens aiment bien utilisé... Si t´es pas content de l´ambiance sur ce forum alors tu pars et tu nous gonfle pas avec tes topics sorti d´on ne sait où.... "

Non, autre possibilité, je reste et j´en discute...

pis ces topics sont sortis de ce forum

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:26:32

" Pour finir, On est pas payé pour vous répondre"

bah tu serais pas payé cher ! encore une si ça te fais chier, tu passes ton chemin, personnes ne t´en voudra !

quels effort peut-on faire après avoir été traité d´abruti ?

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:27:58

on a compris atoso, essaie de prendre ton temps et de nous casser une fois pour toute au lieu de balancer une réplique à chaque fois que ton imagination accouche

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:28:20

D´abord bannir tous ces petits avortons sans scrupules qui fleurissent et surtout sévissent en ces lieux en bannissant leurs pseudonymes afin de les mettre momentanément sur la touche pour les faire réfléchir. Je propose cette liste non-exhaustive mais qui serait déjà un bon début :
frar, para01, beuuaaarh, [doberman], Big_Troll, Orchidee, I_Zone, lord_ambrosius, Network, Nath4, kari-bouh.

est content d´être 2éme...

comprends po que la gentil Orchidee soit ds la liste...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:29:01

Tu crois peut être qu´aucun de nous ne s´est fait moquer de lui sur ce forum qu´aucun de nous n´a été insulté...

Vous voyez, c´est network le brimé, il n´a pas supporté certaines primade quand il n´était encre qu´à l´état de dwstal !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:30:04

para01 Posté le 24 juillet 2003 à 11:28:20
D´abord bannir tous ces petits avortons sans scrupules qui fleurissent et surtout sévissent en ces lieux en bannissant leurs pseudonymes afin de les mettre momentanément sur la touche pour les faire réfléchir. Je propose cette liste non-exhaustive mais qui serait déjà un bon début :

est content d´être 2éme...

comprends po que la gentil Orchidee soit ds la liste...

Et le gentil lord-lourdo, tu le comprend toi ? Et de pôvre pigeons et un pauvre carribou ? ??

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:30:08

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8377974&NumForum=5014&RR=claing&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

voici mon premier topic, regarde les réponses, ai-je pondu un topic en chialant sur mon mauvais sort ?

La vidéo du moment