CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les piliers sont-ils nuls ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:30:51

Tu crois peut être qu´aucun de nous ne s´est fait moquer de lui sur ce forum qu´aucun de nous n´a été insulté...

Au oui ! ;°p

Insultez moi ! J´en veux encore...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:31:59

Seryndai Posté le 24 juillet 2003 à 11:30:29
Doberman, I-Zone, Big_Troll et Orchidee n´ont rien à faire dans ta liste !

• S´interroge quand à l´auteur de ce post*

Hum...

y´a pas de doute, lord l´a créé y´a qq temps, qq disait qu´il préférait solid à je sais plus qui et lord est arrivé en solid :-p

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:33:04

c vrai que Dob Big et Kari ne st pas à bannir !

I_zone nan plus d´ailleurs même si il est hors catégorie ! ;°p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:33:27

bah tu serais pas payé cher !

T´inquiètes, je gagne bien ma vie...

T´es vraiment un des pires crétins, empafés, décérébrés ( fais ton choix, j´en ai plein...) que j´ai croisé...

Je ne vais même pas chercher plus longtemps, j´ai tenté de m´expliquer correctement, tu m´as l´air aussi ouvert à la discussion que le pape...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:33:42

Seryndai Posté le 24 juillet 2003 à 11:29:04
Claing > Tu pense vraiment que quelqu´un va réussir à te casser ?

je ne suis pas inébranlable et c´est arrivé plusieurs fois

___

atoso
Posté le 24 juillet 2003 à 11:29:32
attends vieux ! si tu te fais chier sur la gueule sans rien dire, c´est ton problème !

ça se voit que t´es un enfant gâté qui vit encore chez ses parents et qui se croit tout permis, mais dans la vie, faut plus s´écraser que jouer à l´homme..

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:34:03

" Claing Posté le 24 juillet 2003 à 11:27:58
on a compris atoso, essaie de prendre ton temps et de nous casser une fois pour toute au lieu de balancer une réplique à chaque fois que ton imagination accouche "

Dsl, j´ai pas le don pour anticiper les réponses aux remarques des réponses !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:35:05

quand quelqu´un dire quelque chose

toi commenter post d´un coup

pas commenter post en 17 coups en 17 posts

toi comprendre ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:35:27

atoso
Posté le 24 juillet 2003 à 11:29:32
attends vieux ! si tu te fais chier sur la gueule sans rien dire, c´est ton problème !

si on est un tantinet sympa et tt et tt, y a po de raison de se faire chier dessus...

Tu vois Net, il a la barbe et sa lame brillante et l´oeil vif... pkoi lui chirait´on dessus ?

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:36:38

claing, vois-tu ça fait déjà longtemps que je ne vis plus chez mes parents, que j´suis devenu un homme et que j´travaile.
bah oui !

Encore un écart dans la légendaire intuition feminine !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:40:15

Network Posté le 24 juillet 2003 à 11:36:08
Pourtant atoso... Vu que t´es un caïd sur les forums tu devrais tout savoir et donc connaître comment cela se passe généralement quand un abruti de ton accabit post un message tel que le tien...
Tu t´attendais à quoi comme réaction... " "

ça c´est petit, network, trés petit...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:48:52

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8911976&NumForum=5024&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:01:09

stop pls

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:03:47

tu tombes bien anticopy !

L´important de ce que j´voulais dire est le premier post de ce topic !
le reste n´est que débordements et aboiements !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:04:32

J´ai vu. Je vais te répondre quand tout le monde sera calmé.

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:06:23

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 11:30:08

""http://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=<BR>1

voici mon premier topic, regarde les réponses, ai-je pondu un topic en chialant sur mon mauvais sort ? " "

Peu importe ta prose claing !
Je ne chiale pas, je m´egare à penser que ce forum peu en être un , visiblement il est déjà trop tard !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:06:50
  • suis calme* *zen* *détendue*

Mais voudrais savoir pourquoi l´autre troue duc m´a mis dans liste tout en se cachant derrière un faux pseudo comme un lache...

Donc ma question qui est extremement simple est: Qu´est ce que j´ai encore fait? LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:10:00

LOL Claing je sais mais c´est le seul post où l´on m´attaque alors... si je voulais rentrer dans la discussion....... LOL

Vive le chocolat :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:18:35

Pour la facilité je prends tes propos point par point pour ne rien oublier.

=>j´ai eu a faire aux piliers de ce forum,aux nombres de topics en tout cas,
pq pour le reste ! !
frar l´homme aux pigeons, breuaarh le sauveur, et claing !
( bah non rien à dire sur elle)
Sont p´tet trés fort sur ce jeu, mais question forum, c´est plus que lamentable !
Si vs en avez plein le fion de répondre, bah vous génez pas hein ! cassez-vous !
=========> Ils n´en n´ont pas plein le fion de répondre , observe mieux , visite les sujets , ils en ont juste un peu marre de reposter 100 X la même réponse aux même questions déjà posées 100 X sur le forum avec biensur 100 X les même réponses, quand quelqu´un soulève une question interressante ou un sujet peu abordé ils répondent et participent plus sérieusement aux conversations.

=>Vous me faites marrer, vous trois, enfermé dans votre cranerie de joueurs expérimentés, à agresser, et insulter les gens qui viennent poster.
Ici, avant de poster, non seulement, faut que tu fasses une recherche, ça j´peux le comprendre, mais ça suffit pas....non, non ! ! !
Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! ! ! attends tu rêves là !
=========> Ils n´insultent pas si on ne les provoque pas , ils charrient , se moquent gentiment mais n´insultent pas sans raisons.

=>Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !
=========> C´est ce qu´ils font la pluspart du temps , et toujours vers les même sîtes , si les gens utilisaient leur cerveau , ce n´est tout de même pas difficile quand on cherche une réponse , d´aller voir sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose...ca aussi c´est faire une recherche.

=>Frar lui est gravissime, avec ses pigeons ! quel âge a-t´il, pour montrer autant de d´aplomb dans la bêtise !
Claing, elle bah, j´sais pas, d´entrée t´es un con !
Vous restez là pour vous foutre de la gueule des " noobs" comme vous dites, et bien continuez !
Mais n´appelez pas ça un forum !
=========> Frar met de l´ambiance sur le forum avec son topic , c´est pas pour les 20 secondes que tu perds en cliquant sur son sujet que c´est la fin du monde , et puis c´est amusant pour la pluspart des gens...biensur il y a toujours des rabat-joies susceptibles qui font chier leur monde...
Claing c´est claing , je trouve qu´elle a déjà beaucoup fait pour le forum , elle n´a plus ses preuves a faire.
On ne se fout pas de la gueule des newbies , on les charries un peu , c´est pas tellement grave si on se prend pas trop au sérieux , mais quand on se la joue c´est sur que ca fait pas bon genre...

=>Je suis relativement actif sur d´autres forums, c´est pas l´un de vous qui va m´apprendre la musique !
Je rapelle à tous qu´un forum est avant tout un lieu d´accueil et d´échanges d´informations !
Me semble que vous vous en êtes un peu éloignés !
=========> C´est toujours le cas , ce forum est un lieu d´information , le dialogue est ouvert et 95% de tous les problèmes que tu peux rencontrer dans le jeu y sont répertoriés plusieures fois, il y a aussi une case " recherche".

=>Si anticopy traine dans le coin, merci de prendre connaissance et d´apporter tes eventuelles observations !
Pour le modéro que tu es, anti : a mon sens, laisser trainer un topic du genre " la soluce" de frar est une faille dans ton exercice !
=========> Je t´ai répondu. Non laisser un peu d´humour dans un forum c´est le laisser vivre et c´est donner envie aux gens OUVERTS d´y venir , je répete : si certains sont susceptible à ce point , j´en suis désolé pour eux.

Voilà , j´attend tes éventuelles réactions. Merci de ne plus vous jetter des pavés à la figure , si vous voulez discuter , faites le calmement ou je vire tout le sujet !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:22:32

Anti Win Ze Round

Anti one point
visiteur zero point

Round two...

Ready...

Fight!

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:22:32

De plus laissez le topic de Frar, c comme laisser un peu de liberté à ce forum... ca encourage la création de nouveaux topics originaux et tout et tout...

( Anti va t´il suprimmer ma seule parole intelligente de ce topic ? ;°p )

La vidéo du moment