Pour la facilité je prends tes propos point par point pour ne rien oublier.
=>j´ai eu a faire aux piliers de ce forum,aux nombres de topics en tout cas,
pq pour le reste ! !
frar l´homme aux pigeons, breuaarh le sauveur, et claing !
( bah non rien à dire sur elle)
Sont p´tet trés fort sur ce jeu, mais question forum, c´est plus que lamentable !
Si vs en avez plein le fion de répondre, bah vous génez pas hein ! cassez-vous !
=========> Ils n´en n´ont pas plein le fion de répondre , observe mieux , visite les sujets , ils en ont juste un peu marre de reposter 100 X la même réponse aux même questions déjà posées 100 X sur le forum avec biensur 100 X les même réponses, quand quelqu´un soulève une question interressante ou un sujet peu abordé ils répondent et participent plus sérieusement aux conversations.
=>Vous me faites marrer, vous trois, enfermé dans votre cranerie de joueurs expérimentés, à agresser, et insulter les gens qui viennent poster.
Ici, avant de poster, non seulement, faut que tu fasses une recherche, ça j´peux le comprendre, mais ça suffit pas....non, non ! ! !
Tu vas te faire insulter parce que t´as pas cherché sur tout les termes possibles ! ! ! attends tu rêves là !
=========> Ils n´insultent pas si on ne les provoque pas , ils charrient , se moquent gentiment mais n´insultent pas sans raisons.
=>Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !
=========> C´est ce qu´ils font la pluspart du temps , et toujours vers les même sîtes , si les gens utilisaient leur cerveau , ce n´est tout de même pas difficile quand on cherche une réponse , d´aller voir sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose...ca aussi c´est faire une recherche.
=>Frar lui est gravissime, avec ses pigeons ! quel âge a-t´il, pour montrer autant de d´aplomb dans la bêtise !
Claing, elle bah, j´sais pas, d´entrée t´es un con !
Vous restez là pour vous foutre de la gueule des " noobs" comme vous dites, et bien continuez !
Mais n´appelez pas ça un forum !
=========> Frar met de l´ambiance sur le forum avec son topic , c´est pas pour les 20 secondes que tu perds en cliquant sur son sujet que c´est la fin du monde , et puis c´est amusant pour la pluspart des gens...biensur il y a toujours des rabat-joies susceptibles qui font chier leur monde...
Claing c´est claing , je trouve qu´elle a déjà beaucoup fait pour le forum , elle n´a plus ses preuves a faire.
On ne se fout pas de la gueule des newbies , on les charries un peu , c´est pas tellement grave si on se prend pas trop au sérieux , mais quand on se la joue c´est sur que ca fait pas bon genre...
=>Je suis relativement actif sur d´autres forums, c´est pas l´un de vous qui va m´apprendre la musique !
Je rapelle à tous qu´un forum est avant tout un lieu d´accueil et d´échanges d´informations !
Me semble que vous vous en êtes un peu éloignés !
=========> C´est toujours le cas , ce forum est un lieu d´information , le dialogue est ouvert et 95% de tous les problèmes que tu peux rencontrer dans le jeu y sont répertoriés plusieures fois, il y a aussi une case " recherche".
=>Si anticopy traine dans le coin, merci de prendre connaissance et d´apporter tes eventuelles observations !
Pour le modéro que tu es, anti : a mon sens, laisser trainer un topic du genre " la soluce" de frar est une faille dans ton exercice !
=========> Je t´ai répondu. Non laisser un peu d´humour dans un forum c´est le laisser vivre et c´est donner envie aux gens OUVERTS d´y venir , je répete : si certains sont susceptible à ce point , j´en suis désolé pour eux.
Voilà , j´attend tes éventuelles réactions. Merci de ne plus vous jetter des pavés à la figure , si vous voulez discuter , faites le calmement ou je vire tout le sujet !