CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les piliers sont-ils nuls ?

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:09:55

==> Ils n´en n´ont pas plein le fion de répondre , observe mieux , visite les sujets ,

Vois-tu ça fait plus d´un an que je pratique les forums de JV.
Ce que tu dis plus haut, je le sais, c´est pourquoi, je ne post jamais sur un sujet avant d´avoir fait une recherche. Dans le cas du topic
" parchemin" c´est une fausse manip qui m´a empecher de remonter les resultats, ce n´est pas le cas pour les autres !

==> " "C´est ce qu´ils font la pluspart du temps , et toujours vers les même sîtes , si les gens utilisaient leur cerveau ,
ce n´est tout de même pas difficile quand on cherche une réponse , d´aller voir sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose...ca aussi c´est faire une recherche. " "

Contrairement à ce que tu supposes, je n´ai pas eu le loisir d´aller voir, comme tu dis,
" sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose".
Les seules réponses obtenues ne comportaient pas de " liens vers " mais juste ces quelques illustrations de la faune cérébrée locale :

Beuuaaarh Posté le 23 juillet 2003 à 11:21:42
Read The Fu*%$ng Manual

Lis le put%*$ de Manuel d´instructions... > >

Claing Posté le 23 juillet 2003 à 13:42:02
et moi je tiens à rajouter qu´atoso est un co**ard ( j´aime ce mot ) > >

j´en passe, hein, pour faire plus vite !

J´aime bien celle de claing, il faut ajouter que ce sont ses premiers mots ! encourageant effectivement ! !!

==> " "Ils n´insultent pas si on ne les provoque pas , ils charrient , se moquent gentiment mais n´insultent pas sans raisons. " "
Bah, la faute à pas de chance alors, surement ! sinon, faudra que tu me montres où j´ai provoqué !

==> Frar met de l´ambiance sur le forum avec son topic !
hum hum, on a pas la même notion de l´ambiance, anti ! mouarff ! Je persisite à dire que ce topic mérite le delete, tu n´as pas idée de l´impression qu´il donne quand tu débarques ici !

==> " "Claing c´est claing , je trouve qu´elle a déjà beaucoup fait pour le forum , elle n´a plus ses preuves a faire. " "
Avec vous, habitués du forum, peut-être ! Quand tu viens occasionellement, ce n´est pas du tout l´impression que ça donne ! !!

==> " "C´est toujours le cas , ce forum est un lieu d´information , le dialogue est ouvert et 95% de tous les problèmes que tu peux rencontrer dans le jeu y sont répertoriés plusieures fois, il y a aussi une case " recherche". " "
Non, dsl ce n´est pas le cas ici !
Encore une fois, je connais la case recherche !

==> " "Je t´ai répondu. Non laisser un peu d´humour dans un forum c´est le laisser vivre et c´est donner envie aux gens OUVERTS d´y venir ,
je répete : si certains sont susceptible à ce point , j´en suis désolé pour eux. " "

Il n´est pas question de susceptibilité mal placée. Je ne me fais pas traiter d´abruti en rigolant et je ne trouve pas que ce soit de la susceptiblité !
Par ailleurs, saches que ce que j´ai ecris ne me concerne pas exclusivement, mais d´autres ont été dégoûté de la manière dont ça se passe ici !

Je suis trés largement pour l´humour, qui ne le serait pas ?
je considére que :
traiter les gens de pigeons, d´abruti et autres nom d´oiseaux n´est pas de l´humour !

==> Voilà , j´attend tes éventuelles réactions.

Bah, pour finir, il semble qu´il soit difficile pour toi, de prendre parti ou même de reconnaître quoi que ce soit !
Pris entre garder l´estime de tes " modérés" et faire régner une ambiance potable !
un bon coup de pied dans la fourmilère serait pourtant le bienvenu ! crois moi !
A la lecture de tes remarques, je pense que tu n´as pas pu lire les trois topics que j´ai posté, ou alors en diagonale !

J´ajoute que je n´ai pas pour habitude de critiquer les gens que je ne connais pas !
Je rapelle donc que ce topic s´adressait au trois pseudos mentionnés !

Désolé, je trouve regrettable que tu puisse cautionner une pareille dérive !
De plus, j´ose dire que je suis plutôt bien apprécié et plein d´humour, quand on me laisse le temps de le montrer... arf !

Tes remarques seront les bienvenues ! mais je ne pense pas que cela puisses faire changer quoi que soit !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:18:00

Merci de ne pas faire partir trop loin ce que tu viens de qualifier de lourd, frar !
C´est ma réponse à anticopy !

merci !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:25:06

atoso juste te rappeler une vérité sur les forums vu que tu es un grand amateur de forums.... Mmh... Bon alons-y:

Un forum et un ensemble de sujets créé par les utilisateurs eux mêmes de ses sujets. Jusque là nous sommes d´accord. Maintenant un forum gagne en vie et en personnalité grace aux posts, caractère, manière d´être et répondant des habitués qui sont là ( d´une façon insidieuse) comme répondeurs aideurs lors de posts... Nous sommes donc d´accord aussi sur le fait que la liberté des uns s´arrete lorsque la liberté des autres commences... Brefs tu as le droit de pousser ton coup de gueule car un forum et comme une démocratie tu peux ouvrir ta gueule en éspèrant être écouté mais si tu vois que tu n´es pas entendu et qu´insister ne change rien, rien ne t´empeche d´aller voire ailleurs... Il y a tellement de forums sur morro sur le web... Enfin sache aussi ( mais tu dois déjà le savoir vu ta grande pratique des forums...) qu´un newbi se fait tjrs charrier pendant un certain lapse de temps ( cela dépand des forums) sans autres effet néfastes.

Par contre pour ce qui est de tes soit disantes insultes recues par le trio précité rebalance l´adresse du topic pour que l´ON AI TOUS les éléments de l´histoire... ensuite on verra.

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:28:57

" "Par contre pour ce qui est de tes soit disantes insultes recues par le trio précité rebalance l´adresse du topic pour que l´ON AI TOUS les éléments de l´histoire... ensuite on verra.""

Bah ecoute big_troll, on va pas recommencer tout pour toi !
Utilises " rechercher " ! arf !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:35:06

atoso
Posté le 24 juillet 2003 à 16:28:57
" " Par contre pour ce qui est de tes soit disantes insultes recues par le trio précité
rebalance l´adresse du topic pour que l´ON AI TOUS les éléments de l´histoire...
ensuite on verra.""

Bah ecoute big_troll, on va pas recommencer tout pour toi !
Utilises " rechercher " ! arf !

>>Et à part vanné et faire la morale à deux balles tu sais quoi faire jonglet avec des sardines en claquant des pieds comme une otarie???

Alors arrete de peter plus haut que ton cul ( sinon y va avoir d´la merde derrière les oreilles...) et dialogue correctement si tu veux pas reavoir des posts comme je viens de le faire...

Je commence à comprendre l´attitude de Claing LOL

Alors arrete cette attitude condescandante avec moi STP
merci!

Ah j´oubliais: arf!

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:43:26

[Avertissement] Ce topic va être très long à lire, j´ai déjà reçu des plaintes à cause de cela, donc ceux qui n´aiment pas les topics longs passez votre chemin. Quand je m´énerve, je m´énerve !

Atoso ! Passe encore que tu sois légèrement énervé à cause de ton incompétence à utiliser correctement la fonction rechercher. Passe encore que tu n´aimes pas beaucoup être bizuté. Passe enfin que tu n´ais pas envie de fatiguer ta pauvre cervelle à essayer de faire fonctionner un moteur de recherche alors que tu as un bataillon d´esclaves pour te répondre dans le forum.

Mais que toi, outre pleine d´orgueil, vermisseau bouffi de suffisance, tu ailles FOUTRE EN L´AIR -pardonner moi l´expression mais il n´y a pas d´autre mot- un forum FANTASTIQUE, à l´ambiance géniale avant que tu y mettes les pieds, je trouve cela insupportable. On t´as déjà répondu : TU NOUS EMMERDES ! Alors va embêter quelqu´un d´autre, va t´amuser à pirater AUTRE CHOSE si cela peut satisfaire ton orgueil et te donner une impression de toute-puissance, mais PAS TOUCHE au forum Morrowind.

C´est la première fois que je vois ça. Aucun nioubi ou presque ne s´est plaint de se faire taquiner la première fois qu´il est venu. J´ai supporté cela aussi, et je m´en suis remis, je n´ai pas réagi sottement comme toi. Résultat, maintenant, je trouve tout le forum très sympathique et attachant. Pour ne prendre qu´un exemple, car cela ne sert vraiment à rien de contrecarrer tes arguments, qui ne reposent sur rien, si ce n´est ton orgueil débile d´adolescent frustré, le topic de frar. Je trouve cela amusant d´avoir eu un trip pigeon. Qui n´a jamais eu de trip perso dans sa vie ? Toi peut être, incapable de t´amuser avec tes amis. Alors laisse nous tranquille et va jouer ailleurs, merci.

Ano

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:44:35

Ok tu veux poster comme cela ben démerde toi tu penses avoir toujours raison quoi qu´il arrive... ben démerde mais tu viens de démontrer devant tout le monde autant les newbys que les anciens ( dont je fais sans prétentions parti) ainsi que le modéro ta facon de discuter avec les nouveaux posteurs que tu rencontres. 2 posts de ma part. 2 posts de ta part me renvoyant comme une merde sans chercher la discussion... tu ne vaux guère mieux que ce que tu dénonces...

Alors eraze toi aussi et salut retourne avec tes potes te sentir le nombril du monde et amuse toi bien dans réalité virtuelle de dictateur des forums.

ARF!

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:49:06

Ok tu veux poster comme cela ben démerde toi tu penses avoir toujours raison quoi qu´il arrive... " ben démerde mais tu viens de démontrer devant tout le monde autant les newbys que les anciens ( dont je fais sans prétentions parti) ainsi que le modéro ta facon de discuter avec les nouveaux posteurs que tu rencontres. 2 posts de ma part. 2 posts de ta part me renvoyant comme une merde sans chercher la discussion... tu ne vaux guère mieux que ce que tu dénonces... "

Tu vois, la discussion comme tu dis, elle dure depuis hier ! alors bon. j´vais p´tetpas non plus la refaire un par un ! tu crois pas ?

Bien Anode... belle redaction, choix du vocable corect !

timit
timit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:50:15

c´est vrai, que parfois c´est un peu lourd, mais ça mets de la gaité dans le forum...

Moi je n´ai pas été vraiment mal acceullit d´ailleurs ( j´ai de la chance ^^)

Mais quand meme, le foum d´icewind dale 2 est plus acceuillant mais moins actif...

timit
timit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:53:12

MOi j´aime ce forum pour son activité aussi !
Et je trouve que Atoso abuse ! !

• aiguise son couteau de boucher avec un sourire sadik*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:53:23

atoso
Posté le 24 juillet 2003 à 16:49:06
Tu vois, la discussion comme tu dis, elle dure depuis hier ! alors bon. j´vais p´tetpas
non plus la refaire un par un ! tu crois pas ?

Pas refaire la discussion mais t´expliquer dans 1 simple paragraphe en réponse a mon post. Mais bon c´est à toi de voir... Hier j´étais encore en conges donc pouvait pas savoir ce qui c´était passé... Enfin c´est ton histoire, c´est à toi de réagir suivant tes envies... de toute facon je pars dans 10 minutes... Mais c´est à toi de voir...

timit
timit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:53:54

nan, c´est justement tres bien qu´il soit actif !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:57:17

J´suis sur que tu auras le loisir de parcourir les posts ou tout est dit ! sans injures de ma part !
Pq là, si tu veux, je venais juste répondre à anticopy sur le " savoir de ce qu´il pensait de tous ça" .
Voilà !

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:12:13

" "Moi, je t´accepte et je ne suis pas rancunier comme Claing mais UNIQUEMENT si tu t´excuses PLATEMENT dans un nouveau topic qui aura pour titre -Pardonnez ma conduite stupide-.""

Mouarfff ! !! rêves !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:54:04

Hey mister l´habitué des forums...on t´as jamais dit qu´au lieu de recréer un nouveau sujet c´était mieux de lui faire un petit UP ? ??

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:56:58

je suis d accord avec atoso sur tous les points!

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 19:00:02
  • Flagelle elderscroll*

:lol:

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:08:27

libre à toi de deleté anti !

j´attendai juste oui/non/ basta, aux réponses que je t´ai faite !

release
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:10:45

damned, elle ne doit plus etre là Claing....

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:13:32

" "Anticopy Posté le 24 juillet 2003 à 18:54:04
Hey mister l´habitué des forums...on t´as jamais dit qu´au lieu de recréer un nouveau sujet c´était mieux de lui faire un petit UP ? ? ? " "

Si bien sur, c´etait juste pour t´en faciliter la lecture !
arf, allez rendre service ! !!

La vidéo du moment