==> Ils n´en n´ont pas plein le fion de répondre , observe mieux , visite les sujets ,
Vois-tu ça fait plus d´un an que je pratique les forums de JV.
Ce que tu dis plus haut, je le sais, c´est pourquoi, je ne post jamais sur un sujet avant d´avoir fait une recherche. Dans le cas du topic
" parchemin" c´est une fausse manip qui m´a empecher de remonter les resultats, ce n´est pas le cas pour les autres !
==> " "C´est ce qu´ils font la pluspart du temps , et toujours vers les même sîtes , si les gens utilisaient leur cerveau ,
ce n´est tout de même pas difficile quand on cherche une réponse , d´aller voir sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose...ca aussi c´est faire une recherche. " "
Contrairement à ce que tu supposes, je n´ai pas eu le loisir d´aller voir, comme tu dis,
" sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose".
Les seules réponses obtenues ne comportaient pas de " liens vers " mais juste ces quelques illustrations de la faune cérébrée locale :
Beuuaaarh Posté le 23 juillet 2003 à 11:21:42
Read The Fu*%$ng Manual
Lis le put%*$ de Manuel d´instructions... > >
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 13:42:02
et moi je tiens à rajouter qu´atoso est un co**ard ( j´aime ce mot ) > >
j´en passe, hein, pour faire plus vite !
J´aime bien celle de claing, il faut ajouter que ce sont ses premiers mots ! encourageant effectivement ! !!
==> " "Ils n´insultent pas si on ne les provoque pas , ils charrient , se moquent gentiment mais n´insultent pas sans raisons. " "
Bah, la faute à pas de chance alors, surement ! sinon, faudra que tu me montres où j´ai provoqué !
==> Frar met de l´ambiance sur le forum avec son topic !
hum hum, on a pas la même notion de l´ambiance, anti ! mouarff ! Je persisite à dire que ce topic mérite le delete, tu n´as pas idée de l´impression qu´il donne quand tu débarques ici !
==> " "Claing c´est claing , je trouve qu´elle a déjà beaucoup fait pour le forum , elle n´a plus ses preuves a faire. " "
Avec vous, habitués du forum, peut-être ! Quand tu viens occasionellement, ce n´est pas du tout l´impression que ça donne ! !!
==> " "C´est toujours le cas , ce forum est un lieu d´information , le dialogue est ouvert et 95% de tous les problèmes que tu peux rencontrer dans le jeu y sont répertoriés plusieures fois, il y a aussi une case " recherche". " "
Non, dsl ce n´est pas le cas ici !
Encore une fois, je connais la case recherche !
==> " "Je t´ai répondu. Non laisser un peu d´humour dans un forum c´est le laisser vivre et c´est donner envie aux gens OUVERTS d´y venir ,
je répete : si certains sont susceptible à ce point , j´en suis désolé pour eux. " "
Il n´est pas question de susceptibilité mal placée. Je ne me fais pas traiter d´abruti en rigolant et je ne trouve pas que ce soit de la susceptiblité !
Par ailleurs, saches que ce que j´ai ecris ne me concerne pas exclusivement, mais d´autres ont été dégoûté de la manière dont ça se passe ici !
Je suis trés largement pour l´humour, qui ne le serait pas ?
je considére que :
traiter les gens de pigeons, d´abruti et autres nom d´oiseaux n´est pas de l´humour !
==> Voilà , j´attend tes éventuelles réactions.
Bah, pour finir, il semble qu´il soit difficile pour toi, de prendre parti ou même de reconnaître quoi que ce soit !
Pris entre garder l´estime de tes " modérés" et faire régner une ambiance potable !
un bon coup de pied dans la fourmilère serait pourtant le bienvenu ! crois moi !
A la lecture de tes remarques, je pense que tu n´as pas pu lire les trois topics que j´ai posté, ou alors en diagonale !
J´ajoute que je n´ai pas pour habitude de critiquer les gens que je ne connais pas !
Je rapelle donc que ce topic s´adressait au trois pseudos mentionnés !
Désolé, je trouve regrettable que tu puisse cautionner une pareille dérive !
De plus, j´ose dire que je suis plutôt bien apprécié et plein d´humour, quand on me laisse le temps de le montrer... arf !
Tes remarques seront les bienvenues ! mais je ne pense pas que cela puisses faire changer quoi que soit !