CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les piliers sont-ils nuls ?

release
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:23:55

la + virulente sur ce forum n´est plus....

A quoi bon s´acharner face à tous ces roucoulements...
:)

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:27:18

ElderScrolls, le frustré de morro :oui:

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:29:45

personne n´a pensé à remanier le titre !

Les nouveaux sont-ils cons ?

atoso
atoso
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:45:40

pourtant non ! ...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 19:46:26

C´est bizarre... On a tous passés par là, non ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:15:25

de anticopy un peu plus haut ( attention c´est pas une agression, juste une remarque)

=>Au lieu d´insultes, c´est si simple de mettre un " lien vers", ou d´indiquer une recherche pertinente !
=========> C´est ce qu´ils font la pluspart du temps , et toujours vers les même sîtes , si les gens utilisaient leur cerveau , ce n´est tout de même pas difficile quand on cherche une réponse , d´aller voir sur un lien même si le topic en question ne répond apparement pas à la question qu´on se pose...ca aussi c´est faire une recherche.

c´est vrai que souvent j´ai vu des réponses à des questions qui envoyaient vers des trucs utiles, mais des fois ça frise vraiment l´incorrection...que les gens actifs du forums soient blasés de répondre, c´est une chose, qu´ils se sentent obligés de répondre une connerie, un truc désagréable, ou même insultant, non je ne suis pas d´accord. qu´ils ne répondent pas et c´est tout...

claing
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:20:23

non, c´est pour leur apprendre, oukilestlecubedwemer blablabla, hors de question que je laisse pas un tel topic si qq en crée un

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:23:59

c est plus simple de demander le truc c est que les gens sont parresseux de chercher! j en fait parti :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:25:35

tu viens d arriver sur un forum pour la 1er fois tu sais pas que tous les jours ya des personnes qui demander ou est le cube dwemer donc tu crées un topic

claing
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:25:48

alors ne t´étonne pas de t´en prendre plein la

claing
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:26:29

je vais sur un forum, je lance une recherche, car si le forum est mort, j´aurais jamais de réponses

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:27:13

Claing Posté le 25 juillet 2003 à 00:20:23
non, c´est pour leur apprendre, oukilestlecubedwemer blablabla, hors de question que je laisse pas un tel topic si qq en crée un

si c´est en réponse à mon post, je ne vois pas en quoi tu te sens obligée de " ne pas laisser passer" :question: ( encore une fois ça n´a rien d´agressif, je cherche juste à comprendre)

claing
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:29:06

parce que c´est abusé, c´est le topic ( sans compter les sondages ) qui est le plus revenu, doit y a voir 50pages dessus

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:30:11

claing je te comprend pas la

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:34:16

oui claing, mais ce n´est pas une raison pour incendier les gens ( enfin c´est mon point de vue, il vaut ce qu´il vaut...) t´en a marre de rabacher la même chose à de stupides noobs? mon conseil: dès que tu vois le mot " cube" suivi de " dwemer" dans un sujet, tourne le dos, et va répondre aux questions intelligentes, peut-être que la banane qui a posté fera une recherche si tout le monde fait ça...

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:48:46

:snif2: pi :snif2: je comprends pas pk on m´a mis ds la liste moi :snif: je n´ai rien fait moi :snif: je n´interviens presque plus bouououhhhhh

ps : Anti, arrête de fayoter ( ché po cmt ça s´écrit) pour garder ta quote de popularité très haut placé lol ( on se comprend ; -))

ps 2 : Mon Trollounet qui lira ça demain : tu m´a manqué!!! je te sms dimanche, je vais à roubaix, serai là de 12 à 14h environ bizzzz

ps 3 : pk je travaille moi??? pk je peux jms participer aux débats, moi??? bouhouhou!!!

claing
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:49:29

bah je le fais pour 90% des cas, mais y´a des fois ou je craque, et là, c´est tombé sur ce co**ard ! ( dsl ô monde cultivé )

para01
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:38:52

Nath4 > si ca peut te rassurer, la liste semble venir de Lord... dc pas de pb à te faire...

frar
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 08:40:18

oui et c´est moi le premier sur la liste... et je ne comprends pas du tout pourquoi...je suis sage comme une image, voire deux même...

atoso
atoso
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:20:09

Hello tlm ! bien dormi ?

Tous le monde fait des erreurs !
seuls les plus bêtes ne les reconnaissent pas !

" Claing Posté le 25 juillet 2003 à 00:49:29
bah je le fais pour 90% des cas, mais y´a des fois ou je craque, et là, c´est tombé sur ce co**ard ! ( dsl ô monde cultivé ) "

Ceux qui recidivent sont surement les cas les plus désespérés !
Pas vrai claing ?

La vidéo du moment