CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolté vous argoniens et kajiits

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:23:22

Tout d´abord, je tiens a préciser, je suis un argoniens, et j´en suis fier!
G choisit moi même cette vie, même si on m´avait avertie qu´ils n´étaient pas trés apprécié dans Morro!
Notre peuple, ainsi que celui des Kajiits est incompris, détesté, traité comme des chiens!
La plupart d´entre nous sont des esclaves, ce n´est pas génant, il faut comme partout un peuple qui doit souffrir pour les autres.
Je ne peux boire mon verre de flin sans qu´on m´accoste pour me dire que je ne suis pas le bienvenu ici, et que inévitablement une bagarre ce déclenche, j´assume, les hommes ne nous comprennent pas, et je leurs pardonne.
Hier soir, je suis partit bore mon verre de flin habituel à " La Téte De Lézard", a Vivec, et en allant inspécter cette taverne, G découvert dans l´entrepot: une téte d´argoniens empaillé! Telle un trophé, avec un prix: cela vaut a peu prés 150 Drakes! Alors c´est cela que nous valons, nous pauvres créatures pleines de sentiments! Nous ne valons guére plus qu´une poigné de Drakes!
Je ne pardonne pas de telles faits!
G sortit ma lance, et l´heure de la rébéllions a sonner! L´aubergiste a payé le prix fort, mais elle n´était pas un cas unique dans Morrowind, la plupart des habitantsd de l´ile lui sont identiques! Sortez vos armes Kajiits, sortez vos armes Argoniens, et rejoignez moi! On ne peut pas continuer ainsi!

Badgost
Badgost
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:27:19

je suis un argonien et j´en suis fier. Il est vrai que les peuples argoniens et khajits sont mal aimés, mais je ne prendrai pas les armes pour me révolter, laissons leur la tare d´être les bourreaux, un jour viendra notre heure de gloire, patience!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:38:12

Telle était ma pensé avantde tombé sur cette téte empaillé!
Un jour viendra où le nous figurerons dans les menus des restos pas cher!

alexmikk
alexmikk
Niveau 4
29 mai 2003 à 02:02:02

les homme chat pi les poisson humain son les plus poche dans se jeux

TRENT_KEEPER
TRENT_KEEPER
Niveau 2
29 mai 2003 à 03:01:49

En tan ke Bréton je mé un point
d´honeur a libéré tout les esclave ke
je trouve dans diverse grotes en morrowind
alos faite pareille

: -)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 08:34:20

moi je joue un khajitt qui force le respect, niveau 39 et 19 en réputation, personne ne rebiffe, je suis blindé de thune et j´ai un manoir que les rédorans m´ont construit. Tout le monde siffle d´admiration devant mes habits d´un gout exquis et mon armure de verre. Etant un grand amateur de pierres précieuses , je suis en ce moment en train de paver mon manoir de joyaux et diamants. Les autres habitants de Morrowind m´envient, je suis aussi le maitre de la guilde des voleurs et de la morag tong, et de la maison rédoran. Personne ne peut me rattraper car j´ai 125 en vitesse grace a des enchantements payés au prix fort, ainsi qu´un anneau qui me permet de respirer sous l´eau en continu. Je suis invincible, même Umbra n´a pas réussi a m´avoir. Et si vous me manquez de respect, un shuriken d´argent saura vous calmer définitivement.
Je hais tout le monde sauf mes freres de sang, mais quand je tombe sur des esclaves, je ne libere que mes freres. Les argoniens n´ont qu´a se débrouiller.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:36:51

Ces deux races me font bien rire....Déja ils ont tous des noms à la con du genre: " Dents de sucre","Grosse Tete"......
Et puis, et puis tous les Kajits et les Argoniens que je rencontre sont pour la plus par pauvres ou esclaves.... Et ça C pas cool, alors moi je lé délivre et je leur donne des sous ( Si vous avez jms testé, donné 10po a un Khajiit ou a un Argonien, vous allez voir comment ils seront content : p)...

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:46:00

c pas vrai qu´ils sont détéstés, moi je les adore, les khajit font d´excellentes pantoufles et les argoniens des imperméables bien pratique en temps de pluie!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:47:09

vous deux, si je croise votre perso dans mon jeu, ça va chier lol

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:48:23

larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 08:34:20
moi je joue un khajitt qui force le respect, niveau 39 et 19 en réputation,

mdr larry!!!! moi j´ai 255 en reputation, j´ai le droit de me rebiffer alors?

ps2M
ps2M
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:48:43

A BA L´ESCLAVAGISME ET REVOLTON NOUS CONTRE TOUTES C RACE QUI NOUS MALTRAITES. ARGONIEN ET KAGIIT ON LE DROIT DE VIVRE LEUR VIE DANS MOROWIND ET NOUS NE VOULONS PAS LE CONTRAIRE!! FORMON UNE ARMEE ET DETRUISON MORROWIND ET C PEUPLES
CRUELLE!!!!!!yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 mai 2003 à 11:51:29

Le chevalier breton venait d´arriver dans cette petite ville de Province après un harassant voyage sur le dos de Buhanevelanavel, son fidèle destrier. Il n´avait qu´une hâte : trouver une auberge avec une grange, afin qu´ils puissent tout deux passer une bonne nuit de sommeil.
Déjà, de loin, le chevalier entendant une voix sifflante arranguer la foule, mais c´est arrivé sur la place de la ville qu´il vit l´argonien en train de discourir... Il saut au bas de sa monture.

Lorsqu´il eut son discours, fini, le chevalier prit la parole :

- " Salut à toi, Argonien! Je me nomme Alaboryan Kaennethus Masterford, chevalier de la Rose, serviteur de Zenithar, aventurier parcourant sans relâche les terres de Tamriel... Mais, ajouta-t-il plus bas, certains m´appelle Kenneth.
Je me méfie de ton peuple. J´ai eu l´occasion de cotoyer plusieurs " hommes-bêtes", et bien souvent, ils sont sources d´ennuis. De plus, tout le monde sait que vous faites d´excellents voleurs... Il s´agit là d´anecdotes, car bien des humains et des elfes figures parmi les plus grands voleurs de Tamriel. Mais certaines choses plus graves me poussent à croire que sur le plan politique, les hommes-bêtes en général, et les Argoniens en particulier, n´ont pas tout fait afin d´assurer la stabilité de l´Empire, stabilité qui les aurait permis de prendre une vraie place dans la société impériale... comme l´ont fait les orcs, par exemple! Et je ne reviendrais pas sur la Grippe Knahaten, car rares sont ceux qui s´en souviennent, et ceux-là m´en voudrait peut-être de revenir sur cette vieille polémique...

Après avoir prononcé ces mots, Kenneth marqua une courte pause. Puis il reprit :

- " Néanmoins... j´ai déjà eu l´occasion de me rendre en Argonia, et je sais ce que valent les tiens. Je respecte malgré tout ton peuple -car il s´agit bien d´un peuple, et non d´une " race" animale! je respecte ton peuple, donc parce qu´il était déjà présent dans l´Arène avant que les hommes et même les elfes ne viennent la coloniser. Contrairement à ceux-là qui n´ont fait que s´y inviter, les argoniens, les orcs, ou encore les khajiit, eux, en font indubitablement partie intégrante. Il est évident que vous n´êtes pas des bêtes, et les véritables monstres sont ceux qui vous traitent comme tels.
Mais faites attention, ami homme-lézard, car les monstres dont je parle ont bien souvent le pouvoir, en ces terres provinciales. Et nul doute que si vous continuez ainsi de discourir contre l´autorité impériale sur la place publique, vous vous retrouverez bientôt dans les geôles de la Cité de Vivec, ce que je ne saurais vous souhaiter..."

Sur ces mots, Kenneth remonta sur Buhanevalanavel, et partit en direction du Tambour Raccomodé, une petite auberge qu´il avait aperçu dans le prolongement d´une des rues qui menaient au centre. Il espérait dormir d´une nuit sans troubles, et ne pas se faire réveiller par la milice locale à cause de ses propos contre l´autorité, ou par une éventuelle insurrection argonienne à cause de ce qu´il avait laissé suggérer à propos de la Grippe Knahaten.

Voilà pour Kenneth, mon personnage. Moi, moi-même, ELOdry, en tant que être humain vivant sur terre, je conseillerais aux " hommes-bêtes" ainsi qu´à certains elfes d´attendre Oblivion ( le prochain TES), qui, semble-t-il, devrait traiter de la révolte des vôtres pour tenter de renverser le Troisième Empire humain.

Addict7
Addict7
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:57:45

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Bande d´impurs d´argoniens et de khajitt, vous ne mériteriez meme pas de nettoyer le sol de mon pavillon!
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

bimox
bimox
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:10:33

je lé le trophé la tete d´argonien s´appelle la tete du malheur sa me fé un tré bo trophé

Addict7
Addict7
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:11:24

je l´ai aussi,j´adore!!!!!!!!!

Addict7
Addict7
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:12:31

d´ailleur je cherche le meme au format khajitt donc si il y a un volontaire sur ce topic

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:35:17

salutation a vous voleur(je me fous des esclave je les libère que si j´ai le temps.j´ai découvert un meilleur truck pour volé.Il est tres simple pour moi grand magicien breton.il sagit de hide(inviblilité 30sec.jen ai un autre de 240 sec

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:38:38

1 seul pb il sannule a la seule action posé.Mais tres utile pour volé juste dans la figure de quelqu´un.un autre tétékinési a 25 pied.le truc c de ce placer pour que pesonne ne vous voie incanter cibler l´objet et le voila dans vos poches

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:40:19

j´ai entendue parlé de aragonia ville aragoniène
svp ou est t-elle

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:01:33

je suis un breton et je dis que les argonien son des creture de trop dans morrowind quand je rancontre un argonien dans une maison a chaque fois je le mes aen puerer

La vidéo du moment