CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolté vous argoniens et kajiits

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:22:45

Bah file l´épée longue en ebonite, mais bon je prefere mon p´tit arc daedrique !

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:35:03

Vous etes tous partit bouffer de l´elfe noir ? en meme temps c vrai ke c meilleur ke la viande de rat et l´elfe noir est bocoup plus facile a tuer ke les rats!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 20:40:03

Je suis là Thor

• donne l´épée longue en ébonite*

En plus elle fait capture d´ame et vient de mon équipement personnel!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:44:23

Ah je la connais, c celle de l´orc ki traine dans les collines, ah pov orc il doit se souvenir des flèches daedriques que je lui est mis un peu partout.
Mais pas de moquerie nos amis les orcs ne nous traite pas en esclave eux.

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:46:44

J´ai tout plein d´armes dearthik
perssone na pu mattraper je suis rechercher tout le monde veut m´a pot j´ai liberer deja plein d´Argoniens et de Kajiits dans les prisons des forts!

titineuf :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 20:48:56

T´as bien raison de les libérer, tu es de quelle race, noble titineuf?

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:49:07

Je choisirai bien l´arbalète en ébonite, elle sera assortie à mes shurikens et au dard que j´ai piqué à l´assassin, il a même pas eu le temps de le lancer le pauvre... :rire2:
Je suis un assassin, si une partie du bataillon faisait diversion en attaquant devant pendant que les carreaux et flèches criblent les enemmis par derrière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 20:51:12

Je me porte volontaire pour le combat au contact!
Mais je n´ai qu´une arbalete dwemer(enchantée en reduc de santé 10-30 quand meme)et un arc long en acier à te proposer.

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:53:15

Tiens moi j´ai un wakizashi daedrique, je l´ai trouvé sur un assassin du roi qui m´a attaqué pendant que je jouais " le drame du chateau de Xir" au théatre, j´en ai un mauvais souvenir de lui :-(( , par contre son arme déchire sa race ( si je puis dire), etant donné que je suis assassin .

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:54:42

je suis Kajiit j´aime surprendre mes addverssaires par derrire en pleine nuit et en brouiart

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:56:08

Ah oui désolé je confond, je la prend l´arbalète dwemer elle est vachement cool, tu l´as eu où ? Question armure j´ai celle de la confrérie noire + un casque nordique ( rien de plus basique )

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:56:18

dailleur je suis aussi assasin
je suis boss avec la dague dearthic

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:00:33

Même style de combat Titineuf ! Seleument moi, je me sert de mon agilité pour aller en hauteur et les combattants corps à corps se retrouve bête à me regarder et se faire descendre la tronche à coup d´arbalète ! ! !

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:05:44

Tiens en parlan d´agilité, sur la route de Seyda Neen je crois, ya un elfe des bois il est tombé du ciel ! ! ! :ouch:
Sur lui, il a trois pachemin et un journal intime,il raconte en gros que le mec s´appèlle Icare et qu´il veut voler, pour ça il a réalisé trois sorts identiques sur trois parchemins...
Bon, je sauvegarde, on sait jamais......je lance le sort...rien, je saute, et là, le bond me mène au dessus des nuages, cool je vole, mais les effets du sort se dissipent, et BANG, par terre et chiu mort...vous en dites quoi ?

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:06:24

paaaaaaaa mmmmmmmmmmmaaaaaalllllll
TOUS PRES POUR LA REVOLUTION?!

Tremblez,tyrans et vous
perfidesL´opprobre de tous les
partis.
Trembler,!vos projets
parricides
Vons enfin recevoir leurs
prix!

2 REVOLUTION
AU ARMES AU ARMES AU ARMES AU ARMES!!!!!!!!!!!!

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:08:46

pour le gars je lavait decouver vens tous ce qui te sers pas(a tout ce a qui tu vens la robe il la mette et tu peus plus l´acheter

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:09:16

Ya une quête cool, faut parler à une certaine Ahnassi qui est à la taverne de Michemin de Pégaliad, en fait, elle veut un ami et on devient son ami, après faut faire des quêtes diverses allant du règlement de compte au ramassage de fleurs en passant par l´infitration du fort de Coeurébène ( Ebonheart)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:11:13

Kajj
Posté le 27 mai 2004 à 21:05:44
Tiens en parlan d´agilité, sur la route de Seyda Neen je crois, ya un elfe des bois il est tombé du ciel ! ! !
Sur lui, il a trois pachemin et un journal intime,il raconte en gros que le mec s´appèlle Icare et qu´il veut voler, pour ça il a réalisé trois sorts identiques sur trois parchemins...
Bon, je sauvegarde, on sait jamais......je lance le sort...rien, je saute, et là, le bond me mène au dessus des nuages, cool je vole, mais les effets du sort se dissipent, et BANG, par terre et chiu mort...vous en dites quoi

J´en dis: connu, connu, et archi-connu...
Dans mes 10 dernieres parties à chaques commencements je fais les quêtes de Seyda puis je vais le voir lui faucher ses affaires, c´est des Parchemins de Vol d´Icare ( Acrobatie +1000 quelques secondes)
Il a un chapeau d´armure legere une robe bleue une épée longue enchantée avec des dégats foudre, son livre vaut 1000pos en VF et 50pos en VO et... Quoi dire d´autre ?
J´ai fais une carte avec un point vert qui dit où le trouver

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:11:34

m´ouaip j´aime pas trop aller come ca dans les fort si i me voie,pas de cartier!!!

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:12:22

Au fait, à Longsanglots ( Mournhold), t´a essayé de jouer du theâtre ? C´est trop fun, un conseil si t´a pas encore essayé, apprend la scène que jusqu´a : " Comme tous les Telvannis à ce que j´ai entendu"

La vidéo du moment