CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolté vous argoniens et kajiits

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 mai 2003 à 15:05:24

Argonia est le nom elfe du Black Marsh ( désolé, je ne connais pas le nom français, je ne suis même pas sûr qu´il y ai un nom français! Peut-être " Marais Noir"), la Province au sud de Morrowind et à l´est de Cyrodiil, d´où viennent les Argoniens.

Zou, deux-trois infos : http://www.euro-morrowind.com/tamriel/GeoBLA.htm

hcew
hcew
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:13:06

pour l´abolition de l´esclavage ! !!!!
tous libres et egaux . ....

Addict7
Addict7
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:03:02

rien qu´a voir le batiment argonien à coeurébène, g la nosée,en plus, ils sont vraiment c** car ils enferment des gens de leurs propre race,enfin,tant qu´ils viennent pas mendier devant chez moi...

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:13:31

J´adore les argoniens les kajits.... pour faire de bottes imperméables et fourées. ( c´est doux, les poils de kajit!)

Addict7
Addict7
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:19:06

Black_Wolf, a tu déja mangé des yeux d´argoniens?
c´est un met succulent

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:43:56

" mdr larry!!!! moi j´ai 255 en reputation, j´ai le droit de me rebiffer alors?"

ouais , sauf que toi c´est un bug ! !! : -X

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 mai 2003 à 20:44:52

Argl, BlackWolf!

S´il te plaît, si tu as lu mon post pseudo-RP sur ce thread, ne m´en tiens pas rigueur : promis, je vais pas tarder à revenir sur le vrai RP avec Kenneth; je viens effectivement de remettre la main sur l´impression que j´avais fait de la semaine passée...

( fin du message perso : o) )

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 14:22:20

Ce que la méchanceté de certains d´entre vous vous on empéché de ce rendre compte, c´est que nous sommes nombreux, de plus en plus gfort, et nous avons des alliés, ceux là ne seront pas tué, et c´est pour cela que ceux qui ont peur de notre victoire viennene se rallier a nous!
En Morrowind, la guerre a commencer!
L´ama de faux-cul qui ne fait que me complimenter ( 255 de réputation) et critiquer mon peuple dans mon dos, peuvent déjà commencer a trembler...
Sortez des bois, sortez des marais, il est inutile de vous cachez.
Sortez amis, sortez.
L´heure de la révolte a sonné.

Que notre révolte échoue, que nous soyons martirisé, que nous soyons rabaissé a un rang ou l´on vaudrat moins qu´un animal.
Mais nous, sommes immunisé, peu à peu, les maladis vous détruiront, et nous, serons toujours là.
Alors le monde nous appartiendra.

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 14:27:44

salut les argoniens et les khajits,

vous voulez savoir comment prendre le pouvoir de Vvardenfell ? ou comment préparer la révolte ? ou savoir où délivrer tous vos frères esclaves ?

Hé bien, allez faire un tour sur mon topic : le célèbre " solution complète de Morrowind". Faites une recherche si vous ne trouvez pas. Et surtout laissez moi un p´tit message pour m´encourager à continuer mon travail de titan.

ElOdry, ton site est vraiment génial ! !!! c´est toujours un plaisir d´aller y faire un tour.

ps2M
ps2M
Niveau 6
30 mai 2003 à 14:32:53

argonien kagiit argonien kagiit argonien kagiit de dou nom a met yeux qui ne voi que du sans d´argonien et de kaggit dans le grottes. vive les argonien et viv les kagiit -___-

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 14:33:36

En bien des guerres, notre peuple a fait ses preuves, en bien des moments, nous avons montrés se que l´on valaient.
Pour être finalement haïe, nous avons souffert en silence, toléré les moindres injustices.
Certains se sont réunis en un comité, on pensé qu´un jour ou l´autre l´homme comprendré, mais ce jour n´est pas là d´arriver.
Aussi l´heure est proche, l´heure où l´homme, tous comme il n´a pas compris notre égalité, ne comprendra pas ceux qu´il vient de lui arriver.
Nous y arriveront, tous comme en l´an 140 avant J.C, en Sicile, un homme rallia a sa cause 200 000 esclaves évadés et fondérent un royaume indépendant!
Tout comme en l´an 73 avant J.C, le gladiateur Spartacus entraina dans sa fuite 100 000 hommes, et qu´ils arrivérent jusqu´aux portes de Rome, où il aura fallu 2 ans et de NOMBREUSE légions pour en venir a bout

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 14:35:09

salut les argoniens et les khajits,

vous voulez savoir comment prendre le pouvoir de Vvardenfell ? ou comment préparer la révolte ? ou savoir où délivrer tous vos frères esclaves ?

Hé bien, allez faire un tour sur mon topic : le célèbre " solution complète de Morrowind". Faites une recherche si vous ne trouvez pas. Et surtout laissez moi un p´tit message pour m´encourager à continuer mon travail de titan.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 14:59:59

Arrete, Frar, c´est impossible ta connerie, comment tu pourrais créer un site de soluce compléte de ce jeu, chaqun choisi ce qu´il veut faire ou pas!
C´est comme si je disais: Soluce compléte d´une vie réussis!
C´est complétement débile, je pari que ce topic n´existe pas!

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:02:34

fais une recherche et tu verras ( laisse y un message)

ps2M
ps2M
Niveau 6
30 mai 2003 à 15:06:25

si tu laisse un message tu fera parti d pigeon de son topic ( balance) mais fait le comme meme c maran.

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 15:14:14

Dorimousse Posté le 30 mai 2003 à 14:22:20
Ce que la méchanceté de certains d´entre vous vous on empéché de ce rendre compte, c´est que nous sommes nombreux, de plus en plus gfort, et nous avons des alliés, ceux là ne seront pas tué, et c´est pour cela que ceux qui ont peur de notre victoire viennene se rallier a nous!
En Morrowind, la guerre a commencer!
L´ama de faux-cul qui ne fait que me complimenter ( 255 de réputation) et critiquer mon peuple dans mon dos, peuvent déjà commencer a trembler...
Sortez des bois, sortez des marais, il est inutile de vous cachez.
Sortez amis, sortez.
L´heure de la révolte a sonné.

Que notre révolte échoue, que nous soyons martirisé, que nous soyons rabaissé a un rang ou l´on vaudrat moins qu´un animal.
Mais nous, sommes immunisé, peu à peu, les maladis vous détruiront, et nous, serons toujours là.
Alors le monde nous appartiendra.

Dis moi tu te prends pour qui au juste??? malcolmX, Martin Luther King???? arrete de te la peter comme ca, c k´un jeu video tu sais, et si j´ai envie de buter tous les argo que je croise tu crois vraiment que tu vas m´en empecher? allez, arrete un peu et retourne jouer...

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:15:33

LOL

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 15:15:41

ah et au fait! désolé que tu ai pensé ca mais je t´ai jamais complimenté...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 mai 2003 à 15:17:25

Pourquoi, c´est un topic piége?
Je te remercie ps2M!
Pour ArwenBosmer:
Nan, je me la péte pas, c´est juste que C ce que G trouvé de plus intérressant a faire en ce moment!

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
30 mai 2003 à 15:18:06

et pour rester dans ton " delire" je ne t´ai pas critiquer ds le dos, je le fais ouvertement: j´aime pas les argoniens et les khajits, et alors? y´a pas des races que t´aime pas ds morro? ( dis pas non menteur)

La vidéo du moment