bon, vu le calme de ce soir, je prends un peu de temps pour vous fournir mon prochain objectif pour le site. Tout d´abord un petit rappel pour les nouveaux :
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
site que je "webmasteurise" (lol) ms qui est conçu non seulement par moi ms aussi par pas mal de gens de ce forum qui ont apporté leur pierre à l´édifice, qui devient colossale on peut le dire.
Voilà mon prochain objectif, vu la grosse demande que j´ai par mails... Tout d´abord je tiens à rappeler que le site de l´Elfe Noir explique pas mal de choses, et notamment donne les soluces de quelques factions... (l´ordre des lames --> quete principale), la guilde d guerriers, tout ce qu´on peut faire à seyda neen, et le début des redorans), je vous rappelle l´adresse :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/entrainement.html
donc je ne parlerai pas de ces factions, je ne ferai que citer le lien vers les pages concernées. Mais pour les autres factions, j´aimerais, sur base des textes du journal, pouvoir construire des soluces (ou du moins des aides, conseils etc)... si vous voulez un exemple, allez sur le site (le mien, pas celui de l´Elfe) ds la rubrique factions, puis ds guilde de mages, sur la "soluce"... Comme vous pouvez le voir j´ai repris les éléments de mon journal concernant la guilde en question, et pour chaque quete j´ai mis des éléments d´aide qd c´est nécessaire... ça peut vous paraitre long ms en fait c´est assez rapide...
Mais voilà, malheureusement je ne peux pas tout faire dans la vie (la vraie et la morrowindienne), et donc je ne suis pas affiliée à toute les factions (of course) et qd j´y suis affiliée j´y progresse lentement...
donc je solicite l´aide de ceux parmi vous qui sont un peu motivés (et qui ont le temps) pour deux choses... à petite échelle, vous pourriez m´envoyer une copie de votre journal par mail ( morro_nath@hotmail.com ) en me disant les noms des gens qui font partie de la guilde dont je peux retiré des infos ds votre journal... pour un exemple concret, si vous m´envoyiez votre journal pour que j´y trouve les quetes de la guilde d mages, vous me diriez "balmora, ranys et ajira, ald´rhun, edwinna, etc". Si vous voulez aller un peu plus loin dans l´aide, vous prenez votre journal que vous copiez-collez jusqu´à un doc word et vous ne gardez que ce qui a à voir avec la faction concernée (ça m´aiderait beaucoup, je l´avoue)... et si vous voulez aller encore plus loin vous prenez exemple sur mon aide pr la guilde d mages sur le site, et vous rajoutez pour chaque quete une explication pour aider les gens... voilà en gros mon idées
précisions : voici quelques factions pour lesquelles je n´ai pas besoin de certains éléments :
--> guilde d mages : je n´ai besoin que de ce qui n´est pas sur le site (vous pouvez aller voir, bien sur!)
--> guilde d guerriers : je n´ai besoin de rien, g déjà les textes du journal (merci emarch01 ; -)) et l´Elfe noir donne la soluce sur son site
--> l´ordre des lames --> je n´ai besoin que de ce qui est ds le journal après que caius nous dem de trouver la grotte ou se cache dragoth je sais plus quoi (je crois que g déjà mis ce que g ds le site), je n´ai pas besoin de soluce, elle est sur le site de l´Elfe noir aussi
--> maison rédoran : g juste besoin des quetes ds le journal, pas de la soluce non plus
--> pour le reste, je n´ai encore rien ou pas grand chose, j´attends toute aide avec impatience ; -)
voilà, à ça vous pourrez me répondre que les soluces sont déjà sur le net, ok, ms généralement en anglais, et moi, meme si je peux lire l´anglais sans pb, ça me fait chier de devoir le lire, je préfère le français : -p donc si vous me trouvez bete de faire ça (vous pouvez le penser, je peux le comprendre), ne me jetez pas la pierre, je vous prie juste de passer votre chemin. Chacun pert son temps comme il peut, moi j´ai plus de 12h par jour ou g rien à faire, ben je fais ce que je veux pr combler ces vides : -)
j´arrête là le roman, merci pour votre aide, laissez un mot ici ou mailez moi : )