CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les factions et le journal

micquin
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:59:25

Up d´urgence vu la prolifération de topics ce soir

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 15:17:48

Up ^^

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:25:54

Et up !

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:00:35

voilà mon rapport à moi : concernant les factions of course!!!

j´ai mis sur le net tout ce que j´ai pr les différentes factions, j´ai faitle point sur ce qu´il me manque :

g. Magie : me manque pas grand chose, vu que g quasi fini les quetes

g. guerriers : g le journal, les aides sont sur le site de l´elfe noir, no pb

g. voleurs : babe m´a proposé de m´aider, on va voir si c possible, si pas j´attends aussi votre aide car g quasi rien chez eux!

ordre d lames : g pas tout le journal (vu que g pas tout fait), les aides sont sur le site de l´elfe noir

morag tong : c simple : g rien!!! : -p

redoran : g pas tt le journal, ms ça devrait vite avancer, je suis plongée dedans... les aides sont sur le site de l´elfe noir

hlaalu : g rien, babe m´aidera peut etre aussi

telvanni : g rien

cendrais : je sais pas trop si on peut vraiment évoluer chez eux, à part etre "ami de la tribu" ds la quete princ???

temple : g le début, ms pas grand chose!!!

légion imp : j´en suis au début aussi, faut que j´avance. au fait, darius esr ds quel fort déjà??? je me souviens plus du nom!!!!

les 3 "guildes" d vampires : g rien à part leur localisation

à votre bon coeur messieurs dames!!! : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:01:25

tout est déjà sur le site, vous pouvez aller voir ce qu´il me manque plus précisemment si vous voulez!!! http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm rubrique factions, à cahque fois sous la faction, il y a "vers la solution", c là ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:04:00

Nath bonsoir
Darius n´est pas dans un fort, il est à Gnisis dans une maison de marchands, au sous-sol
Pour les Telvanni j´ai presque fini . ........ mais en anglais

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:05:01

ok merci micquin, ms y a un fort pas loin, c pr ça ; -)

pr les telvanni, on se contentera de l´anglais si tu veux ; -) à moins qu´une ame charitable traduise après : -)

re-bonne-nuit!

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:09:57

RE-bonsoir Dob et ceux que g vu y a 2 hres, Coucou Nath : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:11:36

coucou choupinou (ça rime)

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:16:15

Nath tu voudras bien m´expliquer comment on fait un copier coller à partir du journal ? Et doucement s´il te plaît parceque je comprends vite mais il faut m´expliquer longtems

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:17:41

: )
g mi un post concernant le lexique pnj sur ton topic. A part toi et pythagore pas gd monde a eu l´air interessé par ca mais c pas grave je le terminerai (un jour : p) et puis v pas arreter apres tt ceux deja faits ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:17:48

lol micquin : -)

tu vas dans ton dossier morrowind sur ton disque dur (probablement ds programme files, besthesda, morrowind) et l à tu verras un truc nommé journal en format "internet" (htm ou qqch comme ça), tu l´ouvres, tu fais ctrl+C, tu ouvres un doc Word et tu fait ctrl + V, voilà : -)

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:20:13

Thanks a lot Nath

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:21:20

Bonsoir tout le monde..............

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:23:05

de rien micquin : -) you´re welcome : -D

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:24:22

Hop une petite question en passant : en dehors du sud ouest de l´ile, ou trouve t on le plus de pnj (au km² : p) ? histoire de savoir vers quelle région v aller faire un tour...

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:27:23

euh... tu peux aller te balader à sadrith mora par ex ; -)

bonne nuit dob ; -)

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:32:20

Ah c loin qd meme (suis a ald´ruhn) bon je suppose que le bateau my amenera, sinon la région est pas trop dure a traverser avec un chevalier lvl 10 ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:34:48

ouille, j´en sais rien! de ald rhun, va à la guilde d mage, ils te conduiront direct à sadrith en "téléportation", y a une guilde là bas aussi ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:35:05

Un petit lv 14 ou 15 arrangerai les choses Choupinou ^^

La vidéo du moment