voilà mon rapport à moi : concernant les factions of course!!!
j´ai mis sur le net tout ce que j´ai pr les différentes factions, j´ai faitle point sur ce qu´il me manque :
g. Magie : me manque pas grand chose, vu que g quasi fini les quetes
g. guerriers : g le journal, les aides sont sur le site de l´elfe noir, no pb
g. voleurs : babe m´a proposé de m´aider, on va voir si c possible, si pas j´attends aussi votre aide car g quasi rien chez eux!
ordre d lames : g pas tout le journal (vu que g pas tout fait), les aides sont sur le site de l´elfe noir
morag tong : c simple : g rien!!! : -p
redoran : g pas tt le journal, ms ça devrait vite avancer, je suis plongée dedans... les aides sont sur le site de l´elfe noir
hlaalu : g rien, babe m´aidera peut etre aussi
telvanni : g rien
cendrais : je sais pas trop si on peut vraiment évoluer chez eux, à part etre "ami de la tribu" ds la quete princ???
temple : g le début, ms pas grand chose!!!
légion imp : j´en suis au début aussi, faut que j´avance. au fait, darius esr ds quel fort déjà??? je me souviens plus du nom!!!!
les 3 "guildes" d vampires : g rien à part leur localisation
à votre bon coeur messieurs dames!!! : -D