CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les factions et le journal

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:37:47

vi c vrai j´oublie tjrs la guide de guilde bien pratike ca (faudra penser a remercier la personne qui en a eu l´idée). Pour le lvl mon courage (et surtout l´inconscience) feront le reste ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:02:39

ben j´essayerai de te faire une explication de la quete des propylons qui reprendra tout puis apres je pense que je m´engagerai dans un clan de vampires.mais bon c pas pout tout de suite.sinon t´as mon journal aussi pour les hlaalu mais c de l´anglais.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:12:25

tortue, attends d´abord que big_troll ait fait ce qu´il est en train de faire, pr pas que vous fassiez tous les deux le meme boulot ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:13:02

par contre si tu deviens vampire ça m´intéresse : -p

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:24:12

pkoi y fait quoi bigtroll ?
et qu´est ce qui t´interresse exactement ? t attiré par le style seigneur de la nuit ? ?
lol
c une blague le prends pas mal Nath, et puis non d´abord j´suis pas un pervers refoulé, qu´est ce qui y´a?? pkoi tout le monde me regarde comme ca ? ??noooooonn!!!

heu...désolé.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:25:59

lol tortue : -p

big troll a fait une liste avec le lieu de l´index, etc, et un screenshot à chaque fois pr savoir ou il est exactement

ms il m´a pas encore tout envoyé : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:27:08

ah j´allais oublier pkoi j´étais venu sur ce topic(quelle tête en l´air arf)
g vu sur le livre d´or du site qu´il y avait des gens qui regrettaient qu´il n´y ait pas plus d´images, et je me suis demandé pkoi tu mettrais un screenshot des objets?les armes normales et surtout les objets rares et uniques.
c´était le 1/4 d´heure suggestion voilà.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:30:44

ouha déjà répondu...eh beh ca c d la question réponse.
sinon je sais pas ce que bigtroll va mettre dans sa description mais s´il y a pensé il faudrait qu´il indique pour chaque propylon quel sont les 2 propylons où ont est envoyés.est ce que c clair? Parfois j´ai l´impression de trop pas bien parler la france et de pas me faire comprendre.boh c pas grave
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:37:40

pr big_troll, il lira ça dem je suppose

pr les images, c pas bete : -)ms j´avoue que je préfère rédiger d textes que passer du tps ds photoshop pr travailler d images, donc... j´ai un peu la flemme koi : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:39:37

mm mm ok.
je t´enverrai quand meme un screen de l´armure des darkbrotherhood, toute noire genre ninja elle a de la gueule je trouve meme si elle est pas puissante.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:39:19

ok tortue : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:56:38

Salut à tous : )

tortuetordue= je ne fais que le screenshoot de l´emplacement de l´index avec une simple phrase pour le situer : Nom de l´index, Nom de la région, Nom de la cellule intérieure, Nom du npc (si il faut). Donc juste le strict nécessaire pour trouver "facilement" les index. Si toi tu fais ce qui manque: comment les utiliser, pour chaque index --> quelles destinations possibles, etc... no prob et c´est super : ) un travail complémentaire quoi!

Nath= tu as vu le petit post que j´avais mis concernant l´artefact sanguiyn? Par ce que ca peut mettre le doute dans les joueurs qui ne comprennent pas le mod de fonctionnement des coffres à morro...

@+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:08:05

ok big_troll ben ca devrait le faire il m´en manque plus qu´un.d´ailleurs g mis un post pour ca packe je le trouve pas.
sinon Nath4 g essayé de t´envoyé un screen mais il m´a été renvoyé et y disait que ta boîte aux lettres était surchargée ou encombrée, enfin je sais pas quoi.dons si tu sais si c normal ou s´il faut juste que je réessaye tu me le dis.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:10:45

big troll, je crois pas avoir lu le post dont tu parles, tu peux m´expliquer (dem je suis là une bonne partie de la journée)

tortue, si ut pouvais faire le complément de bigtroll, ça serait génial

pr le screen, oublie pas qu´il doit faire moins de 1024 ko, envoie sur morro_nath@hotmail.com je v effacer now les "gros" mails pr que tu aies de la place : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:32:20

ahhh ok ben c ca alors ! !
c´était un énoooormmmme screen.
mais par contre je sais pas comment faire pour le réduire. tu sais ? (j´imagine que oui lol)
je ferais le complément de Big_Troll en espérant ne rien oublier.par contre je ne parlerais pas du master index car je n´ai pas ce mod.et pour celui que je trouvais pas c normal je cherchais pas au bon endroit, maintenant c bon g plus qu´à aller le chercher. sur ce bonne soirée et à demain.
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:36:53

Moi je l´ai coupé avec Paint Tortue : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:39:19

mmmmmoui mais encore ? ?
je connais pas très bien(du tout même) ce genre de programme. je sais même pas si je les ai.
avec acdsee peut être ? ?mais comment dans ce cas ?
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:23:11

avec Paint, ou Photoshop, ou un autre prog, ms je crois pas que acdsee serve à faire autre chose que visionner les images... je connais pas ton pc, je sais pas en dire bcp plus

au fait tortue, c toi qui m´a envoyé le début de soluce pr les hlaalus? car qqun m´avait dit qu´il le ferai hier, ms me souviens plus ki (g hoooooooooooooonnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeee)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:31:26

ah non c pas moi pour les hlaalu. moi je t´ai juste dit que t´avais mon journal en anglais c tout.
par contre je t envoyé un truc sur les propylons.
je suis bien embêté car je m´y connais pas du tout en prog de retouche d´images.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:46:39

g bien reçu tortue, je t´ai répondu, ms ce que tu as fait est... j´ose pas le dire..... euh....

parfait je crois : -p

La vidéo du moment