big troll, je crois pas avoir lu le post dont tu parles, tu peux m´expliquer (dem je suis là une bonne partie de la journée)
tortue, si ut pouvais faire le complément de bigtroll, ça serait génial
pr le screen, oublie pas qu´il doit faire moins de 1024 ko, envoie sur morro_nath@hotmail.com je v effacer now les "gros" mails pr que tu aies de la place : -)