lol "parfait"
dis pas ca Nath4 où je v croire que je suis un dieu. c pas bien je soigne mon ego et toi tu me le gonfles à mort tsc tsc tsc.
sinon vous cassez pas la tête g réussi à modifier le screenshot avec acdsee et maintenant ca va il fait moins de 4000 ko. c´était pas si dur finalement.
enjoy