CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:36:48

Salut à tous, me suis mis au TESCS et commence à faire mon premier mod perso. Autres bien sur qu´un correctif ou d´utilité de quoique ce soit... Juste un petit mod qui permettera aux gamers que nous sommes d´avoir une autre "zone" à explorer.

Donc voila, je vous demande votre avis sur vos attentes quand vous entrez dans un donjon ou un repaire de monstre, mines, cavernes... pour que je puisse me faire une idée plus générale de mon plug et non mettre seulement ce qui me ferait triper...

Pour information le plug sera juste en cellule interieure donc pas de grands espaces verts, ni de voyages à la conquête de village à purifier etc... lol

J´attends donc vos remarques et attentes sur le mod, merci à ceux qui répondent!

@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:24:11

Pourquoi ne pas refaire un batiment tiré d´un film connu? Tel que Conan le barbare ou autre ? : o)) Les deux grandes tours avec le serpent géant de dans : o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:28:46

J´y pense, j´ai déja qques idées pour qques clins d´oeil... par contre j´ai déjà concu pratiquement le batiment (seulement les textures, mais pas encore les fournitures intérieures) et donc c´est plus pour le gameplay et le fun que vous voulez trouver dans une zone que vous explorez que je demande votre avis.

Merci à toi Aeternus ; -)

mauvius
mauvius
Niveau 8
19 novembre 2002 à 11:11:12

Sinon je sais pas si c´est possible de concevoir une sorte de porte dérobée ou avec un code style puzzle. Un minimum de réflexion dans un monde de barbares.
Sinon on ne risque pas trop à bidouiller le tescs morrowind . esm ou il faut plutôt créer un nouveau mod qu´on met dans les données...
En tout cas bon courrage pour ton mod.
A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:39:02

Merci Mauvius, pour les portes secretes je n´en connait qu´une (g pas encore vérifié dans le Tescs) et la texture des murs n´est pas la même que celle que j´ai choisi.... ; -( mais j´ai aussi une petite idée la-dessus : -) par contre lorsque tu tripatouille le fichier . esm ne t´inquiète pas si tu enregistres tes modifs, tu vas concevoir un nouveau plug et non modifier le fichier original.
@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:22:03

Ya t´il moyen de faire des interaction avec l´environnement?
comme bruler un tapis pour trouver une clef en dessous? ou d´autre truc ainsi... Je me souviens que j´avais bien aimé le jeu "Shadowgate" pour les anciens a qui ca dis qelque chose : o))) Ct vraiment cool ce jeu : o)) Plein de petite enigme ectect...Des pieges des pieces a visiter pour obtenir les objets pour avancer dans le jeu (bien sur c classique mais bon : o)

Fredator
Fredator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:31:28

Si tu as déjà jouer à Baldur´s gate ou autre chose dans le genre, tiens icewind dale 2 par exemple. Je sais que tu es un connaisseur (je viens de l´acheter d´ailleurs, ouais).
Tu pourrais repiquer des idées de donjons, ça peut toujours être sympa.
Sinon pour les monstres, je ne sais pas ce que vous en penser, mais ça manque de dragon.
Si on peut créer des nouveaux monstres avec les TESCSECSES (chais pas si c´est tout à fait ça), je pense que c´est une bonne idée.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:37:35

OK merci à tous pour vos réponses, je relève le topic demain matin pour voire vos nouvelles attentes lors de la découverte d´un donjon à morro... Bonne soirée à tous à demain

BYE

Fredator
Fredator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:39:15

Yes good night

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:41:54

bye big troll!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:48:38

le meilleur donjon serait bien sur le donjon de naheulbeuk, voyons ! ! avec le magasin, la taverne , le troll attaché et tout ca...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:52:18

nous fais rêver enkyl... voir naheulbeuk en vrai, WAW!!! ça serait génial!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:57:01

au fait, salut nath !
javais commence a faire le magasin, faudra que je m´y remette...
mais c´est realisable ! je mets une vendeuse, un coffre piege, une robe de l´archimage, un scroll of stupidity, une reserve de biere...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:06:45

mouarf, le reve!!!!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:09:43

allez 1 jour, c´est decide! c´est possible, il suffit d´y croire ! (tiens je vais m´envoler par la fenetre, il suffit d´y croire aussi!je reviens des que j´atteris... a tout de suite lol ! )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:16:01

voila, je suis revenu...je suis au rez de chausse de ma maison, ca a pas été long...

mauvius
mauvius
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:37:14

Ben si vous vous y mettez tous bon courrage. Quand je l´aurais fin pour la dixiàme fois je m´y mettrais peut-etre. Non je déconne je m´y mettrai avant, enfin il faudrait. Car j´ai juste un peu mater ce tescs et c´est pas aussi simple que de se faire une carte à Warcraft.
A+

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
19 novembre 2002 à 22:47:01

faire une suite d´épreuves dans ton donjon ou le côté stratégie ou astuce l´emporte sur le bourrinage ( c´est à dire superieur à l´influence de l´arme ou armure portée)
celà suppose qd tu passes une porte de voir une situation et d´avoir le temps de réfléchir à la façon de t´en sortir

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:36

Bon moi je poste pas pour proposer de l´aide pour ton plug...pas par mauvaise volonté mais plutôt par incompétence...mais passons...

Comme c´est plus ou moins d´actualité dans ton topic je voulais juste dire , comme plug moi ce qui me ferais tripper comme plug c´est un donjon à la Daggerfall , un donjon ou on reste coincé dedans pendant une semaine et ou on tourne en rond pendant des heures et des heures et des heures , un donjon qui descend sur 12 voir 15 étages qui remonte sur des étages annexes en cul de sac , des passages secrets qui font acceder à des leviers qui débloquent une porte 5 étages plus haut , enfin vous voyez le genre quoi...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:54:43

mdr faut être courageux pour créer un donjon comme ca ! : -D

La vidéo du moment