CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:57:36

tu sais à quoi ça me fait penser ton truc anti ? ?? (vous allez rire, ça a rien à voir!!!) à zelda!!! : -D

car tenez vous bien (vous allez encore rire!!!), j´ai ramené de chez ma grand mère ma super nes : la console, la grosse dizaine de jeux que j´avais, le bazooka, la palette et la souris, les deux manettes... les cables de raccordement TV, mais . .. PAS L ADAPTATEUR SECTEUR!!!! : -D donc je peux pas jouer : -( j´en rigole, ms g failli en pleurer hier! bref, ça me fait penser à un niveau de zelda ce truc : -p (l´est tps de faire dodo je crois!)

choupinou
choupinou
Niveau 4
19 novembre 2002 à 22:58:10

A quoi resemblerai un "bon" dongeon, bonne question n´est-ce pas?
je dirais que c un mélange entre ce a quoi s´attend le joueur, on va dire des éléments constants qu´on retrouve ds ts les dongeons et puis proposer du dépaysement, quelque chose auquel on ne s´attend pas forcement, qui sort du conventionnel.Tu peux jouer sur l´ambiance du dongeon: en prenant des textures plus ou moins sombres, en fesant des couloirs étroits ou larges, sur les lumieres etc...Pr ma part une caverne de cristalle avec des murs qui refletent la lumiere que laisserai passer quelques fentes au plafond ca rendrai bien ( par contre je sais pas si le TESCS peut faire ca). Ensuite, il faut la peupler ta map, pkoi pas avec des pnj ce qui permet de broder un petit scénario, et biensur des monstres (l´idée du dragon me plait bien).
Quoiqu´il en soit une bonne map , c´est une map sur laquelle on prend plaisir a jouer...

ci@o [O_o]

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:00:31

La quête ultime de notre vie , accumuler le plus de plaisirs possible...vive le chocolat : p

choupinou
choupinou
Niveau 4
19 novembre 2002 à 23:02:36

Toi ton reve Anticopy c une carte avec des textures en chocolat non ? c pr ca que tu proposes une map sur 15 nivo gourmand va : p

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
19 novembre 2002 à 23:05:53

du coup j´ai été me chercher une barre de Côte d´Or aux noisettes

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:07:30

mouarf, anti, on se partagera le donjon en chocolat??? c bientot st nicolas, faudrait que j´aille voir au GB les bonhommes en chocolat d´ailleurs!!! : -D vous me faites baver!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:17:00

Arrêter !
c´est moi qui le mange le chocolat ! pas vous ! : -)

Et je serai tout seul pour le manger ce dongeon en chocolat !

Moi j´aimerai bien un dongeon où il faut souvent nager ! c est génial saujf quand il faut retenir son apnée pendant 10 mn ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:29:16

Merci pour vos posts et suggestions ; -)

Anti=Normalement, tu devrais pouvoir avoir plaisir à le tester une fois fini... Car je viens de me rendre compte que pour chaque créature qui sort de l´ordinaire, il faut la concevoir limite de A à Z, avec animations et tout et tout... ; -( Alors comme en ce moment je suis plus dans les textures, je reviens à mon idée première qui est de construire "le donjon qui rend fou" lol Il possède déja 3 niveaux et je pense en rajouter, ne serait-ce que par des cul de sac volontaires... Enfin je perds un peu le fil de mon post.

Sinon à tous, le mod que je concois sera un donjon sans lumière (sauf si vous avez des torches ou si vous en trouvez...) abandonné depuis des lustres et dévastés par des pillages successifs de voleurs et autres brigands... Car je trouve qu´a morro, le tripe: "je ne vois rien et je ne sais pas quelle créature se tapis dans l´ombre au delà du cercle de lumière de ma torche... Merde j´ai plus qu´une potion de soins... Euh c´est quoi ces 3 grosses formes qui bougent dans le noir??? là!!!" manque grandement.

Je pense qu´au début cela sera un simple donjon à explorer... un donjon hack quoi!!! mais que je mettrai à jour petit à petit suivant mes avancées dans le tescs (script, quête, dialogues,...) Pour finir à un vrai donjon du Gamers RPG...

Merci de vos remarques ; suggestions et assistances...
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:32:12

Cool ca s´annonce bien ca : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:34:55

Big_Troll ! : )
Sur la porte de ton dongeon, met une affiche où il sera sérieusemenr conséiller la matos a avoir pour pouvoir revenir vivant de ton dongeon !

J´imagine bien :

"Il est vivement conseillé d´avoir sur soit une bonne dyzaines de torches sous quoi vous vous retrouverez dans le noir le plus total ! "

Ca ca le ferait ; -)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:36:37

Tiens tant qu´on y est je sais pas si le tesc le permet , mais une zone de "non-magie" serait très cool , comme ca on oublie la téléportation pour se sortir des embuches : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:39:15

Pendant que tu y es Big_Troll, tu devrait créer une histoire a ton dongeon, avec un trésor caché, un truc comme ca, en éparpillant des parchemins et livres un peu partout pour que le joueur puise les lire ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:42:26

LOL vous deux... J´essaye au maximum (avec les moyens du tescs dans certaines situations c´est pas évident...) de me rapprocher du plus possible de l´ambiance première d´un Resident Evil... qui manque à Morro...

Par contre j´ai déja essayer de mettre mon donjon dans le noir complet ( Valeures R.V.B. à zéro chacunes...) le rendu lumière/torche le fait pas trop ; -( il faut que je trouve le compromis adéquate... Mais bon c´est vrai qu´à mon avis, il ne sera pas nécessaire de lire de Readme.txt avant lol de se faire le donjon mais bon...

Avant que j´oublie, Est-ce que qqu´un connaient les BD Krän le barbare et me dire ce qu´ils en pensent??? Moi les ai toutes, mais pour mon donjon j´aurais aimé avoir qques avis... Merci

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:44:06

Non je connais pas Big-Troll sorry : /

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:46:47

Moi non plus Big_Troll : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:49:56

Dob c´est ce que je fais avec mes parchemins... Qqes anotations de certains héros de Bd qui seraient déjà passé par là et qui ont donc laissé des traces de leurs passages... vous vous imaginez un dialogue par parchemin interposé de Krän et Kunu qui sont deux grands philosophes devant l´eternel comme on le sait LOL
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:50:40

Tu devrais aussi créer de nouveaux monstres en utilisant un modéle qui éxiste déja pour rendre ce dongeon encore plus dangereux !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:51:46

lol Big_Troll ! ^^
Yep, si tu as des question pour les parchemins dis le !
avec les fameux <BR> ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:05:07

Dob j´aurais une question par rapport au TESCS et à la création des monstres...

Voila, je me suis fais un squelette mage (je voulais pas ceux avec la robe et les 4 bras...) puis je lui donne ses sorts et lui donne des affaires (un baton (mage oblige!) une robe, etc...) mais qu´en je test, il ne se sert que de ses sorts mais aucune des affaires que je lui donné n´apparaient... je pense qu´il faut jouer avec l´icone "animation" mais tu t´y connais toi??? Je sens que je v mettre encore un temps fou moi...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:23:06

mdr, c est normal, tant que ton squellette aura de la magie il l´utilisera ^^
D´ailleurs tu a put le ramarquer, c est pareille pour la lupart des monstres et NPC, ils n´utilisent leurs armes que quand ils n´ont plus de points de magies, et vu que ton squellette est un mage et bien.........
Donc baisse les points de magies de ton squellette et ne lui donne pas trop de sorts d´attaques, sinon ils va les utiliser tout le temps ^^*

Je suis aller voir, et c est bien se que je pensais on peut rien modifier dans le tableau animatons ^^
Dans le tableau de ton squellete, il y a marqué "skill" en bas a gauche, essaie de mettre de bonnes valeurs de combats et de magies ^^ car si les skilles magie est trop elvée et combats pas assez il ne combattra casiment jamais avec une arme ^^

La vidéo du moment