Merci pour vos posts et suggestions ; -)
Anti=Normalement, tu devrais pouvoir avoir plaisir à le tester une fois fini... Car je viens de me rendre compte que pour chaque créature qui sort de l´ordinaire, il faut la concevoir limite de A à Z, avec animations et tout et tout... ; -( Alors comme en ce moment je suis plus dans les textures, je reviens à mon idée première qui est de construire "le donjon qui rend fou" lol Il possède déja 3 niveaux et je pense en rajouter, ne serait-ce que par des cul de sac volontaires... Enfin je perds un peu le fil de mon post.
Sinon à tous, le mod que je concois sera un donjon sans lumière (sauf si vous avez des torches ou si vous en trouvez...) abandonné depuis des lustres et dévastés par des pillages successifs de voleurs et autres brigands... Car je trouve qu´a morro, le tripe: "je ne vois rien et je ne sais pas quelle créature se tapis dans l´ombre au delà du cercle de lumière de ma torche... Merde j´ai plus qu´une potion de soins... Euh c´est quoi ces 3 grosses formes qui bougent dans le noir??? là!!!" manque grandement.
Je pense qu´au début cela sera un simple donjon à explorer... un donjon hack quoi!!! mais que je mettrai à jour petit à petit suivant mes avancées dans le tescs (script, quête, dialogues,...) Pour finir à un vrai donjon du Gamers RPG...
Merci de vos remarques ; suggestions et assistances...
@+