CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
13 février 2003 à 16:37:48

C pas grave, merci quand même.;-)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 février 2003 à 01:39:55

up
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 février 2003 à 08:59:34

thanks tortue pour le up §:)

Ok qui a l´habitude d´aller à tel fyr???? avec son perso bien sûr pas pour les vacances lol...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 février 2003 à 16:08:18

Up pour la question lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 08:52:43

Up pour ma question...

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 17:04:50

Moi je suis à tel fyr du 15 juillet au 1er aout , comme ca j´évite les grands départs et je suis tranquille pour voyager , jamais d´embouteillages.

Alors pour ton mod :
Premiere chose , je trouve que l´idée est bonne , ces especes d´experience génétiques c´est original , mais on est pas assez guidé , j´ai trouvé 3 quetes et je ne sais pas si elles ont un quelconque rapport avec la quete principale et en fait la quete principal on ne la connait pas vraiment.
Je trouve aussi que le niveau est beaucoup trop long et répétitif , les couloirs sont sombres ( vive l´anneau d´azura) et interminable , un vrai labyrinthe. On s´y perd très rapidement.
Au bout d´un moment je suis arrivé à un endroit où il y a 4 filles et un argonien et là ( 4 fois de suite) je suis passé à travers le sol ou le mur , alors j´ai arreté a ce moment là.
Sinon j´ai beaucoup aimé ton humour , dans les dialogues ( surtout dans les réponses aux dialogues , avec le fantôme nottament) et particulierement rigolé avec la salle d´entrainement à l´archerie avec le dernier manequin et sa hache daedrique dans la tête et le parchemin qui va avec...............
Petit reproche à ce niveau là: cette hache daedrique et j´ai aussi trouvé un baton daedrique , moi je trouve que c´est à évité car ce sont des objets très durs à trouver et à mon avis il aurait mieux vallu mettre une hache plus ordinaire.
J´ai vu quelques petites fautes dans les dialogues, essentiellement des fautes de frappes.

Pour conclure je dirai que ton idée est très bonne et surtout originale , mais qu´au niveau de l´architecture il y a des trucs a revoir.

On en reparlera plus en détails demain , j´espere que tu ne m´en veux pas de t´avoir dit tout ca , mais c´était mon boulot, de tester et de critiquer ! ! Mais j´ai un peu honte de critiquer ton travail alors que je ne suis même pas capable de faire correctement les dialogues.

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 17:06:18

Bah dis donc ! ! Je m´impressione moi même en voyant tout ce que j´ai écris avec mes 3 pauvres doigts ! lol

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 17:28:33

Big_Troll,

Je le trouve où ton mod? Je me l´essaierais bien moi.

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 février 2003 à 07:45:41

Up pour big troll.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 08:35:30

LOL Angel t´en veux pô ^_^ c´est ce que j´attends justement lol un testeur qui me dis "ouaaaa ton mod est super..." mais sans rien derrière.... ne vaut rien. Enfin v faire mon coucou sur LE topic et prendre mon kawa, reviens de suite §:)

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 février 2003 à 11:26:02

Salut big troll , je te dis je trouve que la quete principale est trop floue et surtout que le niveau est terriblement ennuyeux , tout se ressemble et c´est beaucoup trop grand. Par contre bravo pour l´humour ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 11:48:43

Pour la quête principale du mod c´est normal car pô trop encore bien planifier la chose car des fois j´hésite entre faire une quête annexe ou de l´inclure dans la quête principale... Tu vois quoi... Comme la quête avec la npc orque, normalement c´etait dans la quête pricipale mais en definitif, c´est devenue une quête annexe... °_0 va savoir... Par contre pour le coté ennuyeux c´est une atmosphère à la resident evil que je veux donner donc il faut encore que je planifie ( encore) des evenements un peu aléatoires pour reprendre le jargon jdr... et aussi de renflouer les espaces vides... J´ai bien noté la remarque concernant la hache ^_^ no prob... Au fait as-tu tout visité...

Pour info la quête principale est:

rencontre de la npc du début du complexe.
retrouver sa nièce qui vous demande de revenir la voire.
La nièce vous demande de l´aider de s´occuper d´un esclavagiste argonien.
Une fois mort la nièce vous demande d´aider les 4 esclaves femmes en retrouvant un de ses npcs amies.
Son amie vous demande de retrouver des rouleaux de tissus pour qu´elles puissent avoir de quoi se vetir avant de sortir... ( ben ouai 4 femmes qui sortent d´un vieux complexe pratiquement à oualpé sa passe pô forcement inapercue... lol).

Voila pour le reste c´est en cours de modifications dans la boite de dialogues ^_^

@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 13:11:50

Up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 15:47:38

Up pour passer le temps......

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
28 février 2003 à 19:13:50

alors Big-troll ? mountyhall???

shawshank

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:40:42

shawshank???

====>Up<====

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:52:13

pour le noir il y aurat toujours la minimap pour s´orienter; non ?

Gokhlayeh
Gokhlayeh
Niveau 4
03 mars 2003 à 16:00:25

Moi, j´aimerais bien que tu mette un mage qui donne un sort qui fortifie un talent ( lame longue etc....) et puis si tu peux, une jolie robe d´un gout exquis. Merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:05:45

Yep Barnaki la minimap pourra t´aider mais si des couloirs se croisent avec des niveaux de hauteurs differents sur la minimap cela sera un beau bordel ^_^ Donc va falloir prendre des notes... lol

Gokhlayeh lol les robes et les sorts existes déjà non? fais le tour des guildes des mages et des tailleurs de renom...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:30:40

Up pour passer le temps...

La vidéo du moment