Bonne question ça ! Moi c´est plus ma vie de couple qui en pâti... Depuis 3 semaines que j´ai Morrowind dès que j´entre du boulot je lance Morro, le soir je fais plus que jouer a Morro, le week-end je passe quasi tout mon temps sur Morro.
Ca fait bien depuis la sortie de Daggerfall que j´étais plus pris dans un RPG a ce point. C´est mauvais pour mon couple ça, en 3 semaines on a du sortir que 3 fois le soir, week-end y compris, ma miss apprécie très moyennement la chose, surtout
que pendant que je joue a Morro elle se fait
royalement chier... Ca va plus passer très longtemps mes excuses bidon : heuu ch´uis trop fatigué ce soir je vais rester devant mon PC, ou heuu je me sens pas trop bien je vais pas bouger du week-end, etc...
Je vois venir gros comme une maison d´ici peu la phrase qui tue : Tu préfère rester sur ton jeu que passer du temps avoir moi hein ? Tu m´aimes plus je le sens bien. Ou alors : On fait plus rien ensemble t´es toujours sur ton PC et tu me délaisse, tu choisi, c´est ton jeu ou moi !
Arghhh et bien j´aimerais pas en arriver là mais faudra bien donner une réponse...
Trouvez une bonne solution pour limiter mon temps de jeu parce que je suis accroc et je n´ai aucune volonté pour arrêter de jouer.