CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue trop!comment me limiter?

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:02:17

? ???????????j´aimerais bien - jouer moi(mes notes en patissent...)mais j´arrive po tellement k´y tue trop ce jeu!

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:04:45

Engage des bourraux; un doigt en moins à chaque heure de jeu...
^^

Stakyan, Prieur Nocturne

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:05:21

Peut-être pas une méthode si radicale, mais je ne sais pas moi...
Méditation ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:05:53

Exact... Depuis j´ai morro j´ai achté 5 autres jeux PC et je n´y joue pas... (ou tres rarement...) Vive Morro vive l´immersion que donne ce jeu : -)

nucleon
nucleon
Niveau 2
08 octobre 2002 à 12:10:40

moi je suis pareil.. mais vu que je travaille aps et que je ne vais aps en cour ca va..lol je joue parfois genre 10 heures sans m´arreter.. c´ets LE meilleur jeux auquel j´ai jamais jouer..un veritable Bombe!!

a plus et bonne chance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:14:13

Tien donc ils n´ont pas encore inventé çà les têtes pensantes, un logiciel qui limite en heure le temps d´accès au PC avec changement de réglage au choix tous les mois ou tous les ans pour éviter la triche...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:20:36

merci mais euh... je vs ait pô demandé d commentaires sur ce jeu(je sais k´il est trop bien!)MAIS COMMENT LIMITER 1 PEU MON TEMPS DE JEU?!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:24:59

Le seul truc que j´ai trouvé est de jouer avant de faire un truc important...

Du style juste avant de partir avec ma femme à un endroit ou en sortie week-end... ca t´oblige à couper le pc sinon gare...

C une solution parmis tant d´autres...

Umbre
Umbre
Niveau 5
08 octobre 2002 à 12:40:23

moi c´est pareil. je ne mange que des trucs hyper rapide (un bol de lait), je dors le strict minimum pour survivre. mais depuis peu j´arrive à me limiter. c´est comme la clop il n´y a que la volonté qui marche. peut être qu´ils venderont des patch en pharmacie non?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:45:45

Moi j´ai trouvé une super méthode, mais à double tranchant...
Vous faites découvrir ce jeu à votre petite amie (si vous êtes un homme, enfin hétéro... je m´y perds là ! !) et lui faîtes aprécier à tel point qu´elle ne vous laisse plus jouer et l´effet s´inverse: vous ne jouez même plus et êtes obligé de la menacer de la quitter pour qu´elle vous rende votre PC bien à vous ! !! Non mais des fois !

C

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:46:42

Tu mets un minuteur sur la prise d´alim de ton PC pour qu´il coupe le courant de . ..5h du mat´ a 6h du mat´, soyons raisonnables

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:48:37

oups ! Désolé pour le flood !

Ca marche super, mais c´est vicieux !

Plus simple: acheter d´autres jeux comme Mafia, Arx et autres Neverwinter Nights. Mais vous ne limiterez que votre temps de jeu sur Morrowind, pas votre temps de jeu général... Encore plus vicieux... J´adore ! !! LOL.

Bonne chance les junkies!

MaitrePlaton alias PAtreides.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:49:14

Et en plus si tu as pas enregistré avant la coupure... tu es dégouté pendant un petit moment....

Cool l´idée... mais pas glop!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:50:29

Sinon tu fais un systme qui lache des dobermann en colere nourris a la laitue depuis 10 jours au bout d´1/2 h de jeu

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:53:51

lol essaye avec les yorkshires quand ils sautent pour te choper oulalalala c´est inoui comme c´est vicieux ces betes là...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:55:33

Le risque avec ce systeme c´est que t´aies tellement envie de jouer que tu restes collé a ton PC alors qu´ils te déchiquettent

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:59:58

lol Bah tant qu´il me laisse juste le necessaire corporel pour jouer, nos amis les bêtes peuvent avoir le reste...
Chuis pas exigeant : -)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:09:29

oui,moi aussi j´ai pas bien pigé kan j´ai vu mes notes,
la premiére solution:
finir le jeu (250h au moins)je pense pas que c´est la meilleure solution
2éme soluce:
tu fais ton boulot dés que t´arrive,j´ai éssayé,c´est radical,je finis mes leçons vers 19H,
et pis,pour le jeudi,les profs te mettent beaucoup de leçons(je me suis moi-même fais avoir),et enfin,le mercredi,fais une activité sportive,je connais un mec qu´étais fort comme un dieu,maintenant,c´est juste un gros tas.

baileys
baileys
Niveau 6
08 octobre 2002 à 13:30:52

Bonne question ça ! Moi c´est plus ma vie de couple qui en pâti... Depuis 3 semaines que j´ai Morrowind dès que j´entre du boulot je lance Morro, le soir je fais plus que jouer a Morro, le week-end je passe quasi tout mon temps sur Morro.
Ca fait bien depuis la sortie de Daggerfall que j´étais plus pris dans un RPG a ce point. C´est mauvais pour mon couple ça, en 3 semaines on a du sortir que 3 fois le soir, week-end y compris, ma miss apprécie très moyennement la chose, surtout
que pendant que je joue a Morro elle se fait
royalement chier... Ca va plus passer très longtemps mes excuses bidon : heuu ch´uis trop fatigué ce soir je vais rester devant mon PC, ou heuu je me sens pas trop bien je vais pas bouger du week-end, etc...
Je vois venir gros comme une maison d´ici peu la phrase qui tue : Tu préfère rester sur ton jeu que passer du temps avoir moi hein ? Tu m´aimes plus je le sens bien. Ou alors : On fait plus rien ensemble t´es toujours sur ton PC et tu me délaisse, tu choisi, c´est ton jeu ou moi !

Arghhh et bien j´aimerais pas en arriver là mais faudra bien donner une réponse...
Trouvez une bonne solution pour limiter mon temps de jeu parce que je suis accroc et je n´ai aucune volonté pour arrêter de jouer.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 13:34:18

lol tout pareil que toi tu dis... : -)

La vidéo du moment