CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue trop!comment me limiter?

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:49:11

ben moi je suis au chomage, donc je passe ma journée sur le net (chat un peu, forum beaucoup), sur le pc en général (jouer, mettre mes cours de langues en ordre, etc), m´occuper de la maison (vaisselle, rangement etc), faire les courses... après 18h30 ben je suis plus tt seule, donc ça va ; -)

ms bon, vivement que j´ai du boulot, pas pour le fric, juste pr avoir de l´activité, je prends racine à force!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 octobre 2002 à 01:40:37

ben, voui... les femmes... toutes les mêmes... elles aiment pas les jeux vidéos, va savoir pourquoi... Moi, qui en suis une (aux dernières nouvelles), je passe ma vie sur mon pc. Bah, je sais c´est pas bien, mais bon... rassurez-vous les mecs, j´ai aussi une femme à la maison (et de deux), une "vraie", qu´aiment pas mon
pc-qui-va-finir-par-passer-au-dessus-du-balcon-si-
je-fais-pas-un-p´tit-effort... Pfiufff... c´est comme ça, faut faire avec : jouer quand elle est au boulot et se dépécher de ranger la baraque 5 minutes avant qu´elle se revienne, se planter devant la télé comme si de rien n´était (genre : t´as vu ? je joue pas aujourd´hui!) et faire un grand sourire en disant : alors mon amour, ta journée s´est bien passée, hummmm ?
Je vous assure, si vous arrivez à planquer vos triples cernes et votre teint blafard, ça marche du feu de dieu...

baileys
baileys
Niveau 6
09 octobre 2002 à 06:38:10

MAitrePlaton je suis gestionnaire en logistique. Le fait de commencer a 6h est un choix stratégique puisque il y a quasiment pas un rat avant 7h donc ça me fait une heure de glande, et aussi ça me permet de finir mon travail a 16h30 ce qui est très appréciable, ça me donne plus de temps libre. Au moins j´ai le net sur mon PC a mon bureau ça me permet de venir sur ce forum de temps en temps : o)

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:02:27

c clair master platon, je ne veux pas que mon couple doive se forcer à se parler entre 2 parties de jeu vidéo, mais en fait le 2ème pc va rester chez moi juste le temps que je le monte correctement et que mon acheteur soit prêt à l´acheter. c pour ca que g décidé d´en profiter le peu de temps qu´il va rester chez moi en le mettant en réseau(mais c pas encore fait).
ce qui me permet de faire une sorte de "période d´essai"(lol), je te tiendrais au courant.
merci pour les commentaires des filles qui aiment les jeux, ca fait plaisir(mais bon g pas à me plaindre de ce coté).

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:30:13

Alors comme ca je passe mes journée a dragué Nath4 , hum MaitrPlaton ?
La méga-devinette:
Lol,quand a moi je ne suis pas au chomage vu que je n ai pas l age de travailler , et pourtant je passe mes journée a glander a la maison, qui suis-je ?
Un Lycéen bien sur ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:39:05

Qui avait trouvé ? Personne je présume ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:51:49

Tu t en rend compte Nath4 ?
Selon MaitrePlaton je passe mes journée a te draguée,si c est pas la meilleur de l année celle là ; -)
lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:55:44

Vu qu il n y a personne, qui a vu un film en blanc et noir cette nuit vers 1h30 du matin ?
Personne ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:13:15

nan...
ahlala c cool d´être étudiant quand même, ca me manque un peu!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:16:14

Moi ca ne me manquera pas lorsque j aurai un boulot ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:49:08

ben moi je vous assure que l´école dans laquelle j´ai fait mes études supérieures m´avait dégouté de l´école justement... now je suis au chomage, et je pense de plus en plus à reprendre des cours lol... ms bon, je peux pas me permettre de refaire ne serait-ce que deux ans d´école, g pas les sous qui suivent donc... : -( j´espère que quand j´aurai un job ça me retirera l´envie d´école!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:50:40

J éspére que tu aura ce boulot au magasin de jouet...(et aux jeux video^^)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 octobre 2002 à 11:53:02

C´est payé modero ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:55:19

Bien sur que non.....

gailuron
gailuron
Niveau 1
09 octobre 2002 à 11:55:25

Nan, cest reserve aux sadiques qui font ça pour le plaisir...

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:56:40

je crois qu´on va arreter le sujet "modero" pour un petit temps, on en a tellement parlé y a qq jours! enfin le calme est revenu sur le forum, c bien cool

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:57:49

Oui c est cool.....

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
09 octobre 2002 à 11:59:52

Le calme est revenu mais il y a toujours un traitre pamis vous hahahahahah

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:00:27

ce qui me manque dans la vie d´étudiant c l´état d´esprit, ouvert, relax, toujours prêt à faire la fête...
mais c clair que je n´échangerais pas mon boulot contre des cours, car rien que ce mot me répugne!
la différence c aussi l´argent c vrai

gailuron
gailuron
Niveau 1
09 octobre 2002 à 12:01:06

Un ignoble traitre mangeur de moderos.

La vidéo du moment