CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue trop!comment me limiter?

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 13:46:16

je ne comprend pas vraiment, car même un jeu trop bien comme morro, je peux jouer beaucoup mais pas trop longtemps de suite sinon ca me gave.
desfois je rentre chez moi g même pas envie de jouer, alors je sors voir des potes.
et aussi pour me défouler je me fais des parties de mafia(mais la je suis encore + vite gavé!)
ma copine n´aime pas trop aussi que je joue quand elle est là, mais si je joue à mafia ca passe... allez comprendre. bref, elle aime bien les jv alors je lui ai offert une gamecube! le prob c que g po de tv, juste sur le pc, alors même si elle joue ca monopolise le pc...

y´a des jeux ou tu es blasé de finir trop vite, mais la morro je commence à le trouver longuet, alors je v aller trouver dagoth ur et lui péter sa tête ^^

Umbre
Umbre
Niveau 5
08 octobre 2002 à 13:46:43

choix difficile effectivement.
essai un soir sur deux.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:27:22

ouais mais kand meme . .
entre une nana et un PC, y a pas . .
le PC vous trompera jamais avec votre meilleur ami, le PC vous demandera jamais de faire la vaisselle ou encore d aller voir votre belle mere le WE, le dimanche aprem a un repas de famille kom on voit dans les sitcoms glauques . .
le mieux est de trouver une femme ki joue a la base, c rare, mais ca existe ! ! promis (non, j en ai pas en stock . .)
sinon, pour arreter de jouer, tu met un bot sur un chat IRC ki insulte tlm en PV, y en a bien un ki va te nuker ou te hacker, ca coupera le jeu par la meme occaz lol
ou alors tu donnes tes tel a kelk un, ca te forcera a sortir pour aller chercher a manger tout seul et pas commander des pizzas . .
bye ! !!
pas de pbs, ke des solutions ! !!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:27:47

ouais mais kand meme . .
entre une nana et un PC, y a pas . .
le PC vous trompera jamais avec votre meilleur ami, le PC vous demandera jamais de faire la vaisselle ou encore d aller voir votre belle mere le WE, le dimanche aprem a un repas de famille kom on voit dans les sitcoms glauques . .
le mieux est de trouver une femme ki joue a la base, c rare, mais ca existe ! ! promis (non, j en ai pas en stock . .)
sinon, pour arreter de jouer, tu met un bot sur un chat IRC ki insulte tlm en PV, y en a bien un ki va te nuker ou te hacker, ca coupera le jeu par la meme occaz lol
ou alors tu donnes tes tel a kelk un, ca te forcera a sortir pour aller chercher a manger tout seul et pas commander des pizzas . .
bye ! !!
pas de pbs, ke des solutions ! !!

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 15:29:41

LoL les mecs fallait trouver une fille qui aime les jeux videos. C´est vrai qu´en couple si on fait une activité que le conjoint déteste c´est vite la galère. Le pire c´est qu´on se sent délaissées et très vite on le prend assez mal si il y a vraiment des abus. J´ai jetté mon ex copain parce qu´il passait tout son temps a son foot, ça devenait hyper lourd. J´immagines qu´il pourrait se produire la même chose avec une fille qui déteste les jeux vidéos alors méfiez-vous les mecs et prenez un peu soin de vos princesses ! Un peu d´attention ça fait pas de mal...
Moi je peux abuser de Morrowind comme je veux j´embête personne mis a part mon petit chat, mais il est plutôt compréhensif : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:34:32

Moi c est l horreur, mon chien pose sa tete sur mes genoux lorsque je joue a Morrowind, je suis obliger de lui faire des papouilles, sinon il va rester pendant des heures devant moi avec des yeux de chiens battu, bref, c est horrible........

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:40:25

lol, moi c mon petit chat qui me squatte les genoux quand je joue alors ca peut aussi être un pretexte pour ne pas bouger mon cul!!! lol

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 15:43:48

LoL Doberman
T´as quoi comme chien ?
Défois mon chat il saute sur le clavier pendant que je joue et tac il déclenche une boule de feu sur un pauvre passant innocent héhé et il ronronne bêtement en plus alors que moi ça me fait pas rire du tout.

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 15:45:31

MaitrePlaton>
Elle est possessive, Sihaya ? ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:47:04

lol, chat alors!
bon le pire c quand elle me chatouille les poignets avec ses oreilles, parceque je lui chatouille les oreilles sans faire exprès...
mais c marrant elle regarde l´écran longtemps desfois, comme si elle suivait le jeu! lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:48:33

La race de mon chien, c est un Shrapeindos !
Difficile a dire einh ? lol ^^

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 15:51:34

dooooob !
Je suis sur le miaou...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 15:54:51

Ok je connais pas du tout cette race shrapeindos.
Skydiver mon chat il fait pareil défois il reste 10 minutes a me regarder jouer c´est mignon : -)
Je lui fais des crapuleries défois, quand il est bien couché près de mes hauts parleurs j´augmente sournoisement le son, je reprends une sauvegarde ou il y a une tempête et au 1er coup de foudre mon chat détalle tout paniqué. Que je suis cruelle lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:55:01

Sur le miaou ?
Désolé mais je ne reste pas longtemps, + tard peut etre Stakyan....

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 15:56:09

Allez, venez sur le miaou !
(Chat de JV.com)
Je m´ennuie...
Vous êtes cruels, de me laisser ainsi !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:56:12

Pauvre petite bete ^^
Tu es cruelle avec les animaux Edna ^^

Umbre
Umbre
Niveau 5
08 octobre 2002 à 15:57:43

pas de chats, pas de chiens, juste un rongeur. pas de problème pour morro. seul le boulot m´empeche de me plonger dans une fusion avec le monde du jeu.

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:03:08

Edna tu fais bien de te venger des blagues de ton chat!! ^^
le mien n´as pas peur de tous ces bruits, pourtant avec le subwoofer ca vibre et ca tape bien...
m´enfin g aussi la philosophie que quand elle ne m´emmerde pas, je ne l´emmerde pas! parceque quand elle s´y met c la guerre (seulement 7 mois un vrai petit monstre desfois grrrrrr)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:05:56

7 mois........
Elle a le temps d apprendre la sagesse......

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:08:22

AH ca me fait bien rire tout ça quand même ! !!
Moi je suis exactement dans le cas contraire....
J´aime tellemnt le PC et jouer que j´ai transmis ma passion à ma concubine (exclusive. Ref: Dune) Sihaya et aujourd´hui elle aime tellement jouer (elle joue plus que moi à Morrowind, je suis sur Mafia...) que je suis obligé de faire des tours de jeux (avec chrono s´il vous plait ! ) de 30 min à 60 min chacun.
Je pense même lui offrir un nouveau PC en parallèle du nouveau que j´aurais à Noël pour que l´on puisse jouer côte à côte et surtout en mêm temps.
Non mais des fois...!!!

La vidéo du moment