niveau relations garçon - fille - pc, moi mon cas est différent : g acheté un pc y a trois ans (pour l´école principalement, et parce que je vivais seule, ça me tenait compagnie), et le seul jeu auquel je jouais c´était Caesar III, car c la seul que j´avais... l´an d´après g "rencontré" mon mec, (qui était en fait mon voisin de palier), et qui lui faisait d études d´infographiste... alors le pc, je m´y suis mise! il m´a refilé plein de jeux, et hop, me voilà ici! le pire c que c lui qui m´a envoyé un mess de détresse début septembre qd j´étais à paris chez une copine, disant "si tu vas à la fnac, trouve moi morrowind, car il est sorti en france et pas ici!!!"... résultat, j´y ai joué, lui aussi, et il aime pas trop... donc c moi qui l´ai lol
à la maison c marrant, on a nos deux pc l´un a coté de l´autre, sur deux bureaux totalemetn identiques, séparés par une biblio... alors bon, on en est à un point ou on se force à faire des pauses pr se parler, car entre les jeux, les chats, les forums, pour moi les cours de langues et pour lui les prog d´info à étudier... ben y reste plus bcp de tps!!!
je crois etre rêve pr bcp de gens parmi vous, dont la cop ne comprend pas la passion... (raté, je suis déjà prise ; -)))))