CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue trop!comment me limiter?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:09:28

Stakyan: pour te répondre je dirais que Sihaya est aussi possessive que moi, c´est à dire, à l´extrême...

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:10:25

Cette Sihaya ne lâche pas si facilement un joyau qui lui plaît...

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:10:57

Par joyau, j´entendais Morrowind^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:17:49

ouais c une bonne idée master platon, la je v monter un mini réseau avec 2 pc pour jouer avec ma belle aussi.
par contre (et surement par chance) elle n´aime pas morrowind. mais c une fan de mafia.
un bon petit reglement de compte avec un quake arena ou counterstrike ca va la calmer ; )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:44:25

Au fait je plaisantais po pour le minuteur c REELLEMENT une solution si tu joues vraiment trop

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:48:37

ouais mais ca doit être cho de se limiter avec un minuteur... ca sonne, allez je joue rien que 3 minutes de + pour finir ma quête... oh c quoi cette grotte, si j´allais voir si y´a pas 2-3 artefacts sympas à récupérer et quelques créatures malsaines à buter...
ou encore, une fois la quête finie, tu es impatient de savoir quelle sera la prochaine...

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:54:57

pour moi c vrai que c différent, vu que je n´ai jamais trop le temps de jouer, y´a toujours un pote qui vient me voir ou ma copine qui arrive, ou je sors... alors pas besoin de minuteur!
n´oubliez pas aussi que c mauvais de rester trop longtemps devant votre écran bien-aimé, autant pour vos yeux que votre dos ou vos poignets, et qu´il faut se détendre de temps en temps, un peu d´étirements ou un petit tour tranquille et hop, on y retourne.

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:56:09

Merci, mon père ^^

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:10:13

tsssss,TaRace,un jour était à l´hosto,(becauz sa moto)il geulai comme un chien kan on ne lui apportait pas son portable(PC)
Quand je lui ai apporté,il était tout sourire,mais quand il a vu que l´on y avais mis G4Mx460,il a geullé,ya juste Fish´ qu´a pas pigé pourquoi.

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:22:01

wahoo¨je voi ke ch´u pô le seul!

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:59:13

niveau relations garçon - fille - pc, moi mon cas est différent : g acheté un pc y a trois ans (pour l´école principalement, et parce que je vivais seule, ça me tenait compagnie), et le seul jeu auquel je jouais c´était Caesar III, car c la seul que j´avais... l´an d´après g "rencontré" mon mec, (qui était en fait mon voisin de palier), et qui lui faisait d études d´infographiste... alors le pc, je m´y suis mise! il m´a refilé plein de jeux, et hop, me voilà ici! le pire c que c lui qui m´a envoyé un mess de détresse début septembre qd j´étais à paris chez une copine, disant "si tu vas à la fnac, trouve moi morrowind, car il est sorti en france et pas ici!!!"... résultat, j´y ai joué, lui aussi, et il aime pas trop... donc c moi qui l´ai lol

à la maison c marrant, on a nos deux pc l´un a coté de l´autre, sur deux bureaux totalemetn identiques, séparés par une biblio... alors bon, on en est à un point ou on se force à faire des pauses pr se parler, car entre les jeux, les chats, les forums, pour moi les cours de langues et pour lui les prog d´info à étudier... ben y reste plus bcp de tps!!!

je crois etre rêve pr bcp de gens parmi vous, dont la cop ne comprend pas la passion... (raté, je suis déjà prise ; -)))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:09:21

^^

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:52:22

tin!battre sa femme a Warcraft 3 en réseau,même TaRace en baverait!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:22:56

lol

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:44:50

J´adore ta définition du couple Nath4...LOL
Heureusement que je n´en suis pas au même point avec Sihaya... On ne se force pas encore à se parler... Je pense finalement avec ce que tu viens d´écrire que je vais y repenser à deux fois avant de monter un autre PC comme Skydiver...

Mais, je vous assure que l´on peut concilier vie sociale, travail, petite amie, études et PC sans trop de problèmes, si bien-sûr votre conjoint a les mêmes passions que vous et le même emploi du temps.
Perso, j´ai aucun problème... Mais je ne dors pas beaucoup... LOL

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:45:48

Stakyan: merci pour le joyau LOL (je m´en souviendrais de celle-la...!!!!).

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:27:48

ms le pb c que moi je dors trop!!! qd je suis ds mon lit, à moitié endormie, tous les matins c pareils... je veux me lever, et 2h après je suis encore ds le lit!!! ça me fait perdre pas mal de tps!!!

je vais lancer un sujet, non pas "cmt me forcer à moins jouer à morro", ms :

cmt me forcer à me lever le matin???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:10:39

T es pareil que moi , le matin je met le réveille a 9 h pour profiter de ma journée a......morrowind et etre ici, et là je me dit" bof, allez, 10 mns au lit et apres je me leve ! " Et 1 h apres,soit je suis encore dans mon lit a rien faire(je regarde le plafond, c est super relaxant^^) soit je me suis rendormit , et paf ! !!Une matinée de foutu car dans c est cas_là je ne me reveille que vers 12h, voir +....

baileys
baileys
Niveau 6
08 octobre 2002 à 23:29:29

Y en a qui ont de la chance de pouvoir rester lârver jusque a 12h au pieu !
Moi je commence mon travail à 6h - 6h15 donc ça fait que je me lêve tous les matins vers 5h15... et comme j´arrive rarement a dormir avant 1h du mat. ça me fait des courtes nuits de sommeil : o)
L´avantage c´est de gagner pleins de temps libre, même le week end je me lève a 6h par habitude, le désavantage c´est d´avoir l´air d´un zombie jusque a 9h au travail et de squatter la machine a café de 6h a 9h.
Je sais pas pourquoi j´écris tout ça ça doit pas passionner beaucoup de monde warffff : o)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:45:38

Et tu fais quoi comme travail Baileys, si ce n´est pas trop indiscret?

Je ne pose même pas la question à Nath4 qui vu les heures auquelles elle se lève ne doit pas faire grand chose à part Morrowind (LOL bien-sûr), ni à Doberman qui dort autant et passe le reste de sa journée à draguer Nath4 (super LOL ! !). Non, sans rire vous faîtes quoi ?

La vidéo du moment