CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Anticopy vien voir...

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:07:46

voila tu trouves pas que ce forum est devenu tout pourris,tu te rappelles le bon vieux temps ou on etait sur le forum en train de se parler de nos histoires d´aider vraiment et mnt que des cons sa me desole voila je voudrais savoir ton avis de mnt et de avant voila @+

sudlei
sudlei
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:09:10

je lui ai envoyé un petit mail pour le secouer un peu notre cher modéro : p : p
Parce que j´ai vraiment l´impression qu´il vient plus nous dire un chti coucou sur le forum depuis un bout de temps, j´aimerais bien savoir pourquoi

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:09:48

masters le "que des cons" est un peu exagéré!!! ms bon, c clair que certains posts méritent d´etre effacés vite fait!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:11:56

Peut etre qu Anticopy a un boulot, une vie privée,ne soyont pas égoiste, il viendra quand il aura le temps : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:14:18

qd on a pas le tps on fait pas modéro lol... on fait spectacteur, on participe à la rigueur... ms on fait pas modéro!!! on sait ce que ça implique qd on le fait lol...

tu me fais rire doberman ; -)

sudlei
sudlei
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:14:46

ouais mais cette hypothèse (boulot, vie privée) ca n´empeche pas de venir 5 min par jour ! ! (à moins de bosser sur un porte-avion ou je en sais quoi : p)
Donc moi ce qui m´inquiète plutot, ce serait qu´il ait des probs (au boulot, familiaus, . ..)

Dans ce cas il est clair que ca nous regarde pas, mais c´est très ennuyeux pour lui et ca expliquerait le fait qu´on ne le voit PLUS du tout depuis un moment

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:21:10

Je te fais rire Nath4 : ) C est un début......(je rigole einh!^^)
Si je me souvient bien Anticopy est passé hier,il avait laiser un message sur le sujet où l on demande l age que l on a, il passera peut etre se soir a la meme heure !

sudlei
sudlei
Niveau 6
02 octobre 2002 à 20:00:56

up (sinon anticopy le verra pas : p)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:12:54

Sisi je viens encore , pour te répondre Nath4 , "si on a pas le temps on fait pas modero on reste simple spectateur et blablabla" , ce sont des conneries ca , de un , je n´ai vu nul part que modero et chomeur allaient de pairs , de deux si tu connaissais un peu l´histoire du forum et surtout la raison pour laquelle je suis devenu modero tu te serais abstenu de faire un commentaire aussi bête et de trois si tu n´as ni boulot , ni vie sociale , ni femme , ni amis , et que tu veux le poste de modero il est à toi...tu es fait pour ce job...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:18:08

T a p´tet était un peu trop violent là Anticopy...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:23:27

Possible...mais quand on vient te dire que t´as rien à faire là , que comme tu as une vie en dehors de morrowind tu as juste le droit de te taire , ben tu réagis , sa remarque ne m´a VRAIMENT pas plue du fait que je me casse le cul pour garder ce forum clean...ce n´est pas parce que je ne POSTE PAS que je ne viens pas errazer les topics parasite...bref désolé Nath4 pour le ton employé...encore que je pense ce que j´ai dit même si le ton étais peut être un peu fort...

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
03 octobre 2002 à 13:24:56

D´autant plus que je crois que Nath4 est une charmante demoiselle...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:26:21

Bah : ) L´égalité des sexes appelle l´égalité de droit de réponse : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:27:52

Elles ont voulut l égalité,maintenant elles l ont ! ^^(désolé les miss)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:32:08

Une petite question Anticopy,tu est modero d un ou de plusieurs forums ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:35:27

Sur JV.com je suis seulement modero du forum Morrowind , par contre je suis également un des administrateurs d´un des plus gros clan FR de Warcraft 3 ( LesmaitresdujeuX.com ) , et eux les pauvres je les négliges VRAIMENT pour l´instant faute de temps , mais bon c´est pas la même clientèle ; )

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 13:48:08

Anticopy je voudrais pas te manquer de respect mais... TA GUEULE MAINTENANT ! TU NOUS FAIS CHIER AVEC TES COMMENTAIRES A LA MORDS-MOI-LE-SAC ! !!!

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
03 octobre 2002 à 13:48:51

@Masters_yodas: au debut, qd j´ai eu le jeu, je suis venu qqes fois ici pecher des renseignements. Maintenant que je connais un peu le jeu, je rend la pareille et ne viens plus ici que pour aider les autres. Tu comprendras des lors que je l´ai assez mauvaise de me faire insulter.

=)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:57:38

Edna-la-nurse est une miss , et ca se voit ^^
Ok Anticopy...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:03:11

C´est très vrai ce que tu dis Anti. Heureusement que tu es notre modéro... Ce forum n´a rien de comparable avec Warcraft 3 ou Gta 3 grâce à toi.
Il ne faut pas oublier que tu as tjs été présent ici et que c´est toi qui remettait les choses en ordre quand tout dégenerait.
Etre modero c´est avoir le pouvoir mais aussi connaître la déception et l´ingratitude de ceux à qui tu accordes du temps et ton aide... C´est ainsi. Mais sache que beaucoup te soutiennent et savent quel travail remarquable tu fais ici.

Quant à Nath4, c´est marrant mais je ne l´ai pas souvent vu répondre à des joueurs en détresse et c´est une petite nouvelle ici.
J´en viens même à me poser la question de savoir si elle connaît Morrowind et si elle y a déjà joué... LOL. Ca me fait trop rire les gens qui se ramènent ici et se permettent ce genre d´attitude... Enfin, bon...Ca me dépasse !

P.S: Je précise au passage (et je fais bien) que je ne suis ni sexiste ni macho.

La vidéo du moment