Pour commencer Edna , je laisse tes messages à titre d´exemple de visiteurs dont on peut AISEMENT se passer , parce que pour jouer au jeu de la vulgarité (quelles que soient tes positions)il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de vocabulaire à son arsenal...mais passons , je n´ai pas envie que mes mots dépassent ta compréhension...
Pour tout le reste , personne n´a jamais parlé de "l´époque glorieuse" du forum...mais une chose est certaine , les comportements débiles de certains dont je tairrais les pseudos ont tout simplement fait fuir des gens vraiment sympa qui venaient depuis longtemps (pour les citer , les gens qui forment maintenant la communauté de Kalderia , que je salue au passage : )) , la version francaise du jeu à amené des tas de gens vraiment bien mais aussi un bon lot de gamins (pas au sens péjoratif) qui n´ont pas encore la notion de respect de l´autre et qui en définitive postent un peu tout et n´importe quoi (concours topics,insultes,conneries) ce qui à pour consécquence de mettre un superbe bordel sur le forum , les mauvaises langues diront que je n´ai pas à effacer ces messages , les autres dironts que SI il faut les effacer...pour ma part je me doit de contenter les uns ET les autres...j´agis donc en pesant le pour et le contre quand j´efface un sujet en sachant très bien que quoi que je fasse cela ne fera pas plaisir à tout le monde , pour preuve que je ne fait pas de censure : les topics "votre age" ; "le plus cool du forum" ; "cherche crack" n´ont en principe rien à faire sur le forum , pourtant ils y sont...alors arrêtez de dire que je fait de la suppression arbitraire...
Pour finir , Edna si tu te calme pas un peu dans tes réponses je vais t´en donner des raisons de râler , c´est le forum Morrowind ici , pas un ring de boxe virtuelle.
A cho