CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Anticopy vien voir...

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
03 octobre 2002 à 14:04:21

mouais chuis quand même d´accord avec masters_yoda, et c pour ca que je viens de moins en moins aider(g moins le temps aussi).
rien que sur ce post on a la preuve que le forum devient pourri(merci edna_la_nurse pour ton message empreint de bon sens et d´arguments pertinents)
même le modero en a raz le fion...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:07:20

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu´il faudrait peut etre envisager le grand nettoyage de printemps avant l´heure...
Ca devient vraiment pénible de voir débarquer une bande de c..s nous gâcher l´ambiance.

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 14:10:43

Arrêtez de faire les "mijorées" ça devient pathétique. J´ai quelque chose a dire alors je le dit point ! Ces messages pompants sur ce forum, son passé sois disant glorieux, son présent sombre et patati et patata ça me gonfle le tampon hygiénique et puisque l´on est en démocratie je m´exprime et je le dis a tout le monde. Ce forum est la en premier lieu pour aider ceux qui se posent des questions sur Morrowind, ceux qui veulent aider les autres et ceux qui veulent faire des remarques sur le jeu. Le reste c´est pas ici qu´il faut le poster, mais dans le forum BlaBla de ce site qui est fait expres pour ça !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:11:42

Moi aussi je dirai surement la meme chose que Maitre-Platon dans 1 ou 2 mois, mais vu que ca fait seulement 2 semaine que je suis ici, je n ai pas trop d avis positifs sur Anticopy pour l instant, ca viendra surement !
Pour ce qui est de Nath4, je peux vous le certifier elle a le jeux, d ailleur si il y a des demandes d aides de sa part c est qu elle a obligatoirement le jeux : )

skydiver
skydiver
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:11:57

ouais désolé mais g 2 pseudos et desfois je me gourre alors pour ceux qui ne m´avaient pas reconnu, ct moi al_cartone.

nath4 tu as quand même abusé même si ton message est parsemé de "lol", car dobermann a tout à fait raison sur le fait que y´a surement pas que le forum morrowind dans la vie de notre modero.
il n´est pas très présent mais il a réussi à rendre pas mal de gens qui fréquentent son forum responsables afin de "modérer" les nouveaux qui croient qu´on est dans un forum de fête u tout le monde se lache.
rapellez-vous juste qu´on est la parcequ´on partage la passion des jeux vidéo et qu´on a besoin d´aide.
mais surtout respectez-vous

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:15:26

C est un beau se que tu viens d écrire Skydiver......^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 14:16:59

Et aussi arrêter de croire que ce forum vous appartient, ou appartient plus a quelqu´un qu´aux autres ! On est tous égaux ici c´est un forum libre et il appartient a personne, alors que vous soyez ici depuis le début ou non on s´en fout ça VOUS DONNE PAS PLUS DE DROITS QUE LE PETIT NOUVEAU QUI VIENT ICI POUR LA 1èRE FOIS. Ok ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:20:18

Te fache pas Edna-la-nurse ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 14:27:50

Ok Doberman je me suis un peu emportée et pour cela je m´excuse, malgré le faite que je soutient tout ce que j´ai dis.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:40:57

Pour commencer Edna , je laisse tes messages à titre d´exemple de visiteurs dont on peut AISEMENT se passer , parce que pour jouer au jeu de la vulgarité (quelles que soient tes positions)il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de vocabulaire à son arsenal...mais passons , je n´ai pas envie que mes mots dépassent ta compréhension...

Pour tout le reste , personne n´a jamais parlé de "l´époque glorieuse" du forum...mais une chose est certaine , les comportements débiles de certains dont je tairrais les pseudos ont tout simplement fait fuir des gens vraiment sympa qui venaient depuis longtemps (pour les citer , les gens qui forment maintenant la communauté de Kalderia , que je salue au passage : )) , la version francaise du jeu à amené des tas de gens vraiment bien mais aussi un bon lot de gamins (pas au sens péjoratif) qui n´ont pas encore la notion de respect de l´autre et qui en définitive postent un peu tout et n´importe quoi (concours topics,insultes,conneries) ce qui à pour consécquence de mettre un superbe bordel sur le forum , les mauvaises langues diront que je n´ai pas à effacer ces messages , les autres dironts que SI il faut les effacer...pour ma part je me doit de contenter les uns ET les autres...j´agis donc en pesant le pour et le contre quand j´efface un sujet en sachant très bien que quoi que je fasse cela ne fera pas plaisir à tout le monde , pour preuve que je ne fait pas de censure : les topics "votre age" ; "le plus cool du forum" ; "cherche crack" n´ont en principe rien à faire sur le forum , pourtant ils y sont...alors arrêtez de dire que je fait de la suppression arbitraire...

Pour finir , Edna si tu te calme pas un peu dans tes réponses je vais t´en donner des raisons de râler , c´est le forum Morrowind ici , pas un ring de boxe virtuelle.

A cho

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:49:17

Je pense pas que tu ais encore a t éxpliqué sur ton boulot de moderateur Anticopy, tu l as fait au moins 5 fois aujourd hui....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:50:38

Ben oui je sais...mais apparement ca veut pas rentrer dans le crane de certains...alors j´insiste : p

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
03 octobre 2002 à 14:53:19

Je n´aurai qu´une chose a dire, concernant les critiques diverses sur les moderateurs, et je cite pour cela une personne de grande culture :

"Un bon arbitre, c´est celui dont on oublie
la presence sur le terrain"

Th. Roland, premiere television francaise

Pour ceux qui comprennent,

gloup gloup

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:54:06

Bon le mieux c´est carrement de changer de sujet...j´ai pas envie de me prendre la tête et de m´engueuler avec qui que ce soit...sans rancunes Edna...mais bon tu m´as un peu mis hors de moi là...oui tu dois probablement être un femme : p

Donc on cloture le sujet de toute facon on ne peut rien y changer...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:56:12

Oui Jojo tu n´as pas tord , alors médite là-dessus :

Un arbitre a-t-il une raison d´être si tous les joueurs jouent le jeu correctement ? ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:56:29

Lol t est macho là Anticopy ^^ : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:58:26

Oui c´était une petite vanne pas bien méchante pour taquinner Edna (j´attend l´explosion ca va être chaud) ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:58:32

Pas mal vos phrase phylosophiques,mais de la a dire que Thierry Roland est beaucoup de culture^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 15:08:44

"je n´ai pas envie que mes mots dépassent ta compréhension"
Cette simple phrase démontre clairement que tu pense m´être supérieur ? J´espère sincèrement pour toi que non parce que tu tomberais de haut.
Ok j´ai été excessive sur certaines de mes remarques et si ça a touché quelqu´un je suis vraiment désolée.
Voilà reprenons sur de bonnes bases, l´essentiel c´est de passer du bon temps sur Morrowind non ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:12:14

Non je ne pense pas t´être supérieur , loin de là , c´étais une réponse sur le même ton stupide que celle que tu m´as balancée...ni plus ni moins...mais bon je n´en pensais pas un mot...

Bref oublions cet épisode, oui partons sur de bonnes bases : )

La vidéo du moment