CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Anticopy vien voir...

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
03 octobre 2002 à 15:13:45

Par "homme de grande culture" j´entends "fermier" bien sur... Et de nouveau, je crois insulter tous les fermiers, veulent-ils bien me pardonner!

"Etre bete, c´est comme avoir sa braguette ouverte : tout le monde s´en rend compte, tout le monde en rit, et tout le monde a honte... Sauf celui qui a oublie de la fermer"

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 15:21:14

Ok Anticopy, oublions notre petite mésentente, on est des personnes civilisées après tout, il y a mieux que l´insulte pour arriver a ses fins.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:23:02

Tu me rassures Jojo_Lapin ^^
Je suis content que Edna et Anticopy est fait la paix, c est mieux ainsi ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:48:09

Arf...
ce sera plus parlant.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:11:45

J´aime bien cette fin entre Anti et machin (plus fort que moi... désolé. LOL) et je suis content que tout revienne comme avant.
J´attends avec impatience l´entente cordiale entre nous, comme auparavant... Je suis un grand nostalgique .

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:42:23

il se marrièrent, vécurent heureux et eurent pleins de petits cendrais.... : PP

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:53:11

Ben non ils peuvent pas se marier, Edna-la-nurse est deja marier avec Dieux, elle est une nurse, elle peut pas se marier avec Anticopy : p

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
03 octobre 2002 à 17:54:45

J alai dir une betise
alore je me la coince

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:56:57

Quel con ^^ J ai confondu une nurse avec une soeur !
Merde, y a des jours où on voudrais plus etre en vie......

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 18:52:06

Je sais que j´ai un pseudo bizarre mais me prendre pour une bonne soeur...pfffff
Pour votre information ce pseudo vient des jeux Maniac Mansion et Day of the Tentacle,ces magnfiques jeux d´aventure pleins d´humour pour ceux qui connaissent, Edna la Nurse est une femme complètement disjonctée et un peu stupide sur les bords, un peu come moi lol d´ou ce pseudo.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:00:54

Lol dommage, je croyais qu Edna était ton vrai prénom , c etait jolie : )
Excuse moi pour le coup de la bonne soeur,^^ Je devais pas avoir mes lunettes ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:20:06

J´aime bien aussi Edna ! Mon vrai prénom est Aiyana, et rigolez pas hein c´est moins ridicule que ça en a l´air ! C´est amérindien et ça signifie fleur éternelle : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:26:44

deux trois petits messages en passant (sorry, je viens seulement de lire tout ça now...)

- Anticopy d´abord, of course... excuse moi de m´être comportée un peu "rudement" (ms bon, tu m´as bien rendu la pareille...) ms je t´assure que à lire des gars écrivant 1000 fois "prout" dans la journée, je me demandais ou t´étais...

je te repose une question déjà posée (je sais plus ou, donc je me le permets, si tu m´as déjà répondu, dis le moi je ferai mes recherches, comme les grands) : ok tu peux effacer des "posts" qui n´ont pas lieu d´être, mais peux-tu effacer un message (ex celui que je suis en train d´écrire) sans effacer le post (le sujet) en lui meme? je demande ça car justement, quand ces "prouts" arrivent au milieu d´un sujet intéressant, ça serait cool, si tu sais le faire, d´effacer que ce message, ça allègerait le forum et ça permettrait à ceux qui veulent le lire d´en avoir envie. Cela dit je ne mets pas en doute la qualité de ton travail, et j´avoue que je ne suis là que depuis que la version VF est sortie, donc je ne sais pas ce qu´il y a eu comme merdes avant ça... J´avoue aussi que ds ma vie d´internaute, je n´ai fréquenté que deux forums assiduement à part celui ci : un de JV.com qui n´avait pas de modéro, ms qui était cool (avec bien sur qq cons au passage, ms ds l´ensemble ct bien), et un autre forum qui n´a rien à voir avec les JV, et qui est bien moins fréquenté que celui ci... je ne dirai pas ce que c car doberman doit tjs trouver de quoi parle mon site, et que ça a un rapport... ms c en fait un truc de dialogue entre les français (ou européens) et les gens originaires d´un autre pays, et je t´assure que c pas rose ts les jours... (entre les français racistes et les gens de ce pays qui crachent sur la france) on a un modéro super, qui n´intervient comme toi pas souvent (voire jms), ms qui fait un travail de dingue... je me doute que ça doit etre dur de lire tout ce qui se passe ici, et de juger si ça mérite de rester ou pas...

enfin voilà, après t´avoir dit que je sais que ton "job" du soir et des week-end est pas simple, et parfois chiant (je suppose), je tiens aussi à te dire que ça me dérangerait pas de t´aider, s´il le falait vraiment. Et aussi, je précise que pour l´instant je suis au chomage, preuve que modéro+chomage c possible! enfin bon, croisons les doigts, demain je le serai peut etre plus... (chomeuse je veux dire)

en résumé, mes plates excuses, maintenant que je vois que tu es tjs là, et que tu fais ton job. Je me permets juste de te demander, justement, vu que tu dis toi meme que c pas un travail de tout repos, si tu n´estimes pas qu´il faille mieux se concentrer sur un sujet (ici ou l´autre job que tu fais à tes heures de non travail officiel), plutot que de faire les deux en estimant toi meme après que tu délaisses l´un ou l´autre? c pas une critique, peut etre que tu aimes vraiment les deux, ou que de l´autre coté tu as de l´aide uqi te permet de venir plus ici, sachant que l´autre coté est bien gardé... ça devient long, je ferme la parenthèse!)

Maintenant, pour mister Maitre_Platon... oui je suis une fille (lol, je sais que nathanael existe, ms bon, qd qqun te dit s´appeler Nath, généralement c nathalie, bref), etje m´en fous qu´on dise "il" au lieu de "elle". Pas censé savoir.

oui je connais morrowind (voir plus haut), et j´ai souvent aidé les gens à répondre à la seule question ou je peux répondre pr l´instant, cad le fameux cube dwemmer... ou pour expliquer deux ou trois trucs de base... Pour le reste, ok g plus souvent demandé que donné, ms bon, c logique, je v pas aider les gens à trouver une armure en verre si j´en ai jms rencontré une... Cependant je lis quasi ts les messages, par curiosité pr mon futur ds morro et aussi en me disant que si je peux aider, je le fais... peut etre que si tu me lis pas bcp c parce que tu ne lis pas tout? je préfère me concentrer sur deux-trois posts (au niveau réponse) et aider d gens ou recevoir là bas que de dire "je sais pas" qd qqun dem un truc que je sais pas, jsutement...

Si tu veux voir que je gache l´ambiance, lis les messages ds "dialogues entre belges", "post d´aide du forum", et deux trois autres post, tu pourras voir que je m´entends bien avec tout le monde (sauf sur ce message ci, sorry), que je me suis jms permis de mettre un "prout" ou un "caca" ds mes phrases (sauf now, sorry, c pr l´exemple) et ds la mesure du possible j´écris de façon claire et sans fautes (sorry, ms pour moi ça fait bcp, kar kom je lé déja di jaim pa voir qd c écri kom sa...) Bref, je méritais pas de me faire traiter entre autre de gacheuse d´ambiance.

enfin, doberman, merci pour ton soutien, comme d´hab ; -) je te demanderai d´etre ma référence auprés de Platon pour lui dire que je gache pas l´ambiance...

merci à tous et toutes de m´avoir lue, encore sorry anticopy, bon courage : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:32:05

Mais de rien Nath4 : )

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:34:06

lol sacré topic j´aurais pas eut le courage d´écrire tout ça juste pour m´excuser ! on sait bien qu´il est bien le modéro même si je l´ai harcelé un peu, je le fais souvent juste pour voir la réaction des gens, c´est implacable : soit on me répond bêtement ou méchamment et là je sais tout de suite que j´ai a faire a quelqu´un de pas interessant, soit on me répond intelligemment ou avec humour et là ça me plait bien, anticopy fais partie de la 2ème catégorie de gens : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:35:46

yep edna (au passage, ton vrai prénom est joli comme tout!), et à ça que devrais-je penser de Maitre_Platon? je crois qu´il deviendra pas mon ami...

ps : en trois ans d´études le seul truc intéressant que g appris c la dactylo lol ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:45:12

La fleur eternelle ? C est mignon comme signification . Lol Tu es sur que Aiyana est un nom Americain ? Ecuxuse moi de poser la question mais dans mon dico d anglais y a rien, ca serai pas un nom Oriental ? : )
Te m est pas en colere Edna !

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:50:35

elle a pas dit américain, elle a dit amérindien, cad indien d´amérique (à ne pas confondre avec les indiens d´Inde)... tu as encore des choses à apprendre doberman à ton jeune age...

allez, voyons si tu as retenu la leçon : complète la phrase : "on répond aux imbéciles..."

tu as 5 min ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:55:54

Par le silence ! ^^
Lol,pour tout dire je pensais qu Edna avait fait une faute d ortographe ! ^^
Maintenant je saurais : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:56:55

yep, les jeunes ont tjs tout à apprendre des vieux, faut jms les critiquer (les vieux) lol!!!

La vidéo du moment