CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Anticopy vien voir...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:57:25

Merci Nath4 !

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:01:16

a put1 mon topic a fait des ravages lol et pour moi c´etait jsute pour reunir les vieux du forum et pietro on te voit plus sur les forums(comme moi)Lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:01:51

Pardon Edna.......

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
03 octobre 2002 à 20:12:41

Pardon pour quoi ? Tout le monde peut se tromper, quand même Aiyana ça sonne pas très américain ou anglophone ! Ma mère était Bolivienne d´origine amerindienne alors voilà

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:15:01

D accord Edna ^^ Content que tu le prennes comme ca !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:22:01

en fait, je suis pas mal sur divine divinity et arx en ce moment, et puis ya trop de posts pour moi sur ce forum, j´ai du mal a suivre...

enfin bon, je vais faire un tour quand meme

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 13:42:51

Bonjour !
Je m´adresse particulièrement à Nath4.
Je suis content d´avoir lu ton post (enfin, ton roman...LOL) et je me suis amusé à lire tes réponses dans les autres topics, et je dois admettre que je me suis un peu emporté avec toi... Mais tu t´es toi aussi lâchée avec Anticopy injustement, alors...
Enfin... je suis content que tu le prennes comme ça et que tout s´arange. J´ai remarqué que tu participais activement ici et que tu ne manquais pas de pertinence.
J´espère pouvoir t´être utile (ainsi qu´aux autres) dans l´avenir, et qui sait, pourras-tu en faire de même bientôt.
Au fait, on apprend pas que la sténo en Philo (inventée pendant les cours de Socrate par Platon)et je suis sûr que même si cette discipline te répulse, nous nous entendrons bien.

Je suis content de voir que la sortie de la VF n´ait pas amené que des c..s comme des Kikomachin et autres du même genre, mais aussi des gens bien.

A bientôt.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:45:49

Alors Maitre-Platon ? On demande pardon a une dame? ^^
C est surement mieux ainsi.....

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:20:38

Maitre_Platon, je suis moi aussi contente d´avoir lu ce que tu as écrit... don´t worry, j´aime bien à peu près toutes les matières, on va s´entendre ; -) contente que tu te sois aperçu que j´existe aussi sur les autres messages ; -)

Anticopy, si tu souhaites vraiment que je t´aide pr le forum, ça me dérange pas hein... je dis ça car qd je lis "suce ma bite" et le mess de "proutiprouta" qui est revenu, ben... voilà quoi... je sais pas du tt cmt ça se passe, ms je peux te dire que je passe entre 1h et 4h par jour ici, donc voilà, je pourrais veiller au grain... et j´ai pas peur de me faire mal voir, donc... enfin bon, je postule pas pr un job, ça je le fais assez souvent, à toi de voir, tiens moi au courant, et s´il le faut, mail moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:38:31

Cool, tu es de retour Nath4 : -)

Anticopy=je vote pour Nath4 comme suppléante et aide de camp pour toi : -)

Nath4=Alors ce midi t´es impressions

C´est vrai que même si je n´ai rien à redire sur le boulot d´anticopy qui pour l´instant est le meilleur modéro que je connais (et je fais pas de lèche!!!) une seconde personne serait pas de trop... non?

Keinth59
Keinth59
Niveau 2
04 octobre 2002 à 15:42:09

Hmm un 2eme modero?Moui...Je trouve pas que le forum de Morrowind est fort ´campe´ par les "kevinde15ans"comme sur le forum de GTA3.. Le forum est assez clean a part les 2 3 desesperes qui croivent avoir une reponse plus vite en fesant 3 post identiques : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:42:30

mes impressions? tjs le meme, on est pas mieux vu que de la marchandise, il faut se "vendre", je supporte pas ça, se vanter, dire "je fais bien ci, je fais bien ça"... enfin bref, le principal c d´avoir un job... si ça marche pas j´irai faire une formation de qq sem en langues, organisé pr notre équivalent de l´ANPE belge, peut etre que ça ira mieux après!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:45:26

Ce serait volontiers pour avoir un aide de camp mais la configuration de JV.com ne permet qu´un seul modo par forum , par contre quand vous voyez des topics "Suce ma ****" n´hésitez pas à me le dire meme par mail au cas ou ca m´aurait échappé : )

Keinth59
Keinth59
Niveau 2
04 octobre 2002 à 15:46:02

Hmm un 2eme modero?Moui...Je trouve pas que le forum de Morrowind est fort ´campe´ par les "kevinde15ans"comme sur le forum de GTA3.. Le forum est assez clean a part les 2 3 desesperes qui croivent avoir une reponse plus vite en fesant 3 post identiques : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:48:42

Alors miss Nath qué tal el convesation de contratacion ? Bien j éspére ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:50:06

Je croise les doigts pour toi Nath4 et en attendant as-tu essayer de postuler à des contrats de vacation dans les administrations (quelqu´elles soient) pour ensuite passer des concours (états et territoriaux)???

C bien connu l´administration a de plus en plus de boulot et de moins en moins de titulaire pour le faire!!! lol

Par contre il faut te déplacer pour la "confrontation" avec le responsable personnel car si tu tel ou ecris on te dira que c uniquement par concours pour postuler... : -(

Sinon depuis que tu post sur le forum je pense vraiment que tu as la mentalité adéquate pour être modératrice!

Anticopy=Cela te dirai d´avoir une compagne virtuelle??? : -)
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:53:53

C est claire, Nath4 mérite d étre moderatrice.......Sans toutefois rendre Anticopy au chomage virtuelle ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:57:42

J y pense Nath4, tu as demandé une demande d emboche pour quel genre de travail ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:51:49

ben visiblement ma carrière de modo est finie avant d´avoir commencée... ben je reste là alors, juste pour raler sur les gens qd ils se comportent mal...

pr ce qui est de l´administration, ici je crois que ça marche pas comme en france (je suis en belgique), ms à vrai dire j´en sais rien, faudrait que je me renseigne... en fait j´ai fait des études de tourisme, et je me vois à long terme... n´importe ou ms pas en belgique (lol!), pr l´instant je cherche un job en agence de voyages, ms je trouve pas... le job dont g parlé, celui ou g été me présenter today est pr bosser ds un magasin de jouets (et de jeux vidéo ; -))

voili voilou...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:31:11

Qui parmi nous ne revent pas de gagner sa vie grace a ca passion, les jeux videos ^^ Tout le monde je crois ! Ca doit etre chouette de bosser dans un magasin de jouets.......et de jeux videos : )

La vidéo du moment