non vous le faites pas ensemble, mais juste avec OSS
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 20:53:39
Listopad, t'as aussi du mal à écrire le polonais
novembre
Niveau 18
23 avril 2008 à 20:55:22
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 23 novembre 2008 à 20:52:00 Avertir un modérateur
non vous le faites pas ensemble, mais juste avec OSS
koko si tu continues, je te gerbes dessus !
listopad
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:00:21
Et moi je lui gerbes dessous !
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 21:01:56
Qui par derrière
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:04:58
La bataille entre toi et OSS va être rude (CMB?). Même que le combat pourrait finir au corps-à-corps
listopad
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:18
Tant qu'ils sont pas tout nu dans ce corps à corps, ils peuvent !
-Szayel-
Niveau 4
23 avril 2008 à 22:23:35
Oh, ça a pas changé ici.
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:26:08
listopad Voir le profil de listopad
Posté le 23 avril 2008 à 22:20:18 Avertir un modérateur
Tant qu'ils sont pas tout nu dans ce corps à corps, ils peuvent !
si y a bien une chose pour laquelle ces deux-là sont doués, c'est pour perdre leurs vêtements "malencontreusement"
novembre
Niveau 18
23 avril 2008 à 22:39:30
Et ils vont trouver une excuse foireuse ! Genre : un coup de vent m'a fait perdre mon pantalon, et un hiboux m'a arraché mon caleçon ! ON Y CROIT PAS ON VOUS DIT !!!!!
listopad
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:27:21
Rondement !
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:55:57
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
24 avril 2008 à 08:08:07
Ouais ! Abusé !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
24 avril 2008 à 08:37:35
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
24 avril 2008 à 09:04:03
Listopad !!!
Bonjour
-Szayel-
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:45:25
Kikoo Vlu
Hey, il passe encore Grüte ?
Vluvlock
Niveau 17
24 avril 2008 à 11:13:34
Qui es-tu ?
Grute passe encore.
-Szayel-
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:33:06
Oh, ça je vais pas le dire. Histoire de preserver le suspence, hein. ;)
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:11:48
On s'en titille les bijoux de famille !
bone_days
Niveau 18
24 avril 2008 à 12:17:07
Ouais ! je dirais même mieux : j'm'en secoue les miches !
Le désherbage à la main c'est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm