Si si ! C'était mon 4000ème post, alors j'avais envie de dire le mot que je trouve le plus joli de la langue française. Et puis, c'est un peu ma madeleine de Proust à moi.
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:50:00
Prout
Amis de la poésie bonsoir !
bone_days
Niveau 18
25 avril 2008 à 09:58:51
T'es un vrai pouet, toi
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:46:59
Rondement !
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:03:56
Ouais, ça c'est bien vrai. Ouais...
-Szayel-
Niveau 4
25 avril 2008 à 15:06:55
Carrément !
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:46:28
Toujours aussi ouiche toi
-Szayel-
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:52:26
Pardon ?
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:53:25
Une ouiche, t'es une ouiche, c'est tout
-Szayel-
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:56:50
Ah, ok.
randagulf
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:31:14
Yop, les potes ! Tout baigne ?
frar
Niveau 14
25 avril 2008 à 18:20:12
wesh !
Astus
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:35:37
à tous !
bone_days
Niveau 18
25 avril 2008 à 18:47:54
Et moi alors ?
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:49:29
Toi personne t'aime ! Bien fait ! Ha ha !
montre du doigt*
Astus
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:50:14
Il s'agit du "tous" générique, mais je te présente mes hommages du soir, bone_days !
bone_days
Niveau 18
25 avril 2008 à 18:52:20
astus ça c'est pour OSS
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:00:02
Tu peux la garder ta langue, j'en veux pas
novembre
Niveau 18
25 avril 2008 à 19:54:30
Tu pourrais la donner à Jack !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm