C´est trop calme... J´aime pas trop beaucoup ça, j´préfère quand c´est un peu plus moins calme...
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 11:20:12
Ouais la on dirait le calme avant le ban !
angua
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:22:16
Et encore c´est plus moins calme que le forum Oblivion.
Mais de toute façon c´était plus mieux bien avant quand il y avait beaucoup plus moins de gens qui n´avaient qu´un pseudo. Et que je connaissais.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 11:53:10
Ouais en plus en ce moment faut pas trop flooder ! Et des gens que tu connais ici ya que frar et moi. Armenus un peu ptet aussi.
-Amonbofis-
Niveau 3
09 janvier 2008 à 11:55:09
On n´aurait pas besoin de plusieurs pseudos si on se faisait pas bannir M´enfin bon, pour ce que j´en dis
angua
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:59:49
Aucune idée de qui c´est Armenus.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:03:01
Donc frar et Turbu ! Moi j ai un lien assez étrange avec Turbu, je suis le cri compagnon de la personne qui partage sa tête.
Vluvlock
Niveau 17
09 janvier 2008 à 12:04:15
Angua, je connais ce pseudo j´ai dû le voir quand je traînais sur le forum d´Oblivion en des temps reculés ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm