Tu peux me dire le rapport avec les cours le mercredi après-mid, hein ?
Cashback
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:52:27
après-midi
Bien entendu
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:55:43
http://www.myspace.com/moseyproducer
Je vous laisse deviner qui est la véritable identité du rigolo à gauche sur la photo, qui parait il est plus ou moins producteur de hop hop.
bone_days
Niveau 18
09 janvier 2008 à 17:00:28
hip hop
C´est le fils de l´Affligeant... euh de notre cher Président.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:02:19
Bien joué ! Rapide pour ton age ! Tu gagnes un graou et le droit de taper guyguy avec l objet de ton choix !
Astus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:03:43
Cashback Posté le 09 janvier 2008 à 16:50:28 Tu peux me dire le rapport avec les cours le mercredi après-mid, hein ?
Aucun, c´est ça le must, l´évasion totale, le fun !
Quant à l´identité... non ?? ?
bone_days
Niveau 18
09 janvier 2008 à 17:04:07
Je vais choisir OSS
Allez, hop hop, au boulot
@ +
Astus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:04:18
Oh, je l´avais aussi !
Cashback
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:04:49
Et pourtant si.
Tout-seul
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:06:15
OSS n´est pas un objet Et ce n´est plus un pseudo
Vluvlock
Niveau 17
09 janvier 2008 à 17:09:22
Tu n´es plus agent secret du coup, tu t´es fait viré
Sir_Galahad
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:09:33
montre du doigt en sautillant**
HAHA!
0SS-117
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:10:14
C´est même pas vray !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm