Omagad, je viens de vivre un truc bizarroïde
Ça doit vous arriver aussi que, lorsque vous voulez mettre de la lumière, l´ampoule grille (un coup elle a même explosé
). Eh bien, ce soir, j´ai fait mieux : je voulais descendre la poubelle ; en sortant de mon appart j´ai appuyé sur l´interrupteur du palier et l´ampoule s´est allumée puis éteinte tout de suite. Sur le coup j´ai rigolé, mais en arrivant au niveau de l´entrée, il n´y avait pas de lumière non plus. En fait, il n´y a plus de lumière sur les paliers à tous les étages. Bon c´est un petit immeuble, il n´y a que trois étages mais les voisins vont râler
Vous pensay que je devray me dénoncay ?
P.S. : si un nouveau débarque ici, il va se croire sur le 15-18
