La première fois que je l´ai regardée je l´ai vue tourner dans le sens contraire des aiguilles d´une montre.
Orici
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:13:30
novembre profil
Posté le 11 octobre 2007 à 12:36:34 avertir modérateur
Un truc marrant :
http://www.news.com.au/da[...]838-5012895,00.html
Et pour le sondage, vous la voyez tourner dans quel sens ?
Autour de moi pour ma part
novembre
Niveau 18
11 octobre 2007 à 15:22:16
Bono, on peux voir un certificat de médecin concernant la crédibilité de ce que tu vois
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 15:24:01
Peut être qu´elle fait au toucher comme les avengles ,
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 15:24:28
les aveugles, je me novembrise
Orici
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:25:02
Et inversement.
bone_days
Niveau 18
11 octobre 2007 à 15:28:19
novembre Posté le 11 octobre 2007 à 15:22:16 Bono, on peux voir un certificat de médecin concernant la crédibilité de ce que tu vois
Tu peux même avoir le CD avec les photos de mon IRM cérébral ! Mais je t´assure, il est possible de la voir tourner dans les deux sens.
Armenus
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:29:30
Je la voyais tourner dans le sens inverse des aiguilles d´une montre, j´ai lu le petit texte et elle tournait dans le sens des aiguilles d´une montre.
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 15:31:23
Et avec un peu d´alcool dans le sang, on peut la voir tourner dans les 2 sens en même temps
bone_days
Niveau 18
11 octobre 2007 à 15:33:18
Armenus Posté le 11 novembre 2007 à 15:29:30 Je la voyais tourner dans le sens inverse des aiguilles d´une montre, j´ai lu le petit texte et elle tournait dans le sens des aiguilles d´une montre
Pareil pour moi !
FifiBrindacier
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:36:40
Vluvlock Posté le 11 novembre 2007 à 15:31:23 Et avec un peu d´alcool dans le sang, on peut la voir tourner dans les 2 sens en même temps
Je vais essayer ça tout de suite !
novembre
Niveau 18
11 octobre 2007 à 15:47:08
Selon la légende, l\´absinthe rend aveugle. Tu veux bien être cobaye ?
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 15:50:58
Le sans plomb 98 aussi. Tu veut bien être cobaye ? (je parle à Bono).
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 15:53:30
veux
bone_days
Niveau 18
11 octobre 2007 à 16:00:33
Nan, vous êtes bien gentils tous les deux, mais je préfère les "Mon Chéri"
Orici
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:00:46
Cherche pas à corriger tes fautes, tu risquerais le ban pour flood.
frar
Niveau 14
11 octobre 2007 à 17:40:38
salut les gens !
Armenus
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:01:26
Salut toi.
se sent particulièrement sympathique aujourd´hui *
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 18:04:30
Salut pigeon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm