Oulah, deux buts en 20 secondes, pauvres iliens féroiens.
Sir_Galahad
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:42:53
Mais on se fait botter le cul.
Vluvlock
Niveau 17
13 octobre 2007 à 22:44:02
Powned les français
Sir_Galahad
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:48:11
Naabs.
bone_days
Niveau 18
13 octobre 2007 à 23:08:33
Faut se dire qu´on aura un beau match de finale : Angleterre - Argentine.
fait genre la nana vachement au courant*
Grutefruh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:09:49
Ou pas.
frar
Niveau 14
13 octobre 2007 à 23:13:37
bon bah l´Afrique du Sud sera championne de monde...
Grutefruh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:02
Ou pas!!
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:53:57
Allons, faut pas oublier que la France est championne du monde pour trouver des excuses expliquant la nullité de ses sportifs. C´est déjà ça
Grutefruh
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:57:21
Ils ont trouvé quoi cette fois? Le nouveau président?
frarou
Niveau 14
14 octobre 2007 à 10:47:46
c´est plus qu´une excuse ça !
bone_days
Niveau 18
14 octobre 2007 à 11:33:52
Bonjour !
Mais non, c´est la faute à Cécilia. Laporte a lu sa lettre d´adieu à Sarko aux joueurs avant le match.
Vluvlock
Niveau 17
14 octobre 2007 à 11:43:13
Hello
Armenus
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:11:27
Plop, c´est l´Afrique du Sud les futurs champions du monde, c´est officiel.
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:01:27
Astus modo c´est coule ça
Grutefruh
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:39
Carrément, hein?
Salut tous. Belle journée.
frar
Niveau 14
14 octobre 2007 à 14:30:08
coule comment ? genre cool ou genre il va couler le forum ?
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:40
Ah
bone_days
Niveau 18
14 octobre 2007 à 18:39:17
Bé
Sir_Galahad
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:40:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm