Comment c´est trop bien educazen, j´ai postulé hier et j´ai déjà été contacté pour une offre!
novembre
Niveau 18
15 octobre 2007 à 15:25:05
Ya pas non plus de quoi s\´émerveiller, ils ont juste un vitesse \"normale\"...
novembre
Niveau 18
15 octobre 2007 à 15:26:53
http://educazen.dnsalias.com/EducaSite/index.php
C\´est foutu pour le 1er point !
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 15:53:13
Shadoko il a besoin d´une nourrice
[Mode blaireau off]
Confié son gamin à shadoko
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:16:58
Au moins moi je risque pas de le rendre analphabète
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2007 à 16:40:34
Ouais ! juste bête !
frar
Niveau 14
15 octobre 2007 à 17:04:32
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du lundinou !
Grutefruh
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:00:42
Salutations.
Grutefruh
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:42:42
Bordel, c´est mort CVB ici.
novembre
Niveau 18
15 octobre 2007 à 20:45:17
Oui, CLBDTC !
Grutefruh
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:53:38
Ah ouais, je confirme, c´est mort les gars.
mc_hammer
Niveau 2
15 octobre 2007 à 20:55:28
Can´t touch this, de toute façon.
frarou
Niveau 14
15 octobre 2007 à 20:56:55
tout ça de moins à modérer !
on a bien fait de faire exécuter OSS
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 21:01:18
La fête nationale du forum
Armenus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:20
Oé, de plus en plus mort. Faudrait songer à conserver notre place dans le top 10 des forums quand même.
mc_hammer
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:02:48
Après la pendaison de Sinja, l´exécution d´OSS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm