sauf que je suis un pathétique SOURIANT moi MOSSIEUR!!!*
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:06:14
alors là j´adhère et c´est reparti pour une série de post LOL*
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:06:52
Ben moi chuis un Pathétique qui faut pas faire chier MONSIEUR ! *
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:07:01
bon je fais un break là*
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:07:50
oky faut pas abuser des bonnes choses LOL*
ben5000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:10:00
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:18:15
la c´est abusé je sais je sais*
Tonton_DACK
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:22:04
Kikoo les amis et bisous!
Princesse-Leia
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:35:57
OUAAAIIS!!! Une partie de Force 4 ! !!
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 13:43:51
a honte pour Anti*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 13:46:54
j´crois qu´on peut plus rien pour lui, à ce stade...
prépare la seringue*
para01
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:35:11
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 14:53:27
je suis bien d´accord ! quelle pitié de voir ça
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 16:25:05
Up de jour !
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 16:39:26
pom pom pom
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 16:54:48
journée finie, Bye et à toute à l´heure !
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:14:55
Vous avez pris de l´avance sur moi eh !
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:15:38
et de 1
DeliClaing
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:16:01
vive mes pseudos
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:16:14
hop hop hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm