bof, y´a pas besoin, il suffit de sympathiser avec un moderateur, discuter avec sur msn, et tot ou tard s´il est assez con, il vous file un lien d´un topic de son forum, sans calculer qu´il y a son lien de modo dedans lol c´est comme ça que j´ai vu l´interface des modos.