Moi je suis un breton ensorsceleur qui aime beaucoup les sorts et l´alchimie.J´ai une robe magique,un casque en fer nordique,des botes en acier,des épaulières,une cuirrasse,des jambières d´armure d´orc,un gantelet en acier,un en chitrine,un bouclier en acier,un tanto en acier.
En sorts j´ai invocation du fantôme ancestral, inv.du cadavre ambulant,dague liée,morsure incandes.,boule de feu,bouclier,peau de dragon,marche sur l´eau.J´ai un anneau de boule de feu.Je suis de niveau 1 car je vien de recommencer.Sinon j´ai tout le matos de maitre d´alchimie.(déscription complète).