CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous vraiment..

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:55:40

c´et vet!!! moi ausi :oui:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:08:09

sa va baucoup plus vite dans morro que dans WOW ! !!!

Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Sujet : Qui êtes vous vraiment..

Je suis . .. ton pere !

:dehors:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:08:49

bon je vais jouer a far cry ! salut !

pluie
pluie
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:10:02

au revoir.

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:32:14

:up:

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:33:24

Moi je suis un guerrier armure lourde/lame longue mais qui a 1000 pts de magie ( oui 1000, pas 100) et qui a 100% de chances pour invoquer une sainte dorée. BWAHAAHA

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:33:53

bravo!!!!! :oui:

pluie
pluie
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:37:02

Kid tu m´explique pourquoi tu up un topic qui est en première page et qui plus ai est en haut de la liste????

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:39:29

:desole:

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:44:23

re :up:

pluie
pluie
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:45:34

Ta rien compris toi en??

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:46:16

:gne:

pluie
pluie
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:48:19

Ne up pas un topic qui est en première place sur la première page sa donne strictement rien. T´aimerai pas te faire bannir pour flood j´espère?? non donc arrête de upper pour rien. Ta déjà uper ce topic 2fois en environ 10minute alors qu´il était dèjà en première page.

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:50:16

bannir au non!!!!!!!!!
re :desole:

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:01

Moi je suis un magnifique Dunmer " homme de main" ( oui c´est nul comme nom de classe, mais ca correspond bien). J´accepte n´imporquel boulot à condition d´etre bien payé, employé par toutes les guilde, j´évite de me faire remarquer bien que je soit toujours près à récuperer un petit " bonus" au cour de mes missions. J´ai une bonne maitrise de tout les art " physique", particulièrement des combat à distance, mais totalement ignare dans les domaines scientifiques, à l´exeption des école du mysticisme et de l´altération.
Il va sans dire que je suis très apprécié parmis mes frères de la maison Haalu.

Rynok
Rynok
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:13:48

Pour ma part je suis un chevalier Rougegarde. Je ne m´y connais pas encore assez en Guérison mais pour le reste tout baigne : les autochtones me font plutôt confiance ( dans la mesure où un Dunmer peut faire confiance à quelqu´un...). Je porte des bottes Dwemer et le reste est une armure orque volée à un mercenaire belliqueux. Sinon je suis très content de la lame glacée du monarque, vachement utile alors que je ne suis encore qu´au niveau quatre... Mais j´compte pas y rester ! Pour finir je fais ce que bon me semble, en marchandant de temps à autre et en laissant pas mal de cadavres en tous genres derrière moi...

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:15:34

à demin!!!!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:28:17

A j´oubliait j´ai aussi un Orc " vandale", bah lui c´est un gros bourin qui massacre tout ce qui bouge ( femme, enfant, gardes et PNJ de quetes y compris) et qui en profite pour amasser un max de truc. Bon forcement il risque pas de sauver le monde mais ca défoule ^^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:41:28

Mon personnage est versé dans le maniement de la hache, de l´épée longue, de l´arme contondante ( 100 dans ces talents), il est expert en port d´armure légère ( 100 aussi).
En ce moment il coule de paisibles jours dans son manoir sur le plateau d´Odaï, même si celui-ci est un peu encombré par les artefacts...
Il porte une armure en ébonite, ça vaut très très cher et il est bien content sauf que ça pèse lourd... :-)

recycleur
recycleur
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:19:15

Moi je suis un breton ensorsceleur qui aime beaucoup les sorts et l´alchimie.J´ai une robe magique,un casque en fer nordique,des botes en acier,des épaulières,une cuirrasse,des jambières d´armure d´orc,un gantelet en acier,un en chitrine,un bouclier en acier,un tanto en acier.
En sorts j´ai invocation du fantôme ancestral, inv.du cadavre ambulant,dague liée,morsure incandes.,boule de feu,bouclier,peau de dragon,marche sur l´eau.J´ai un anneau de boule de feu.Je suis de niveau 1 car je vien de recommencer.Sinon j´ai tout le matos de maitre d´alchimie.(déscription complète).

La vidéo du moment