CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jobs relax

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:02:25

Juste comme sa,

Combien parmis ceux qui liront ce topic se promene sur le forum de Morrowind à leur job parce qu´ils ont pas de travail a faire ?

Ps : par pitié, upper pas ce topic trop souvent :non:

Avec moi sa fait deja 1

kid1942
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:03:39

avec moi sa fait deja 2

kid1942
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:05:28

ps: je t retpondu sur le topic de far :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:15:51

je te rappele kid que tu as 10 ans . ..

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:18:08

c´est le nom d´un abrutit qui passe son temps à trainer sur des topics à deux balles ( =définition officieuse)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:18:52

correction :rire: c´est le nom que se donne un abrutit qui passe son temps à trainer sur des topics à deux balles ( =définition officieuse)

kid1942
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:20:32

TU ME TET D´ABRUTIT!!!!!! SALE ***** de *** ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:22:00

non je file une définition au créateur du topic ( pourquoi se sent il visé?? :rire: )

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:25:23

Ne me dite pas que kid est en âge de bosser... remarque si il a trouver du travail c´est réconfortant pour les autres vu le niveau apparent, mais j´ai tout de même un énorme doute :rire:

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:28:35

Mouchetsetse, cetait pas la question vilain pas gentil !

Si je trouve des topic comme celui de frar c´est parce que j´utilise la fonction RECHERCHER, que plusieur n´utilise pas. C´est pourquoi j´ai jamais poster sur ce forum avant aujourd´hui. Maintenant que je decide de rigoler un peut ya un noob comme toi ou KidCouillon qui decide de blaster ? ?

Wow il sont formidables ces forumeurs

Bravo :honte:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:31:28

NOOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( alors CA c´est méchant!!!! Et pov pomme j´suis sur que je connais mieux morrow que toi!!!! :nah:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:32:37

Pitié. Ne juge pas tous les forumeurs à l´aune de Kid...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:32:43

" prend le croissant deadrique et fait des cube avec le vilain questionneur vexé par les réponse réalistes" :diable:

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:02:52

Wouhouhou on dirait que sa te touche fort Mouchie

Non sérieux du calme et sois heureux dans ta vie, souri :ange: et meme si tu connais plus Morro que moi . .. ? ? J´men tappe :gni:

Je t´adore Mouchetsetse :o))

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:21:12

( un peu en retard) merci merci :rire: :honte:

La vidéo du moment