Mouchetsetse, cetait pas la question vilain pas gentil !
Si je trouve des topic comme celui de frar c´est parce que j´utilise la fonction RECHERCHER, que plusieur n´utilise pas. C´est pourquoi j´ai jamais poster sur ce forum avant aujourd´hui. Maintenant que je decide de rigoler un peut ya un noob comme toi ou KidCouillon qui decide de blaster ? ?
Wow il sont formidables ces forumeurs
Bravo 